musique en Bluetooth

Black Hawks

Member
Bonjour à vous.

Je désire diffuser de la musique de Spotify sur des haut-parleurs à l'extérieur

Je pensais donc connecter un iPhone à l'aide d'un fil mp3

J'ai plusieurs listes de lectures disponibles sans réseau

J'aimerais cependant pouvoir être en mesure de mettre n'importe quelle chanson comme bon me semble

J'aimerais donc pouvoir contrôler ce qui joue à partir de mon iPhone connecté sur le réseau 3G

Comment puis-je faire ça?

Je n'ai pas internet à l'extérieur

Et je ne veux pas laisser mon iPhone connecté sur le 3G branché sur les haut-parleurs

J'aimerais avoir des idées

Merci
 
Ca te prend du wifi lol, au pire regarde des booster de signal pour que tu le pogne dehors
 
Ça prend absolument du wifi?

Il n'y a aucun autre moyen

Avec 3G et Bluetooth

Le problème est le range du Bluetooth. Tu dit que tu veux pas rouler sur le 3g de ton téléphone. Ya pas de miracle.

Je veux pas t’insulter mais ont dirait que tu veux challenger le thread de Laelle sur le lavege de fenetre lol
 
Sur tes haut-parleurs tu branches un module blutooth comme ca:

https://www.amazon.ca/-/fr/Adaptate...6&sr=1-4-12d4272d-8adb-4121-8624-135149aa9081


A partir de la tu connecte le telephone que tu veux sur le module blutooth. Tu peux laisser ton vieux cell avec des playlist dessus mais au besoin tu connect ton cell en 3g sur le module blutooth

I use one of these with my stereo at home. Stream music to my amp with my phone in my pocket. Range isn't great, maybe 20ft. As stated, Bluetooth isn't a long distance transmitter.
 
^^ Pour nos clients qui veulent plus de range je leur vend le Russound BSK1. C'est un bon 100 pieds de range mais c'est 200$

Rendu la si tu as un Iphone trouve toi un airport express a 100$, utilise la sortie audio et configure le en module Airplay mais ca prend du wifi pis en Android un Chromecast a 40$
 
Back
Top