Cuties

"Jailbait" sur Google image il y a beaucoup d'ados de 12-15 ans je trouve. Me semble qu'à l'époque une telle recherche aurait plutôt mené à des filles de 15-20 ans avec une grosse poitrine. Depuis que ce n'est plus socialement accepté comme terme, surement que c'est plus cherché par les pédos que le monde normal d'où le shift de résultats populaires.
 
Au moins 77% avait entre 14 et 16 et demi.
Ta peut être raison. Je m'en souvient vaguement et j'ai pas passer plusieurs heure là dessus metons.

A mon souvenir c'étais plus des filles de 20 ans qui avais l'air jeune

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ta peut être raison. Je m'en souvient vaguement et j'ai pas passer plusieurs heure là dessus metons.

A mon souvenir c'étais plus des filles de 20 ans qui avais l'air jeune

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

un peu normal Des jeune femme de 20 ans c est plus beau que des (Sheng nu 剩女) Leftover de 30ans.

Si 30 ans pour un femme c est etre une vielle Peau. 20-25 c est le sweet spot?

C est cave. les vielle peau de 30ans et plus son bien plus fun que les petite conne de 20.
Je generalise un peu.
 
Heille menute!!

J'ai encore rien posté! lol

Hold the phones. Je viens lire sur le sujet. des Sheng nu 剩女

En asie Il a des femmes de 27 ans et plus. Fustrer sexuelement parceque elle sont Leftover.
Quest c est on naise.

Un buffet de vagino.
 
un peu normal Des jeune femme de 20 ans c est plus beau que des (Sheng nu 剩女) Leftover de 30ans.

Si 30 ans pour un femme c est etre une vielle Peau. 20-25 c est le sweet spot?

C est cave. les vielle peau de 30ans et plus son bien plus fun que les petite conne de 20.
Je generalise un peu.

Ça dépend.

Le vagin qui avait le meilleur goût avait 49ans.

La meilleure bouche que j'ai frenchée avait 43ans.

La première qui m'a doigté le rectum avait 48ans.


Ne jamais sous-estimer le pouvoir des left-overs! lol
 
Il y avait des filles de 15 dans le JB.

genre une photo d'Hillary Duff en 2004 ?

ou Britney Spears en 1999 quand elle avait 17 ans lors de son succès '' Baby one more time '' mais que de la façon qu'elle était habillé tous pensaient qu'elle avait 14-15 ans
 
Back
Top