Les ost... de roulotte

^^ C'est cool pareil les campings, les kids aiment ca pis y'a des beaux camping pour les kids...

Mais je trouve ca plate a quel point c'est rendu une esti de business de fou.... Je connais 4 proprios de camping et c'est une fucking mine d'or, c'est une imprimante a cash un criss de camping pis il se calisse un peu pas mal du monde....

Lac George avec leur systeme de réservation par téléphone.... Ciboire c'est rire du monde. Go ma gang de cave passé 5 hr au tel pour p-e avoir un terrain...
 
je les ai déjà "ouvert" parceque mes drum de brake (que n'utilise pas, avais de quoi qui frottait; l'aimant avait lacher) et suivit ce que j'avais trouver la procédure pour les ajuster: serrer par trop fort pour setter le bearing, relousser, accoté à la main pour mettre la pine

je vais valider ca en fin de semaine je repart pour une petite heure de route, j'ai pas penser toucher au mag après ma run de 3h la fin de semaine passé

mais en juillet j'ai 4 shots de 5h de route back to back à faire... ca ne serait pas un luxe



cheap pas sur les bearings , installe des Timken
 
J'aimerais ca partir une fds avec les kids et le motorisé a mes parents... La tlm est ben stressé.... Ben la quel fds? Tu vas aller ou? As tu réservé....


Ce qui manque dans les campings c'est des emplacements pas de service pour le monde comme moi. Des places que personne réserve..... Que tu peux arriver comme je chvx sa soupe et no fuck given... J'ai des batteries pis ma tank d'eau est pleine, trouve moi un parking avec un spot a feu ca va faire mon bonheur....

old orchard ... sun outdoors, anciennement hid'n pine... c'est chère par contre. mais t'es a 10min. a pied de la plage (ya un trolley aussi), tu peux faire du dernière minute selon la température qu'il annonce la bas. On a souvent fait une fin de semaine là à la fin de l'année scolaire.

sinon j'ai bien aimé mon expérience sans service au parc du bic ... secteur rioux. genre en fin de semaine prochaine il semble avoir de la place mais après ca c'est plus compliquer la fin de semaine.

sinon regarde les dispo proche de chez toi : https://www.sepaq.com/en/reservation/camping
 
je suis sensé partir vers 4h30... mouille a boire debout, je pense skippé cette nuit sans annulé et me rendre juste demain matin tôt.

désavantage des tentes roulottes, déplié ca quand il pleut c'est ordinaire ...
 
je suis sensé partir vers 4h30... mouille a boire debout, je pense skippé cette nuit sans annulé et me rendre juste demain matin tôt.

désavantage des tentes roulottes, déplié ca quand il pleut c'est ordinaire ...

Je fais juste du camping en tente mais dans mon experience, les pires températures crée les meilleur souvenir.

Vas y.
 
Ce weekend je suis solo,alors je prepare mon matelat dans le sportwagen et go au usa pour un petit journée de bouffe et biere demain et dimanche matin un petit hike au mont giant.Mais je suis du meme avis,pas capable de reserver d'avance c'est plus du je feel pour partir ce weekend bien je pars,c'est pour ca que je m'etais monté mon savana,la liberté.
 
En effet, tu vas toujours te souvenir a quel point c'est de l'osti de marde une tente a la pluie.

Yep j’ai rester à maison pour cet nuit on va décoller demain matin la météo s’annonce un peu mieux

J’ai fait ça une fois l’an passer aussi … gros vent pluie, garder mon terrain et installer tôt le lendemain … passer un beau samedi et dimanche

Enfermé dans 50pc avec le bruit de pluie c’est ok quand ta pas le choix mais pour une fds 50% on s’en caliss un peu

Mais ça me confirme pourquoi je boudais le camping au Qc, esti de météo bi-polaire …

J’aurais dû me setter une fds à pas loin de Boston … y fait 26 beau soleil… lol
 
On m'offrirait une opportunité d'affaire pour en avoir un et le manager, je dirais oui sans hésiter. Une cliente a ma blonde en a un avec son frere, c'est du gros cash sale. Rendu a faire payer les visiteurs comme si cetait un cover de bar lol
C'est une imprimante à cash

On était à un camping l'an passé et juste en bois il clanchait + 100k en dsour....

Le bois était du nettoyage du site et la main d'oeuvre c'était un bonhomme qui s'en occupait contre sa saison gratis...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
y'en a qui se rendent compte que le camping c'est pas pour eux ... le gas peux être la goutte de trop ... avec les pret-a-camper qui gagne en popularité, même pas besoin d'être équipé si c'est pour faire du camping 2-3 fois dans l'année

Mon contracteur au chalet (qui est sur ma rue) a vendu sa maison $750k il est allé se chercher un méga classe C sur frame de freightliner pour partir pendant 2-3 ans le temps que le marché refroidisse...

