Cuties

Someone had a signature of something i wrote here in like 2013
how the next step is the media making pedophilia cool and legal

i guess was crazy back then ....
 
Esti d'affaire ça, samedi ma fille (10 ans) avait mis ça sur la télé avec son frère (8ans) et ses deux cousines (8 et 6 ans)...quand on vu ce que c'était, moi et ma blonde on lui a fortement recommandé de trouver autre chose que ça.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Esti d'affaire ça, samedi ma fille (10 ans) avait mis ça sur la télé avec son frère (8ans) et ses deux cousines (8 et 6 ans)...quand on vu ce que c'était, moi et ma blonde on lui a fortement recommandé de trouver autre chose que ça.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Coupe netflix pour vrai.
 
On voit que cest pas tout le monde qui trace la ligne au meme endroit. Pour ceux qui disent que ya rien la, a quelle age vous metez la barre pour filmer des scenes comme ca?
 
la derniere scene de danse était un peu too much avec des gros plans inutiles sur leurs ptits culs mais jai vu des films ben plus choquants comme blue lagoon, thirteen ou lolita.

elle pouvait pas caster des actrices de 17 ans car le film aurait fait aucun sens.

mais c'est de la faute de la noir. les filles dansaient le style britney spears avant que la noir arrive avec son video de cardi B. On pourrait dire que c'est un film contre l'influence afro américaine sur nos jeunes.
 
Let me remind you all that MR's very own JB thread was the most popular page on this site for a few years, and that dozens of people cried like little bitches when the mods finally took action, some of them ITT.
 
Let me remind you all that MR's very own JB thread was the most popular page on this site for a few years, and that dozens of people cried like little bitches when the mods finally took action, some of them ITT.

J'ose croire que le jailbait thread n'avait pas des photos de filles de 10-12 ans? Si oui, il y a effectivement des méchants gros problèmes.
 
Let me remind you all that MR's very own JB thread was the most popular page on this site for a few years, and that dozens of people cried like little bitches when the mods finally took action, some of them ITT.

t'es vraiment après comparer le JB thread avec un film qui sexualise des enfants de 11 ans ?

really ?
 
Back
Top