Réparation mini crack foundation

NICOBKN

Well-known member
Bonsoir,

J'ai un crack d'environ 6" que je veux réparer. Je suis allez chez home depot, ils ont un kit Sika Crack Injection Fix . Je voulais savoir s'il existe de autres kits de meilleur qualité ou si le kit Sika va faire la job?

Voici un photo de la crack.

Merci les amis
daf27a3f6e8f995f8ed3193884ee36ec.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tu as plusieurs "kits" de réparation

Tu as les kits epoxy et les kits eurethane. Vas-y selon tes besoins.
 
bouge la crack en surface et oublie le reste.... (Scellant elastomere et remet du crepis)

hors sol et en coin de fenetre ca va toujours recracké.
 
c'est de ca que je parle oui..
ou tu peut surement aussi trouver un scellant a beton a base de silicone ou qlqch du genre spécifique au beton :|
j'ai bien l'élastomere ...assure toit de bien nettoyé, souffler pour pu qui ai de poussiere sinon il collera pas super(Ca compte pour tout les produit)
 
Bonsoir,

J'ai un crack d'environ 6" que je veux réparer. Je suis allez chez home depot, ils ont un kit Sika Crack Injection Fix . Je voulais savoir s'il existe de autres kits de meilleur qualité ou si le kit Sika va faire la job?

Voici un photo de la crack.

Merci les amis //uploads.tapatalk-cdn.com/20200915/daf27a3f6e8f995f8ed3193884ee36ec.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Un sac de Sika 123+, sa viens avec un bidon de colle/chimique. Coute environ 60-70$

Tu prends un grinder avec un disque au diamant et tu trace le perimetre de la surface a reparer (3mm de creux minimum) Fais le au moins 3-4 pouces plus loin de chaque côté de la craque.

Ensuite avec le grinder fais des traits en quadrillé a l'interieur de la surface a reparer. ( encore une fois minimum 3mm )

Prend un ciseau a froid et une masse et casse le beton

La surface doit etre poreuse pour que le ciment adhère.

Fait ton mix de ciment et arrose la surface a reparer avant de l'appliquer a la truelle.

C'est tout.

Ces temps ci j'ai fait pas mal de reparations et c'est la methode recommendé par les ingenieurs.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top