The Next Z(proto unveiled)

J’attend qu’il sorte les prix et si ça sort en bas de 40k pour le model de base je vais porté un dépôt ça va être une des dernières bébelle de ce genre qu’on va voir faut pas passer à côté!
 
Je suis content qu'il continue et qu'elle reste simple c'est pas un freak car hybride.

Le devant est un peu trop épuré et bonhomme sourire mais pas si pire, le reste est beau.

Je doute que ça soit sous 40K$, comme le reste les prix pour les bébelles c'est jamais donné.
 
J'aime beaucoup les lignes. Beaucoup d'inspiration des premières Z.
Bien hâte de voir le modèle de production.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
vraiment nice de voir nissans continuer a faire des char le fun pendant qui'ils laissent mitsubishi mourrir a petit feu lol.

9/10 would buy
 
Nissan is going bankrupt, as much as I was an Infiniti fan boy, I really wished they did something different with this motor. Let alone the vr30dett is not the greatest. Lots of leaks all over the place, I don't see this doing so well, unless people just feel it will be different because it comes in a 6mt

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Je la trouve un peu "meh". Mais je déteste les voitures jaunes. J'ai cependant bien hâte d'en voir une en chaire et en os d'une autre couleur. D'après moi en bleu style Devil Z ça va popper par pire. Ou en noir même. Pour le reste, ça démontre un solide potentiel. Mais je call le 55k canadien en montant...
 
vraiment nice de voir nissans continuer a faire des char le fun pendant qui'ils laissent mitsubishi mourrir a petit feu lol.

9/10 would buy
Mitsubishi c'est comme la compagnie 3M, ils sont très diversifiés, ils n'ont pas juste l'automobile.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve la recette intéressante et je suis très content de voir une compagnie comme nissan continuer dans cette direction là.

Pas certain que j'échangerais ma GT4 pour ça malheureusement, mais pour un budget un peu moins élevé ça sera une belle machine.

pour ceux qui pense 40k pour la version de base, oubliez ça. Autant la 370z que la 350z ont jamais été ce prix là à leur premières années.

350z: 45 000$ en 2003.

Mon call, 55k de base, 70k fully optioned.
 
Le prix devrait être en ligne avec la Supra.

tu vois, je pense que les ventes de la supra sont/seront meh, alors je pense que nissan vont viser un price point un peu moins élevé.

Surtout maintenant que la Corvette C8 est sortie, je pense que ça serais de se tirer dans le pieds d'aller 60-65k pour la version de base.
 
EiCRAdgWsAA0uY4
 
Allo les mark-up de concessionnaires lors des premiers modèles en concession...
Au Québec, un dealer ne peut pas demander plus que le sticker price. Si un acheteur est assez motivé pour payer plus et être certain d'être parmi les premiers pour conduire une Z ben coudonc, tant mieux pour lui. Je préfère attendre et acheter une voiture sans quirk.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
tu vois, je pense que les ventes de la supra sont/seront meh, alors je pense que nissan vont viser un price point un peu moins élevé.

Surtout maintenant que la Corvette C8 est sortie, je pense que ça serais de se tirer dans le pieds d'aller 60-65k pour la version de base.

Toyota n'a probablement pas investi autant qu'on pense pour développer la Supra car c'est majoritairement une BMW. Toyota à un gros lineup et même si la Supra est un lost leader, le reste des ventes compensent pour la perte avec la Supra. Je serais pas étonné que Nissan soit plus agressif car les ventes de 370z sont nulles et n'ont jamais été extraordinaires de toute manière car ce créneau est risible. La Supra m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de voir ce que la Z offre en terme de performance. J'ai toujours voulu une 370z mais en 2020, c'est rendu une vieille technologie et mon DD est plus performant en partant donc j'ai perdu le désir.
 
Toyota n'a probablement pas investi autant qu'on pense pour développer la Supra car c'est majoritairement une BMW. Toyota à un gros lineup et même si la Supra est un lost leader, le reste des ventes compensent pour la perte avec la Supra. Je serais pas étonné que Nissan soit plus agressif car les ventes de 370z sont nulles et n'ont jamais été extraordinaires de toute manière car ce créneau est risible. La Supra m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de voir ce que la Z offre en terme de performance. J'ai toujours voulu une 370z mais en 2020, c'est rendu une vieille technologie et mon DD est plus performant en partant donc j'ai perdu le désir.

time will tell!
 
J’en doute un peut... une évolution d’un model qui passe de 32k à 55k ouf il vont ce le faire critiquer et le but de Nissan c’est de faire des ventes et non de sortir une voiture de collection à vente limité .

Il ont toujours visé le marché des muscles car américain mustang,camaro ect donc même si le catalogue va faire grimper le prix facilement je suis persuadé qu’il dépasseront jamais 45k can de prix de base .
 
J’en doute un peut... une évolution d’un model qui passe de 32k à 55k ouf il vont ce le faire critiquer et le but de Nissan c’est de faire des ventes et non de sortir une voiture de collection à vente limité .

Il ont toujours visé le marché des muscles car américain mustang,camaro ect donc même si le catalogue va faire grimper le prix facilement je suis persuadé qu’il dépasseront jamais 45k can de prix de base .

On trouve toujours que c'est cher quand c'est pas nos bébelles... Un bateau de pêche en aluminium Princecraft reviens 80 000 $, j'ai même eu des prix dans le 90 000 $. Dans les bateaux de pêches en fibres de verre j'ai eu des prix de 130K$-140K$, pour un fck bateau de pêche.... Un petit motorisé de 24'' c'est 160 K$. Un petit campeur fait à partir d'un Dodge Promaster, il vende ça 90K$. N'importe qu'elle bébebelle qui n'est pas un "appliance" c'est ça, sort ton portefeuille ou passe toi en. Vous me faites rire ceux qui pensent que ça va sortir sous 40K$.
 
Back
Top