Les ost... de roulotte

^^^^ J'en ai pu.....

Mais hier je montais a Bromont pis je voyais des roulottes... Ca me faisait mal au coeur surtout pour les enfants...
 
3a5b2dc7ffda689a7165ffe1853dc1ca.jpg


Bumper pull to gooseneck conversion haha
Vous en pensez quoi
 
Criss ses mort icitte

je start la fds prochaine, le 20, en autonome dans un sepaq ... j'espère qu'il va faire beau et que l'interdiction de feux va être lever. et l'autre fin de semaine après aussi mais la avec service (fds 2 pour 1 dans plusieurs camping)

j'ai changer ma lumière extérieur et ampoule de plafonnier pour des led, nettoyer mes toile avec un machine a tapis/divan, réétanchéifié, tester les accessoire au propane, vérification en général... J'me suis acheter un panneau solaire 100watt, un fois ranger il fit parfaitement sur ma table.

me reste a réparer mon tuyau de remplissage pour la tink d'eau que je me suis jamais servit parcequ'on allait toujours a des endroit avec eau/electricité. Il devrais arriver vendredi.


planning pour avant mes vacances de juillet, refaire les bearing de roue et le caulking et j'aimerais bien mettre du monitoring sur la capacité de ma batterie ... là j'ai juste moniteur de voltage, ca donne une bonne idée quand même
 
je start la fds prochaine, le 20, en autonome dans un sepaq ... j'espère qu'il va faire beau et que l'interdiction de feux va être lever. et l'autre fin de semaine après aussi mais la avec service (fds 2 pour 1 dans plusieurs camping)

j'ai changer ma lumière extérieur et ampoule de plafonnier pour des led, nettoyer mes toile avec un machine a tapis/divan, réétanchéifié, tester les accessoire au propane, vérification en général... J'me suis acheter un panneau solaire 100watt, un fois ranger il fit parfaitement sur ma table.

me reste a réparer mon tuyau de remplissage pour la tink d'eau que je me suis jamais servit parcequ'on allait toujours a des endroit avec eau/electricité. Il devrais arriver vendredi.


planning pour avant mes vacances de juillet, refaire les bearing de roue et le caulking et j'aimerais bien mettre du monitoring sur la capacité de ma batterie ... là j'ai juste moniteur de voltage, ca donne une bonne idée quand même
Pogne toi de quoi avec un shunt. Tu sait exactement ce qui rentre et ce qui sort.

Si c'est accessible pour filé un moniteur ya renogy qui en fait un
8d0dc298da4e7cdfdaaaaaa343ad992e.jpg
https://ca.renogy.com/500a-battery-monitor/

Sinon ta victron qui en font un Bluetooth
25d42e60b309b0311bad6304aee6e29e.jpg
https://www.amazon.ca/Victron-SmartShunt-500A-Battery-Monitor
 
Je trouvais que sa manquait de lumière sur les côté, une en avant, une en arrière et 25pied avec fuckall.

J'me suis lâché lousse ak un sac de led 3/4 smoke lens
LeL

afba264ab867d40708cfa843954d82fd.jpg
 
Graiser les bearing de roues ajuster les frein , lubrifier les seals du slid out , partit le propane pour valider le fonctionnement des equipements ( frigo chaufrette poel )

Tite couche de rexoseal sur le toit.

Reste a flusher lantigel du systeme + valider le fonctionnement du chauffe eau.

Menage intérieur

Et un Wash /polish.



Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Pourquoi ça ne le serait pas? Ça prend pas mal plus de certification pour faire switch un autobus en VR a la saaq qu'un détaillant qui fait des roulottes ahah.

J'avais comme dans l'idée que la SAAQ avait mis un frein à ça.

C'est juste certains terrains de camping qui les refusent apparemment.

C'est bien qu'on puisse encore le faire.
 
^^^^ J'en ai pu.....

Mais hier je montais a Bromont pis je voyais des roulottes... Ca me faisait mal au coeur surtout pour les enfants...

Achète toi une tente-roulotte, used ça coûte pas chère, c’est pas compliqué et les enfants vont en profiter autant sinon plus
 
C'est juste plus compliqué qu'avant parce que les gens construisait en cabochon sans se soucier de la sécurité des gens (et comme la saaq dédomage...)

Les terrains de camping vont accepté seulement les full conversion, peinturer, etc. (certain vont quand meme dire non).

Mais c'est pas le but de notre setup de faire du terrain de camping. On monte un setup offgrid pour survivre 3 semaines sans se connecter a rien. C'est pas une conversion à 20k. On va passé moins de 1% au quebec.

La faut juste que tu te croises les doigts que les ing du Gouv se remettent à travailler hahaha hate de voir ton thread
 
Back
Top