The Next Z(proto unveiled)

On trouve toujours que c'est cher quand c'est pas nos bébelles... Un bateau de pêche en aluminium Princecraft reviens 80 000 $, j'ai même eu des prix dans le 90 000 $. Dans les bateaux de pêches en fibres de verre j'ai eu des prix de 130K$-140K$, pour un fck bateau de pêche.... Un petit motorisé de 24'' c'est 160 K$. Un petit campeur fait à partir d'un Dodge Promaster, il vende ça 90K$. N'importe qu'elle bébebelle qui n'est pas un "appliance" c'est ça, sort ton portefeuille ou passe toi en. Vous me faites rire ceux qui pensent que ça va sortir sous 40K$.

Il y en a des jouets pour les "pauvres", genre 370z de base, gt86, mx5. Mais la 370z strippée à 32k était l'exception dans la lignée des Z (depuis la 300zx du moins), le prix moyen de base était plutôt autour de 40k effectivement. A voir si Nissan continue d'essayer de combattre l'inflation et la tendance au plus gros et plus cher ou s'ils suivent les autres flagship qui sont 5-10k de plus à chaque génération.
 
On la voit bien ici:

J'avais pas vraiment d'avis au début, mais plus que je la regarge, plus que je l'aime.
 
Wow, fait longtemps que j'ai pas vu un beau char

Sauf: jaune et l'ouverture du bumper beaucoup trop carré
 
Back
Top