Ford Customer Service / Service a Clientele Ford

kdryden99

Active member
Hey Guys

I just wanted to know if any of you or any of your friends, family have had any horror stories with Ford Dealers? I've heard stories about many dealerships but not much about Ford. Considering maybe buying one soon.

Thanks

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous ou l'un de vos amis, votre famille avez eu des histoires d'horreur avec les concessionnaires Ford? J'ai entendu des histoires sur de nombreux concessionnaires, mais pas beaucoup sur Ford. Envisager d'en acheter un bientôt.

Merci
 
Mon ami a un Ford F150 V8 5.0 FX4 2017 que les lignes de cooler a tranny sont toutes pourries... pis pas garantie...

Pourtant toujours sous garantie motopropulseur..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme toutes les autres marques, il y a des histoires qui appartiennent au dealer et d'autres à la marque... y'a un membre qui s'est fait refuser un claim de bougies parce que son kilométrage avait dépassé de 200 km sur sa Focus RS (mrdouble99?) pis t'en a d'autres qui se font refuser un claim de rouille sur son VW pour aucune raison valable... en général chez Ford ca va bien, y'ont un bon CSI et la clientèle est généralement fidèle
 
Mon ami a un Ford F150 V8 5.0 FX4 2017 que les lignes de cooler a tranny sont toutes pourries... pis pas garantie...

Pourtant toujours sous garantie motopropulseur..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lol lignes d'/AC sur un Explorer 2017 de 70,000 kilos tout pourri, 6.5 heures d'ouvrage parce qui fallait descendre l'essieu arrière, pas garantie
 
Mon ami a un Ford F150 V8 5.0 FX4 2017 que les lignes de cooler a tranny sont toutes pourries... pis pas garantie...

Pourtant toujours sous garantie motopropulseur..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça commence être commun avec plusieurs concessionnaires de différents fabricants qui ne veux pas respecter les garanties. C'est pour ça que je m'informe avant que j'embarque dans quelque chose que je vais regretter. Il avait amener le camion avant la fin des 3 ans?
 
Comme toutes les autres marques, il y a des histoires qui appartiennent au dealer et d'autres à la marque... y'a un membre qui s'est fait refuser un claim de bougies parce que son kilométrage avait dépassé de 200 km sur sa Focus RS (mrdouble99?) pis t'en a d'autres qui se font refuser un claim de rouille sur son VW pour aucune raison valable... en général chez Ford ca va bien, y'ont un bon CSI et la clientèle est généralement fidèle

Oui j'ai vu le thread des bougies quand il a mis sur le forum.
 
A/C c'est pas du powertrain, donc 3 ans ou 60,000 kilos. J'pas plus d'accord que c'est des pièces à changer quand le char a 3 ans avec 70,000 kms mais c'est la situation pareil

pas mal certain qu'il gagnerais sans problème sur la garantie légale de l'OPC.

Je me souviens dans le temps, l'aleternateur de la focus de mon père avait peté après 3.5ans (genre 2007)et le dealer voulait pas couvrir. Ça a été gagné aux petites créances sans problème.
 
pas mal certain qu'il gagnerais sans problème sur la garantie légale de l'OPC.

Je me souviens dans le temps, l'aleternateur de la focus de mon père avait peté après 3.5ans (genre 2007)et le dealer voulait pas couvrir. Ça a été gagné aux petites créances sans problème.

J'me serais battu pour ton père à faire un goodwill mais pas pour un gars comme Broody
 
Comme toutes les autres marques, il y a des histoires qui appartiennent au dealer et d'autres à la marque... y'a un membre qui s'est fait refuser un claim de bougies parce que son kilométrage avait dépassé de 200 km sur sa Focus RS (mrdouble99?) pis t'en a d'autres qui se font refuser un claim de rouille sur son VW pour aucune raison valable... en général chez Ford ca va bien, y'ont un bon CSI et la clientèle est généralement fidèle

J’ai un voisin avec un problème avec sont sunroof chez kia. Garage veut charger pour vérifier le problème. Encore dans les 3 ans, mais le garage dit que ça peut être à cause de manque d’entretien. Un de mes amies poignées de porte brisée et les skirts décolle sur un fiat 500 concessionaire lave les mains (voiture a 38000kms).

Basically I know a lot of dealers are assholes, so I just want to make sure it's not too bad especially since I try to do most of the work myself. I just don`t like to hear an accumulation of horror stories which then shows more of a general issue.
 
