Dune de Denis Villeneuve

Denis va surement aller un peu plus loin que dans le premier livre, mettons 1/3 du 2e : Tu le vois piloter l'orni avec sa mère et, plus tard, Chani..
 
Arrival était plate à mort, j'espère que ça va plus bouger. Le meilleur film de Villeneuve était son premier, 32 août sur terre.
 
Je viens de recevoir ma copie du livre aujourd'hui. Je vais commencer a lire la semaine prochaine :D.

you're in for a wild ride.

after Herbert's death, his son Brian Herbert enlisted science fiction author Kevin J. Anderson to coauthor a trilogy of Dune prequel novels that would come to be called the Prelude to Dune series

Using some of Frank Herbert's own notes, the duo wrote Dune: House Atreides (1999), Dune: House Harkonnen (2000), and Dune: House Corrino (2001). The series is set in the years immediately prior to the events of Dune. This was followed with a second prequel trilogy called the Legends of Dune, consisting of Dune: The Butlerian Jihad (2002), Dune: The Machine Crusade (2003), and Dune: The Battle of Corrin (2004). These were set during the Butlerian Jihad.

prequel book are really good.
 
Je connais rien a l'univers de dune mais je vais aller le voir juste pour la tram sonore de zimmer.... Caliss du pink floyd a la zimmer fou raide !
 
Les 2 suivants au 4e sont parmi les meilleurs!
Le 4e est le plus long... Il est lent et il ne se passe pas grand chose...
 
Back
Top