Meet MR @Napireville Samedi 3 oct

mrdouble99

Legacy Member
Bon prise 2 d'un petit meet MR a Napi

Pourquoi une journée essai libre seulement, c'est pour ceux qui ne sont pas habitué et qui ne voudrais pas être stresser avec 300 personnes autour d'eux.

Donc Samedi le 3 oct !
 
Je devrais être là samedi mais juste vers 14h.
Je veux faire 1 ou 2 passes avant la fin de la saison pour voir ce que ça fait comme temps cette bébitte là.
 
^^
C'est encore loin mais ça regarde bien jusqu'à maintenant :)

Et les complexes de courses semblent pas être touchés par les nouvelles restrictions au moins.
 
^^
C'est encore loin mais ça regarde bien jusqu'à maintenant :)

Et les complexes de courses semblent pas être touchés par les nouvelles restrictions au moins.

mets en, si ça peut rester comme ça, ça va être parfait.

Si la piste peut etre encore chaude et que les temp reste ce qu'ils annonce, ca va etre bon pour nos machine !

Si il y en a qui veulent qu'on ce rejoigne quelques part pour descendre, moi je part de Laval
 
Napierville Dragway

Suite à un appel de la sûreté du Québec, nous devons appliquer les règles relié à la Covid 19.

- Aucun personne qui proviennent d'une zone rouge admise.

- seulement 25 personnes peuvent être à l'extérieur de leur voitures en même temps.

Maximum de 2 personnes par voitures (règlement de Drag)

Chaques voitures doivent compétitionner.

Ainsi, une endroit prêt de la tour sera désigné avec des cônes pour préparer votres voitures avant la run..

Les toilettes seront ouvertes. Vous devez débarqué proches des toilettes.

Nous sommes désolés de tous ces restrictions....
 
Bon bin ça l'air que je saurai pas combien ça fait sur le 1/4 cette bébelle là , cette année...

J'étais suposé avoir une game de hockey juste avant d'y aller, ça va aussi être annuler I guess.
 
Fait chier j'aurais pu te clencher pour une fois avec ta A6

Ha ha, c'est sur, mais c'est quand même surprenant le A6 et j'aurais aimé ça l'essayer a Napi lol

pendant que j’écris ça ici, j,ai été voir et ils sont ouvert, mais seulement 1 personne par char et pas de spectateur.
 
Avec 2 chars de police en face pour dissuader le monde...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Ce matin oui, ya comme 10 chars qui course sa l'air

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top