J’ai un voisin avec un problème avec sont sunroof chez kia. Garage veut charger pour vérifier le problème. Encore dans les 3 ans, mais le garage dit que ça peut être à cause de manque d’entretien. Un de mes amies poignées de porte brisée et les skirts décolle sur un fiat 500 concessionaire lave les mains (voiture a 38000kms).

Basically I know a lot of dealers are assholes, so I just want to make sure it's not too bad especially since I try to do most of the work myself. I just don`t like to hear an accumulation of horror stories which then shows more of a general issue.

Y'a des horreurs dans toutes les marques, même chez Toyota figures-toi sauf qui a une tangente qui se penche plus vers certaines marques que d'autres tu as totalement raison. Je te dirais qui a pas vraiment une marque qu'on viendrait te conseiller de ne pas jamais choisir à cause du service. Il y a eu beaucoup d'histoires de Subaru malgré qu'en général ils sont pas si mal que ca, mais y'en a qui vont te dire d'éviter la marque à tout prix à cause du service après-vente en général quand t'es rendu au service. Y'a beaucoup de Ford sur la route, si c'est pas d'un Fiesta ou d'un Focus y'a pas de quoi à virer fou honnêtement. Ca demeure de l'américain et ca lousse vite pis ca coule souvent no matter what
 
Question tant qu'à y être.

Sur mon char y'a un module qui est reconnu pour fail et qui control pas mal tout ce qui est pas powertrain (porte miroir, fenetre, lumière extérieur/intérieur,etc).

Aux USA il y a un service bulletin qui étend la garanti à 10 ans, au Canada (et Porto Rico lol) c'est fuck yoouuuu inclus dans le 3 ans garanti de base.

Aux petites créances ça as tu une chance de passé si je dis que c'est un problème connu et qu'il est garanti aux states ?
 
Question tant qu'à y être.

Sur mon char y'a un module qui est reconnu pour fail et qui control pas mal tout ce qui est pas powertrain (porte miroir, fenetre, lumière extérieur/intérieur,etc).

Aux USA il y a un service bulletin qui étend la garanti à 10 ans, au Canada (et Porto Rico lol) c'est fuck yoouuuu inclus dans le 3 ans garanti de base.

Aux petites créances ça as tu une chance de passé si je dis que c'est un problème connu et qu'il est garanti aux states ?
Tu dois te pencher par en avant et prendre la facture pas de lube, sinon tu vas devenir un vieux quérulent comme Broody.
 
Ça commence être commun avec plusieurs concessionnaires de différents fabricants qui ne veux pas respecter les garanties. C'est pour ça que je m'informe avant que j'embarque dans quelque chose que je vais regretter. Il avait amener le camion avant la fin des 3 ans?

J’ai un voisin avec un problème avec sont sunroof chez kia. Garage veut charger pour vérifier le problème. Encore dans les 3 ans, mais le garage dit que ça peut être à cause de manque d’entretien. Un de mes amies poignées de porte brisée et les skirts décolle sur un fiat 500 concessionaire lave les mains (voiture a 38000kms).

Basically I know a lot of dealers are assholes, so I just want to make sure it's not too bad especially since I try to do most of the work myself. I just don`t like to hear an accumulation of horror stories which then shows more of a general issue.

The warranty has to be accepted by the manufacturer, not by dealer. So not sure how much the dealer has to do in a "story".
I'm sure the way the story is "presented to manufacturer" by the dealer counts...as in a more experienced guy makes it smoother for example.
But at the same time if you never go to dealer but for warranty work...and expect to get help from them...not sure it will work as smooth.
As for your Kia example...is the same for other stuff. Example : have you ever had a check engine and went to dealer because car is under warranty ? And you get charged when you go to pick up the car? When you ask why they say : " because we charge you the diagnostic . You did not tighten properly the gas cap." :yikes: So yeap ...no warranty coverage for your check engine.
As in , if they see the problem is not related to "no maintenance" they should not charge your friend. But they tell you in advance, so you do not have the surprise of your life if it is related to lack of maintenance...
 
Croises juste les doigts pour ne pas pogner un citron.

Si tu tombes sur un bon véhicule tu n'aura pas souvent à faire avec le concessionnaire, bon ou mauvais.
 
Si ça peut aider j’ai fait affaire avec ford pour du neuf à plusieurs reprises.

Service après vente Olivier ford à Longueuil sont assez de la merde va pas la.
Montmorency a brossard on un excellent service mais la vente il sont moins deal pour négocier autant le prix que les taux d’intérêt le meilleur que j’ai eux était chez terrebonne Ford et le pire Albi Ford à Joliette.
 
Back
Top