9/11 The king of all conspiracy theories.

Ahah stage 1 en 2001 j'étais dans les standards (qualité).je suis encore aujourd'hui impressionné par le niveau d'intégration SAP dans une shop j'ai encore jamais vu aussi intégré tu pouvais tout savoir en entrant un # de série de paquet de cigarettes!!
En effet... C’était quand même très impressionnant comme usine! Mais c’était un monde parallèle. C’était indécent le cash que les employés faisaient à l’époque.
 
Le seul qui a pas tenu est le seul immeuble dont la structure de support n'est pas en acier.

Le WTC 7 était construit avec une structure d'acier. C'est le seul immeuble à structure d'acier a s'être effondré suite à un incendie. Des milliers d'architectes et d'ingénieurs remettent en cause le rapport officiel du nist.
 
Complot ou pas, je m'en sacre comme l'an 40, mais comment pas une mais les DEUX tours sont tombe de facon "demolition professionnelle", c'est louche un peu quand meme.
Sinon j'etais en 4ieme annee primaire et quand je suis arrive a la maison mon frere regardait ca a la tele et je lui ai demande c'etait quoi le film.
 
Back
Top