Expert canin sur MR??

kickerneon

Legacy Member
Depuis une semaine j'ai des problèmes avec mon chien saucisse... Mon chien à 8 ans et il a toujours été propre et ce même très jeune. Depuis une semaine, il s'est mis à pisser sur mon linge qui traine à terre dans la chambre... Depuis, je ferme a porte de ma chanbre quand je quitte. Ben le ptit calisse à pissé pis chier dans le salon... Au début on pensait qu'il était malade ou qu'on avait oublié de le sortir avant de partir. Hier, je sors la cage, je me dit qu'il fera rien parcequ'il n'a pas trop de place pour se coucher si il pisse... Ben tabar... il a pissé dans la cage. Il a été dans la cage genre 15 min max entre le temps que mon fils quitte pour l'école pis le retour de ma femme du travail... Avez vous des idées pourquoi ce changement soudain de comportement?
 
t'es pas mal rendu à au moins aller le faire checker chez le vet et/ou appeller pi leur dire ce qu'il fait au moins..
 
Ton chien t'en veux et il te fait savoir. C'est pas ton chien qui a change c'est toi/ta famille. C'est la que tu vas trouver ta reponse.
 
La mère de ma fille fait du comportement canin si ça t'intéresse. (PM)

Je ne connais pas ça ben ben mais avec le retour à l'école, votre routine a sûrement changée? Le chien fait peut-être de l'anxiété?
 
Un chien de 8 ans qui etait propre et devient incontinent = malade et malheureusement generalement c'est mauvais signe.

Surtout quand il fait dans sa cage c'est tres mauvais signe.

Veterinaire.
 
va voir le vet pis vite .

C'est pas un comportement a cette age la il est probablement malade
 
Ca peut etre aussi simple qu’une infection urinaire, s’il t a une odeur bizarre, c’est probablement ca.

Anyway grouille au vet, ca peut être beaucoup plus grave


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon ancien Pug a commencé a faire ça a 8-9 ans et on l'a fait endormir 2 ans après. Elle avait des tumeurs dans la vessie. C'était bénin (pas de cancer) mais inoperable car c'était un très petit Pug - elle pesait 12 livres.

Elle a eu des pilules tous les jours pendant le 2 ans et ça a aidé mais les tumeurs grossissaient tout le temps et au bout de 2 ans elle pissait tous les 10-15 minutes.

Dommage, de loin le meilleur Pug qu'on a eu coté intelligence, caractère, comportement, etc. Elle avait jamais appris a aboyer, quand la sonnette de porte sonnait elle emmenait un nounours au visiteurs.

Pas comme la crisse de sonnette rechargeable qu'on a maintenant.
 
Mon ancien Pug a commencé a faire ça a 8-9 ans et on l'a fait endormir 2 ans après. Elle avait des tumeurs dans la vessie. C'était bénin (pas de cancer) mais inoperable car c'était un très petit Pug - elle pesait 12 livres.

Elle a eu des pilules tous les jours pendant le 2 ans et ça a aidé mais les tumeurs grossissaient tout le temps et au bout de 2 ans elle pissait tous les 10-15 minutes.

Dommage, de loin le meilleur Pug qu'on a eu coté intelligence, caractère, comportement, etc. Elle avait jamais appris a aboyer, quand la sonnette de porte sonnait elle emmenait un nounours au visiteurs.

Pas comme la crisse de sonnette rechargeable qu'on a maintenant.

Mon chien fait exactement la même chose. Un os ou sont flamant rose.
 
Relatedly: Le griffon a ma femme est au vet pour un detartrage et les sauvages lui ont arraché 18 dents. Chance que je deal plus avec les vet depuis quelques années car je pers patience avec leur niveau d'inaptitude a balancer le logique avec ce qui est bon pour la santé de l'animal.

Photo du griffon (et du pug actuel qui est un véritable imbécile heureux en arrière plan) :

gripug.jpg

Oui la vitre du balcon est sale.
 
Relatedly: Le griffon a ma femme est au vet pour un detartrage et les sauvages lui ont arraché 18 dents. Chance que je deal plus avec les vet depuis quelques années car je pers patience avec leur niveau d'inaptitude a balancer le logique avec ce qui est bon pour la santé de l'animal.

Photo du griffon (et du pug actuel qui est un véritable imbécile heureux en arrière plan) :

View attachment 45047

Oui la vitre du balcon est sale.




18 dents !!

tenor.gif




combien le bill ?
 
Les vet c'est des idiots.
La dernière fois avec mon chien (pour les vaccins annuel) Ma blonde est allé tout seul because Covid.
Elle ma compté ce que la vet lui a dit, osti que je l'aurai traité de conne. (nouveau vet because on as déménagé)

Elle as demandé ce qu'on donnais a manger a mon chien. On lui donne de la bouffe grain free parce qu'un chien c'est carnivore pis ça pas le système digestif pour bien digéré des grains.
La Vet disais qu'on prenais pas bien soin de notre chien. Qui falais absolument qu'on lui donne des grains que c'étais nécessaire a sa santé(lol) Elle voulais lui vendre du vet diet overprice pis c'est de la bouffe de marde sérieusement.

Ma blonde lui as juste dit, tu regarde mon chien, son poils , sa shape, son hygiene etc, Il as un problème? Non madame on vois rarement des chiens en si bonne santé/posture que ça.

Bon c'est sa tayeule maudite conne.
 
Ton chien t'en veux et il te fait savoir. C'est pas ton chien qui a change c'est toi/ta famille. C'est la que tu vas trouver ta reponse.

C'est ce que je crois aussi. Il fait ca par vengeance, mais de quoi?? Mon fils à recommencer l'école la semaine passé c'est vrai, mais il y a presque tout le temps quelqu'un avec lui.
 
Je me dit que si il est malade, il pisserait n'importe quand, même quand on est à la maison mais il le fait juste quand on sort.

prend pas de chance a cette age la sérieusement. Une consultation c'est 60$ + un test au pire tu va avoir la tête tranquille pour 200$
 
Back
Top