Dune de Denis Villeneuve

Je suis de plus en plus vendu Denis Villeneuve
J'ai pas mal beaucoup aimé tout ce qu'il a fait

Ça fait longtemps qu'il avait annoncé qu'il allait faire le film et j'attendais les premiers trailers avec impatience et je suis pas déçu dutout

l'ambiance a l'air très proche du livre (et les scènes très fidèle)

En plus c'est Zimmer qui a la trame sonore

J'ai aussi de très grosses attentes, déjà que le livre est vraiment solide
 
WB: Which A-List actors do you want in your movie?
DV: Yes.

For those wondering why they chose the Pink Floyd song in the trailer, it's a nod to Jodorowsky's Dune.
 
le vers est apparu à la toute fin. je me demandais s'ils ont choisi de ne plus les inclure pour une raison bizarre..
 
The trouble I'm going to have with another Dune movie is going to be character development. Unless you've read the novel you won't be able to develop the characters and get the plot done in 2-3h.

I hope it's good. Denis Villeneuve generally doesn't let us down so it probably will be at least more entertaining than the 1984 trash.
 
The trouble I'm going to have with another Dune movie is going to be character development. Unless you've read the novel you won't be able to develop the characters and get the plot done in 2-3h.

I hope it's good. Denis Villeneuve generally doesn't let us down so it probably will be at least more entertaining than the 1984 trash.

J'avais les mêmes inquétudes vu la complexité des personnages, mais je crois qu'ils avaient annoncé qu'ils allaient le faire en deux parties
J'espère que c'est vrai

PS: les ornithoptères représentent vraiment bien l'image que j'avais en tête :)

Edit: “I would not agree to make this adaptation of the book with one single movie,” Villeneuve said to Vanity Fair. “The world is too complex. It’s a world that takes its power in details.”
Villeneuve has said from the start he intended to split Herbert’s book in half and make a two-part “Dune” film.

https://www.indiewire.com/2020/04/dune-photos-denis-villeneuve-two-part-movie-1202224829/
 
Last edited:
Ça va être bon.
La bande annonce démontre bien qu'il a coupé le film comme les livres. On ne voit pas de scène qui a rapport avec Dune II.
 
Ça va être surement bon, mais je ne trouve ça pas assez dark à mon goût. J'aurais plus imaginé une présentation à la warhammer 40K.

Mais c'est sur que j'ai hate le voir, j'adore l'univers Dune.
 

Cant wait.


imagine un filme sur le jihad butlerian
dans la meme qualiter



Le probleme avec dune ce nest pas les personages Mais univers.
Il est gros. Il est vaste.

Frank Herbert est comme Tolkien. Il ont une logique et des backstory plein la tete pour leur univers.

tout dans leur livre a une raison et une logique. Chaque personnages a plusieur lien.

Faire un filme de 2h et exempliquer tout c est imposible.

a mon avis pour compresser histoir il va avoir beaucoup de "Ta Geule c est magique"

 
J'espère que la marde va pogner aussi a cause des épices

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I gotta rewatch the original it's been so long... but having said that I trust Denis Villneuve. I had no clue Aquaman was in this as well.
 
Jespere que paul va devenir un gros vers degeullace.

et qu la Guild(Ixians ?) va refaire un IA pour faire chier la guild des navigateurs et foutre la marde solide.
 
Back
Top