Dune de Denis Villeneuve

Bene Gesserit a foutu un reve dans tete de paul.

C'est pas un rêve, il voit le futur.


Les 2 suivants au 4e sont parmi les meilleurs!
Le 4e est le plus long... Il est lent et il ne se passe pas grand chose...
Les livres qui m'ont déçu le plus furent les suites et prequels écrits par son fils Brian et Kevin J Anderson. J'avais l'impression de lire de la fanfiction au lieu d'un classique de science-fiction.
 
Last edited:
un petit 2$ qu'on va avoir droit a un caméo incluant un acteur de dune1984


- Sting
- Patrick Stewart

Ben tabarnak. J'ai écouté l'original 50 foit quand jetait petit. Je viens d'allé voir le cast....j'en revient pas tout les acteurs la dedant qui sont devenu connu quand meme et surtout patrick, je me rappelait zero qu'il avait jouer la dedant.
 
Ben tabarnak. J'ai écouté l'original 50 foit quand jetait petit. Je viens d'allé voir le cast....j'en revient pas tout les acteurs la dedant qui sont devenu connu quand meme et surtout patrick, je me rappelait zero qu'il avait jouer la dedant.


Patrick Stewart avait 44 ans lors de Dune 1984, y'avait déjà l'air d'un petit vieux de l'âge d'or
 
C'est pas un rêve, il voit le futur.



Les livres qui m'ont déçu le plus furent les suites et prequels écrits par son fils Brian et Kevin J Anderson. J'avais l'impression de lire de la fanfiction au lieu d'un classique de science-fiction.

Pourquoi il voit le futur? SpaceMagic? C est les Sorciere de BeneGesserit qui pousse la professie pour quel devient reel. simplement parceque a ce moment ou ce deroule le filme leur guild a perdu beaucoup de leur importance.
 
Pourquoi il voit le futur? SpaceMagic? C est les Sorciere de BeneGesserit qui pousse la professie pour quel devient reel. simplement parceque a ce moment ou ce deroule le filme leur guild a perdu beaucoup de leur importance.

Il voit le futur parce qu'il est le produit d'un programme génétique visant à produire le Kwisatz Haderach. Ça peut pas être un rêve implanté par le Bene Gesserit parce que:
1. Elles n'ont jamais rencontré Chani et n'ont aucune idée de quoi elle a l'air.
2. Ses visions du futur se réalisent exactement lorsqu'il rencontre Chani. Les Bene Gesserit ne sont pas capables de prédire le futur et encore moins de créer un rêve qui se réalise à 100% quand il arrive sur Arrakis.
 
Il voit le futur parce qu'il est le produit d'un programme génétique visant à produire le Kwisatz Haderach. Ça peut pas être un rêve implanté par le Bene Gesserit parce que:
1. Elles n'ont jamais rencontré Chani et n'ont aucune idée de quoi elle a l'air.
2. Ses visions du futur se réalisent exactement lorsqu'il rencontre Chani. Les Bene Gesserit ne sont pas capables de prédire le futur et encore moins de créer un rêve qui se réalise à 100% quand il arrive sur Arrakis.

ce soit les Space Sorciere ou Paul. prescience c est faire des million lien dans ca tete entre les evenement du present et passer pour cree une image exact du futur.

Avec les annee paul c est fait mets dans tete beauocup info de arrakis. il est un Kwisatz Haderach. Il a la memoir genetique.

Anyways fuck que dune c est la meilleur SciFi. Telement details rien est just "cest magique Tayeul"


Mais c est logique les Space sorcier on aider paul a avoir des reve du "futur"
Le motiver etre au bon endroit au bon moment.

Kwisatz Haderach est objectif numero un des Space Sorciere. Surtout il ont perdu leur control sur les bloodline des famille royale
 
Last edited:
Paul n'était même pas en charge des décisions où il allait. Le Bene Gesserit aurait pu lui envoyer des rêves de plage à Cuba que ça aurait eu le même effet. En plus, que Paul aie des enfants avec une Fremen ne faisait certainement pas partie de leur plan.
 
Paul n'était même pas en charge des décisions où il allait. Le Bene Gesserit aurait pu lui envoyer des rêves de plage à Cuba que ça aurait eu le même effet. En plus, que Paul aie des enfants avec une Fremen ne faisait certainement pas partie de leur plan.

Mais Paul est un Atreides. Atreides sont Cool aimer. ils ont deja beaucoup influence sans
Les TurboSpaceCunt savaient Padishah Emperor Shaddam Corrino IV backstab Leto.
Faut paul soit sur dune Pour faire doper pour muter vers le Kwisatz Haderach. sortir house harkonnen la surface de Dune. Ainsi prendre Dune sans devoir rien a empreur.

Une chance les BeneGesserit on pas tout prevu. Imagine si elle aurrait reussie avoir leur pion a eux sur Arakis.

Equilibre entre les guilds et houses est fragile si une faction control 100% la production de spice melange.
bien just les navigateur qui on toujours des fortes carte de negociation sans epice ou crosse.
 
Cinéma ou "chez vous" ?

La VO est dispo là où je prend mes choses mais avec CC FR et ma blonde est so-so en anglais.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top