Parti depuis la fin de l'été il vient de revenir, sa femme aime pas la vie de VR la ils essayent de racheter dans le coin... T'sais quand tu t'embarques dans quelque chose que tu as jamais fait!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'aimerais ca partir une fds avec les kids et le motorisé a mes parents... La tlm est ben stressé.... Ben la quel fds? Tu vas aller ou? As tu réservé....

Tu sais où est mon chalet, je te sors une ligne 120V viens t'en une fds avec les kids.

On a une trampoline un parcours ninja warrior pis plein de belles moitié scrap avec quoi les enfants trippent. Le lac aussi en bonus.

En plus tes kids sont dans les âges des miens je crois.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
A matin, remplis le réservoir dla roulotte pour la première fois. Gravity fill. Anyway, losti de tuyaux a l'intérieur de la roulotte était mal fixé, fak quand j'est rempli, la moitié a été dans la roulotte, le reste dans la tank.

Esti

Je rentre dans la roulotte pour check le niveau sur le Meter, tbnk ya 2pouce d'eau sur le plancher a partir de l'arrière jusqu'à moitié dla roulotte.

Épongé tout sa, mais criss l'isolation en dessous est soak.

Ma question est, la roulotte a 3mois, c'est tu un défaut de fabrication aka fuck off le dealer s'arrange avec sa?
Assurance?

Si sa avait été une use de 10ans j'aurais tout enlevé l'isolant, séché pi hope for the best. Mais la losti de tuyaux a clairement pas été installé comme faut fak ya une parti de moi qui me dit fuck off, j'ai pas a dealer avec sa.

Yé dimanche anyway, dealer fermer.
 
Au markup qu’ils ont sur leur cochonneries fait ta princesse

C’est inacceptable une tuyau mal branché et les dégâts qui en suivent
 
A matin, remplis le réservoir dla roulotte pour la première fois. Gravity fill. Anyway, losti de tuyaux a l'intérieur de la roulotte était mal fixé, fak quand j'est rempli, la moitié a été dans la roulotte, le reste dans la tank.

Esti

Je rentre dans la roulotte pour check le niveau sur le Meter, tbnk ya 2pouce d'eau sur le plancher a partir de l'arrière jusqu'à moitié dla roulotte.

Épongé tout sa, mais criss l'isolation en dessous est soak.

Ma question est, la roulotte a 3mois, c'est tu un défaut de fabrication aka fuck off le dealer s'arrange avec sa?
Assurance?

Si sa avait été une use de 10ans j'aurais tout enlevé l'isolant, séché pi hope for the best. Mais la losti de tuyaux a clairement pas été installé comme faut fak ya une parti de moi qui me dit fuck off, j'ai pas a dealer avec sa.

Yé dimanche anyway, dealer fermer.
J'ai eu exactement le même problème.

Mais mon voisin a crisser son gros doigt dans le trou avant que je le fasse.... Il était à côté de moi et quand j'ai ouvert le cap ya faite à ouin tu remplit ça par la...

La ya faite mais ya rien en arriere....

Le tuyau était tombé danse fond


Appel dealer immédiatement.


Pour un refoulement de tank à marde les assurance la scrap sur le champ.

eau propre je sais pas.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Il y a crissement pas de pdi qui a été fait sur ta roulotte avant la livraison car il l'aurait vue tout suite,sinon tu es juste mal chanceux et de ce faire brassé sur la route le tuyaux c'est juste defait.
 
Le tuyaux tenait mais la bague pas assez serré, donc avec un peut plus de debis ya décroché

Ya pas l'air d'avoir rien qui a fripé, genre tu rentre dedans pi tu remarqueras rien.

J'imagine qu'il vont enlevé belly pan, tyvec enlevé l'isolant, blower kek jour, test humidité a surface, nouveau isolant et recap en place...

Teca ses ce que j'aurais fait... Mais j'aurais remplacé par dla roxul.
 
Il y a crissement pas de pdi qui a été fait sur ta roulotte avant la livraison car il l'aurait vue tout suite,sinon tu es juste mal chanceux et de ce faire brassé sur la route le tuyaux c'est juste defait.
Lol ya aucun PDI sur les roulottes...

Ya lave pis crosse toie

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Btw, ses tu normal que si je jack les patte dans panne, ya des porte qui ferme tout croche?

J'avais une 13pied, j'te jackais sa dans le ciel sans problème
 
Back
Top