Mathh 1997 BMW 328IS

Ouais c'est ce que j'ai parlé avec mon ami carrossier, il va falloir que je les achète avec le genre de flap de plastique qui va en dessous du bumper!
 
Dommage que tu sois loin! J’aurais fais un discount MR pour un polissage! Jamais travaillé sur une bmw de ces années la
 
Ouais c'est ce que j'ai parlé avec mon ami carrossier, il va falloir que je les achète avec le genre de flap de plastique qui va en dessous du bumper!
Je suis pas certain mais je pense que tu vas devoir découper ta fausse aile de chaque côté aussi pour que le duct envoie l'air au travers. Ou bien acheter celles de M3 (si c'est pas les même)
 
Dommage que tu sois loin! J’aurais fais un discount MR pour un polissage! Jamais travaillé sur une bmw de ces années la

Dommage effectivement! La peinture d'origine est super belle mais du pour une bonne remise à neuf! C'est dans les projets pour le printemps prochain

@Rob j'ai regardé d'un bord et le trou semble être la!
 
C’est les autos les plus gratifiantes a faire! Vieilles mais pas de rouille!

Je vais penser à toi au printemps!

BTW je commence a regarder pour ma suspension pour l'an prochain

Rockauto on les Bilstein B14 (coilover) à 1200$. Quand même étonné du prix, je trouve ca pas cher!
Puisque je veux garder les modifications ''on a budget'' et vu que la voiture ne sortira pas l'hiver(pas vraiment besoin d'ajusté la hauteur) je me demandais si un bon vieux ''pro-kit'' reviendrai pas moins cher ? Suggestions sont les bienvenues

Également, est-ce qu'il y a des ''tweaks'' pour avoir un peu plus de son sans nécessairement changer toute la ligne ? Les muffler Ensennman semble populaire mais très très dispendieux.

Sinon je suis toujours à la recherche de mes roues pour la prochain, malheureusement pas grand chose qui sort..
 
J'ai des Bilstein PSS sur Mon SportWagen, j'adore la suspension. J'ai eu des ST XTA sur ma E36, c'était top notch aussi. Des KW V1 sur ma R32, ça aussi c'étais vraiment top.
 
J'ai des Bilstein PSS sur Mon SportWagen, j'adore la suspension. J'ai eu des ST XTA sur ma E36, c'était top notch aussi. Des KW V1 sur ma R32, ça aussi c'étais vraiment top.

J'ai eu du ST sur ma GLI et j'ai adoré la ride aussi. Ca va surement finir avec ca ou Bilstein alors.. Pro-kit j'ai regardé pas mal mais trop peur de pas avoir la hauteur que je désire. Les deux fois que j'ai eu des ressorts rabaissés sur mes autos la hauteur n'était pas égale et ca me gossait solide.
 
^^ très nice! Le gars de Donut media me gosse un peu mes ces vidéos sont toujours cool et informatif.

Drôlement, je me rappelle que moi et mes chums on regardait leurs vidéo sur les M3 un soir l'hiver passé. Après la soirée on a tous commencé a zieuter les M3 sur kijiji mais on s'est bien rendu compte que c'était rendu hors de prix! C'est un peu pour ca que je me suis ramasser avec une 328IS, vu que c'est la petite soeur de la m3 e36.

 
la e30 M3 est pas mal plus belle que la E36, j'ai toujours trouvé la e36 la moins intérrssante visuellement des serie 3, mais souvent ce nice comme ca, cest plus sleeper
 
Rien de nouveau, je voulais juste reposter les photos que j'avais mises mais qui on disparu dans le bug v'la quelques semaines.

Dernière photo avant le dodo! Et au passage mon beater pour cet hiver, une belle fit!
65f2eab18a4fb5d8ed93bdeda823bdfa.jpg
e3b86e2d925909cda93a206351d47f31.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tout à fait, justement aujourd'hui j'ai fais un petit aller retour a mtl chercher mes nouvelles roues.

Je suis très content, staggered comme je voulais! J'ai passé proche d'acheter des APEX mais c'étais toujours "ca fite mais..."

Ca fite si tu roule les ailes
Ca fite si tu met des spacers en avant
Ca fite si tu change la taille des pneus
Ca fite si tu met du camber

Avec ce setup je n'ai pas a me cassé le bicyle.
5c417d48fe15206042ac085a63c96fa6.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Pas vraiment une surprise, mais les mags avait beaucoup de défauts esthétique, c'est pour ca que je les avait pas payé trop cher. Deux des mags était plus amoché, donc t'en qu'a en refaire deux, j'ai décidé de refaire la peinture sur les 4. Hier je suis allé les démonter chez Unix et je suis allé porter chez mon ami qui a une shop de carroserie. C'est tranquille ces temps-ci à cause du couvre-feu, il fait donc des job qui fait pas habituellement!

Ils était vraiment sale, surtout à l'intérieur! gros lavage a l'acide pour débuter

147279325_469792241067027_2387510611620489022_n.jpg

147351658_740580259996036_3249291330292032766_n.jpg
 
Back
Top