Ford Customer Service / Service a Clientele Ford

Un de mes amies poignées de porte brisée et les skirts décolle sur un fiat 500 concessionaire lave les mains (voiture a 38000kms).

En partant d'acheter une Fiat 500 est pas un bon move, tu l'a sort neuve du dealer et elle est déja en décomposition ...
 
Lol Fiat 500 door handle problems are well documented and just a shit design

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Hey Guys

I just wanted to know if any of you or any of your friends, family have had any horror stories with Ford Dealers? I've heard stories about many dealerships but not much about Ford. Considering maybe buying one soon.

Thanks

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous ou l'un de vos amis, votre famille avez eu des histoires d'horreur avec les concessionnaires Ford? J'ai entendu des histoires sur de nombreux concessionnaires, mais pas beaucoup sur Ford. Envisager d'en acheter un bientôt.

Merci

I'm on the opposite side of this situation lol. I have 3 recalls on my daily oldest one going 11 years that dealers are more than happy to do free. I'm terrified to go because one recall is a total hack job and the other; (takata air bag) a friend had the same car and ended up with a repair bill of almost $900 3 weeks after the FREE repair because an airbag light went on, $149 + parts to diagnose a failed module on the side they worked on. Of course they said it's a 'coincidence' and blamed him. On top of that, the dash where the airbag is was no longer flush and stuck out. Have no idea who will work on the car so I'm reluctant but the last thing I need is a $1000 repair bill on a $2500 car. Crazy.
 
Si ça peut aider j’ai fait affaire avec ford pour du neuf à plusieurs reprises.

Service après vente Olivier ford à Longueuil sont assez de la merde va pas la.
Montmorency a brossard on un excellent service mais la vente il sont moins deal pour négocier autant le prix que les taux d’intérêt le meilleur que j’ai eux était chez terrebonne Ford et le pire Albi Ford à Joliette.

Je planifie y aller a fortier. C'est proche de chez nous puis je n'ai pas entendu aucun mauvaise histoire. Je n'aime pas trop me fier sur google reviews parce que j'ai toujours cru qu'il ya toujours 2 cotes d'une histoire especiallement quand cest relie a leurs voitures (des fois le monde chialent pour rien). J'etais toujours fan Nissan. Le service que j'avais avec le concessionaire avec qui je fesais affaire etais excellent. Il.me connaisent bien. Mais je suis decu avec le qualite de vehicule.

Je regardais Toyota mais ils ont pas ce que je cherche. Juste pour vous donnez une idee j'ai conduis juste des nissans depuis que j'ai 16ans. J'ai 36 maintenant et la derniere fois j'etais au concessionaire je lui ai dit que ca serait mon dernier nissan s'ils n'ameliorent pas le qualite de produit. Ca l'air que c'est le meme cas pour plusieurs de leurs clients
 
Je sais pas pour Ford mais les commentaires négatifs non fondés ou exagérés sont traités par la concessionnaire sous peine de poursuite.
 
Lol try dealing with LGM who handles warranty with VW/ Audi. "Oh I'm sorry your drove your car, claim denied"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol Fiat 500 door handle problems are well documented and just a shit design

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I am well aware of this, trust me I warned her before she bought it but women are stubborn sometimes

Je sais pas pour Ford mais les commentaires négatifs non fondés ou exagérés sont traités par la concessionnaire sous peine de poursuite.

Je serais tres surpris si chaque concessionnaire poursuivra chaque mauvaise commentaire qu'ils recoit.
 
Last edited:
Si ça peut aider j’ai fait affaire avec ford pour du neuf à plusieurs reprises.

Service après vente Olivier ford à Longueuil sont assez de la merde va pas la.
Montmorency a brossard on un excellent service mais la vente il sont moins deal pour négocier autant le prix que les taux d’intérêt le meilleur que j’ai eux était chez terrebonne Ford et le pire Albi Ford à Joliette.

Ça ne me surprend pas Albi, je connais même d’autres concessionnaires qui ont eux-mêmes des problèmes avec Albi. Ca l’air qu’ils s’en fou tout court, et qu’ils donnent une très mauvaise image a certaines marques d’auto. When you get too big sometimes you give 0 fucks.

I wonder legally if there would be any issue for us to have our own database here with dealer ratings. It could be divided between the Service and Sales departments. Online anybody from your kid to your grandmother can put a review up. It would be nice to have a real reviews from car guys who understand that not all issues should be treated equally, i.e. if your tranny is slipping because you change gear at the limiter all the time vs the ball joint that's loose because of the craters on the highway.
 
Lol try dealing with LGM who handles warranty with VW/ Audi. "Oh I'm sorry your drove your car, claim denied"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

No joke, sometimes I get the feeling that`s where we are headed with a lot of brands, and not just cars. That`s why I'm not really into hybrid cars because it just adds to the complexity of the cars now. All the more reasons for you to get screwed with huge bills at the dealers. The more we advance cars the more they become be dealer only repairs which is what they want so some feel like they can treat the customer any way they want.

Tesla is a great company and I applaud all of the innovation and advances they are doing. They are pushing the electric car narrative when nobody else was, but I feel that they are the best at doing whatever they want and treating the customer however they please. Your car never really belongs to you. Only one place can fix them because they're the only ones with the parts and if you do anything they don't like they can just remotely do something to your car. It's scary really but this is where the future of cars is going.
 
I am well aware of this, trust me I warned her before she bought it but women are stubborn sometimes



Je serais tres surpris si chaque concessionnaire poursuivra chaque mauvaise commentaire qu'ils recoit.

J'ai pas écrit chaque concessionnaire, mais BMW laval et Canbec examinent les mauvais commentaires et si c'est pas fondé ou erroné, un monsieur va t'appeler et te demander gentiment de l'enlever sinon il y aura des poursuites. Je trouve ça correct de leur part. De 1, ils protègent leur réputation et de 2, ils donnent une leçon à ceux qui se croient tout permis. C'est correct d'être fâché et insatisfait mais raconter de la bullshit après qu'on ait tenté de t'accomoder et que t'a pas assez de couille pour leur dire en pleine face? Fuck that.
 
J'ai pas écrit chaque concessionnaire, mais BMW laval et Canbec examinent les mauvais commentaires et si c'est pas fondé ou erroné, un monsieur va t'appeler et te demander gentiment de l'enlever sinon il y aura des poursuites. Je trouve ça correct de leur part. De 1, ils protègent leur réputation et de 2, ils donnent une leçon à ceux qui se croient tout permis. C'est correct d'être fâché et insatisfait mais raconter de la bullshit après qu'on ait tenté de t'accomoder et que t'a pas assez de couille pour leur dire en pleine face? Fuck that.

C'est pour ca que partir notre propre ca ne serait pas une mauvaise idee pour eliminer ceux qui disent n'importe quoi. Ca deja arriver sur notre forum que certaines membres racontent n'importe quoi just pour etre finalement decouvert par le MR Army
 
Back
Top