Vendée Globe 2020 - Départ 8 novembre 2020

Pour ceux qui ce demande pourquoi la majorité vont a legerement a l’est, il vise toutes cette trajectoire pour avoir le vents dans le dos
56252d71732d1c0ae94cca698a5fb05e.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Thomson semble encore avoir des problèmes, il navigue au tiers de la vitesse des bateaux dans son entourage
 
Thomson a quand meme gruger 40 km sur sont retard sur le premier
L'affaire c'est qu'il n'y a presque pas de vent donc c'est difficile de comparer, quand tu regardes le vidéo yen a qui sont presque a l'arrêt même en avant.
 
Le monde dans son bout sont a 25-30kmh pis lui il est a 13kmh.

Jean le cam est a 31,2kmh sans foil lol
 
Ouais et Sam Davies est passe devant lui

j'avais pas tort.

Sur ses réseaux sociaux, Alex Thomson Racing a partagé une information qui explique le coup de frein qu'a connu HUGO BOSS dans le tout petit matin de vendredi. Directeur technique de l'écurie, Daniel Ross raconte : " Hier soir, Alex a décidé de profiter des conditions lumineuses pour renforcer encore les réparations qu'il a effectuées à bord afin d'augmenter les facteurs de sécurité avant qu'il n'entre dans l'océan Austral. Pour ce faire, il a dû ralentir légèrement le bateau pour pouvoir travailler dans des conditions relativement stables. Avec le nouveau front météorologique qui traverse la flotte aujourd'hui, qui les transportera vers le sud, Alex savait que la nuit dernière serait sa dernière occasion de compléter ce renforcement. Ce matin, nous avons pu bien regarder le travail qu'Alex a fait pendant la nuit. Ça a l'air bien et nous sommes très heureux de ce qu'il a pu faire. Alex est maintenant de retour en mode course et se prépare pour l'océan Austral ".
 
Le Cam est impressionnant

Il doit pousser sa machine à fond, vraiment une légende.

rudder damage sur hugo boss... calis!

At approximately 19:00 UTC this evening (Friday 27th November) – 19 days into the Vendée Globe round-the-world yacht race – Alex Thomson notified his technical team on shore of damage to the starboard rudder of his HUGO BOSS boat.

The team immediately advised Thomson to disconnect the rudder to regain steerage. He now has control of the yacht with one rudder, and is safe and in no danger onboard.

The team is working to assess the extent of the damage. A further update will be released on Saturday 28th November.
 
Tout le temps des badluck

Sont aller a la limite pour sauver du poids, le prochain bateau va etre plus solide d’après moi

Il y a toujours la possibilité d’avoir frapper quelque chose mais les chances sont faible
 
L'air de rien, Capitaine Hadock a prit une ligne de course vraiment unique depuis 12h, j'ai pas trouvé la carte des vents comme eux ils ont, mais j'ai hate de voir ce que l'avenir lui réserve sur cette ligne là ! C'est un pari qui pourrait partir dans les 2 sens: Le parachuter par en avant comme une super star !
Ou lui faire perdre 5-7 place en 1 semaine...
 
L'air de rien, Capitaine Hadock a prit une ligne de course vraiment unique depuis 12h, j'ai pas trouvé la carte des vents comme eux ils ont, mais j'ai hate de voir ce que l'avenir lui réserve sur cette ligne là ! C'est un pari qui pourrait partir dans les 2 sens: Le parachuter par en avant comme une super star !
Ou lui faire perdre 5-7 place en 1 semaine...

Download PredictWind, tu va pouvoir t’amuser en masse!
 
Faite une ride aujourd’hui! Crisse c’était nice.

Photo qu’un budy boat a prise
5c6d3e11c19c676c37008701537cc14c.jpg



Et wind shift tu dit?!!
ab6ed1ca1724dc78fb3a2e983256790f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Réparation sur LinkedOut

Ben couper le foil c'est pas trop réparer mais bon

Méchante mission aller là dessus


 
Back
Top