The Next Z(proto unveiled)

Il manque clairement de quoi en avant c’est beaucoup trop simplliste, le derrière je le trouvais affreux mais plus je le regarde plus je vois ce qu’ils ont essayé de faire (Allo 300zx) et plus je le trouve regardable, je vais attendre de la voir en vrai avant de juger le derrière c’est possiblement le genre de design qui va « grow on you »
 
J'aime la chape en général et l'arrière qui est un clin d’œil à la z32 mais je trouve le devant trop ''soft'', pas assez agressif pour un char sport.
 
Coupe Sport
6cyl Turbo
Manuelle
400hp


Je ne ferais pas mon fancy. C’est un miracle que ce genre de voiture soit encore disponible. J’espère que tous les crybaby des M/T vont se garocher dessus au lieu de pleurer sur le net


En tout cas, je la trouve très belle et son design risque de bien vieillir
 
Cest pas si pire, on va s'habituer

Les specs sont tres interessants!
Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Voiture rwd manuel avec option dsg
5 places mais 4 en réalité, pas trop lourde, avec une mécanique simple.
Avec un hatch que tu ouvres et que tu baisses les sieges pis que tu peux mettre 4 roues pour aller tracker.

C'est simple non?
 
J’aime bien, ca ressemble beaucoup a la 370Z, en faite le nom aurait été 370z 2022 et ca aurait fait pareil! Pour moi c’est une évolution et non un nouveau modèle.

Ok pas le même coût de développement, mais avec la nouvelle corvette ca aurait ete une bonne occasion de scorer fort avec un moteur central
 
And this dope ass render pops up.
ead54c93b5a128918a111cb7db6e76e9.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top