9/11 The king of all conspiracy theories.

Larkee

Well-known member
Remembering all the great men and women who lost their lives trying to save others. Short vid made by Spike Lee to honor them.

 
no mask, they definitively sent infected kids to contaminate the firemen to kill the old survivors so they can't speak about what really happened this day.
 
À tous les ans, ça me fait un pincement quand je vois les avions entrer dans les tours. Je pense à tous ceux qui étaient dans les tours et qui ont réalisé qu’il était trop tard. Les hommes et les femmes qui sont morts en tentant de les sauver et tout ceux qui souffrent d’un cancer aujourd’hui parce qu’ils ont plié leur manche et tenter d’apporter de l’aide pendant des semaines sur place.

Je ne suis pas un fan de théorie de conspiration, mais je suis d’avis que le déclin américain a débuté le 11 Septembre.
 
Je me rappel encore, je venais de commencer le secondaire 1, grosse annonce a l'ecole vers 8h30-9h du matin (messmble) suivis de quelques minutes de silence, j'avais pas trop compris cetait pourquoi.

Rendu a la maison,jai ouvert la Tv et tout compris

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je me rappel encore, je venais de commencer le secondaire 1, grosse annonce a l'ecole vers 8h30-9h du matin (messmble) suivis de quelques minutes de silence, j'avais pas trop compris cetait pourquoi.

Rendu a la maison,jai ouvert la Tv et tout compris

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J’etais au CÉGEP, effectivement tot le matin. En faite ce matin mon premier cours était en PM, j’etais donc chez moi.

Je suis pas aller a mes cours, ce fut le debut du declin de ma scolarisation
 
Cegep moi aussi... Me lève prend mon café avec mon coloc les news capote un accident d'avion sur le world trade center.

Nous on regarde ça en live pis genre 15min après bam une autre. La ça faite oh shit c'est grave. On se demandait qui attaquait les usa pis on savait que ca allait nous affecté pour toujours.
 
1er stage a l'université chez Impérial Tobacco, la.journee débutait.

On avait mis les tv dans les salles de réunion, personne a travaillé cet AM là
 
Secondaire 3 (je pense).

Prof de religion entre dans la classe la face blanche comme un drap

Il nous annonce ça

Mois chu comme "bin voyons donc caliss"

Au diner tlm s'est ramassé au café étudiant pour écouter les nouvelles
 
secondaire 2 ou 3 me souviens plus.

C'étais effectivement intense.

Le monde a changer après ça. Tout comme le monde va changer après le covid
 
Secondaire 3
On était en cours d'art dramatique et le directeur a annoncé ca a l'intercom.

Notre prof d'art, un colombien a éclaté en sanglos car il a eu un flashback de quand il avait été victime de la prise du palais de justice de Bogota quand il était en Colombie.
 
I was in my hooooome country (insert russel peters accent) watching it live.
It seemed so far at the time that it was hard to relate, but it was still giving me shivers.
 
Moi j'étais couché, j'avais viré une esti brosse la vieille lol. Un de mes chums m'appellent en criant "Osti, ouvre ta TV!"

Ce que je me rappelle le plus de ce jour-là, il y avait un match dans la ligue des champions à genre 14h30. Ils ont fait une minute de silence avant le début du match. Je ne sais pas si vous avez déjà vu un stade de soccer en Europe complètement siliencieux mais sacramand ça donne des frissons.
 
Last edited:
J'étais en train de skipper mes cours dans cafétéria à ahuntsic pi le monde a commencé à parler de ça.. j'ai vu le deuxième crash dans le couloir sur une télé qu'un prof ou autre employé a sorti.. c'était particulier
 
Moi aussi en secondaire 2 ou 3

Le midi on est etait alle diner chez un ami qui habitait a coté de l'ecole, on etait pas au courant jusqu'a temps qu'on ouvre la TV.

On a volé des bieres dans le fridge a son père pis je pense qu'on a fumé un joint aussi en ecoutant la television, les deux crashs en boucle, le shutdown de l'espace aerien nord americain et denis levesque qui capotait raide.

Je me souviens plus de l'apres-midi a l'ecole, mais d'apres moi on a pas fait grand chose.

Special.
 
Ont est le 11 septembre et rien sur tva nouvelle ce matin, une première, ils sont trop occupé avec le covid lol
 
J’étais en 6e année primaire. Mon prof nous annonce ça en matiné, comment a capoter et nous dire que la fin du monde arrive et qu’on va avoir une 3e guerre mondiale. Tous les enfants etait rentré chez eux sur l’heure du midi. L’école avait fermé pour le pm.
 
J'étais en secondaire 1 dans un cours d'histoire, un élevé arrive en retard et raconte ça... Toute le monde, même le prof lui disent : "voyons de quoi tu parles? Tu inventes etc etc " 2 minutes plus tard on avait un message à l'intercom. Cette journée-là en finissant l’école j’ai été skater et fait un solide commotion, en revenant de l’hôpital et le lendemain, j’écoutais ca en boucle toute la journée.

Ca demeure un des sujet qui m’intéresse vraiment beaucoup toute l’histoire au tour de ça.
 
J'était en secondaire 4 au collège Bourget à Rigaud, cour de Français le matin... Intercom, tout le monde dans l'auditoire. Pas de cours pour la journée... Vu le second crash en live.

Terrible.
 
I also skipped school that day, got a house call from my friend who asked if I was watching the news, I turned the tv on, and the second plane went right in the building. I couldn't believe it.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Never forget!
509fb282546689ce0778ce4f46e0586a.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top