Votre avis?

Le plus drôle c'est qu'un fabriquant qui vend des kits de turbo avec des bolts / nuts mal grader et sans lock. On dirait que le gars a fait poser un kit chinois par un atelier sur le bld industriel.

Je pose juste du stock chinois pis j'ai jamais eu de trouble.....

Said no one.
 
4 nuts qui se loussent sur un manifold, en même temps? Probablement juste torquées à la main ou bien il n'y avait pas de lock washer ou autre groove pour empêcher ça. 600km c'est pas gros mais ça devient vraiment chaud ça.

Aucun aucun moyen de juste aller torquer ça? 3 extensions swivel et une petite main?
 
4 nuts qui se loussent sur un manifold, en même temps? Probablement juste torquées à la main ou bien il n'y avait pas de lock washer ou autre groove pour empêcher ça. 600km c'est pas gros mais ça devient vraiment chaud ça.

Aucun aucun moyen de juste aller torquer ça? 3 extensions swivel et une petite main?

Faut bin qui servent ces kidz la !!
 
Sauté un moteur, ton char a passé au feu... oui oui jamais eu de trouble.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Sauter un diff, scrapper une clutch, crochis le K member / tables dans le ditch, perdu une roue..... je continu?

p.s. j'ai sauter 3 moteur dans mon blanc et head gasket sur mon noir.
 
C'est sketch mais la faute final reste quand meme au mecanicien qui a installé les morceaux (les nuts selon lui) meme si il pensait que ca ferais... Oui c'est de la cris de marde et c'est exactement pour cela que tout ce qui est char modifier / ti couner / taponner pas Pierre Jean Jacque je touche plus a cela car ca fini JAMAIS, il a TOUJOURS quelque chose et tu fini TOUJOURS par manger de l'argent et du temps.
 
C'est sketch mais la faute final reste quand meme au mecanicien qui a installé les morceaux (les nuts selon lui) meme si il pensait que ca ferais... Oui c'est de la cris de marde et c'est exactement pour cela que tout ce qui est char modifier / ti couner / taponner pas Pierre Jean Jacque je touche plus a cela car ca fini JAMAIS, il a TOUJOURS quelque chose et tu fini TOUJOURS par manger de l'argent et du temps.

Tu me toucherais tu?
 
C'est sketch mais la faute final reste quand meme au mecanicien qui a installé les morceaux (les nuts selon lui) meme si il pensait que ca ferais... Oui c'est de la cris de marde et c'est exactement pour cela que tout ce qui est char modifier / ti couner / taponner pas Pierre Jean Jacque je touche plus a cela car ca fini JAMAIS, il a TOUJOURS quelque chose et tu fini TOUJOURS par manger de l'argent et du temps.
A few times people have come in with a "fresh build" asking for an inspection on said build then saying "oh it was done properly. I'm like well if it was done properly there is nothing to look at

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
ouff pas évident comme situation.

Les garages ça les fait chier d'installer les pièces fournies par les clients parce que ca pose souvent problème et ils ne font pas le profit sur la pièce. Généralement ils vont te dire à tes risques et péril et s'en lave les mains si ça pette

Je veux bien croire que les bolts sont p-e cheap, mais 600km c'est rien. Est ce que les boulons sont cassés ou simplement lousse? Si c'est juste lousse, tout porte à croire qu'elles n'ont pas été serrés adéquatement. Tu peux leurs demander de confirmer qu'ils ont utilisés un torque wrench

si la bolt a cassé, tu peux rien dire. P-e qu'elle à été trop serrée, mais p-e qu'elle a cassée parce qu'elle est cheap.

Sur un turbo, ca devrait être des boulons gradés; tu peux vérifier ce qu'il y avait dans ton kit VS ce qu'il propose.

bonne chance.
 
C'est sketch mais la faute final reste quand meme au mecanicien qui a installé les morceaux (les nuts selon lui) meme si il pensait que ca ferais... Oui c'est de la cris de marde et c'est exactement pour cela que tout ce qui est char modifier / ti couner / taponner pas Pierre Jean Jacque je touche plus a cela car ca fini JAMAIS, il a TOUJOURS quelque chose et tu fini TOUJOURS par manger de l'argent et du temps.

This.

Continue à te "battre" pour essayer d'avoir de quoi du garage puisqu'ils te l'ont installé. Mais ça va toujours finir en marde du genre dès que tu auras un trouble avec une pièce qui tu emporte toi même au garage pour ton char.

Je détestais le faire quand j'étais mécano. Avoir mon propre garage je le refuserais tout simplement. Tu prends MES pièces ou tu vas dans un autre garage. Merci/Bonsoir.
 
This.

Continue à te "battre" pour essayer d'avoir de quoi du garage puisqu'ils te l'ont installé. Mais ça va toujours finir en marde du genre dès que tu auras un trouble avec une pièce qui tu emporte toi même au garage pour ton char.

Je détestais le faire quand j'étais mécano. Avoir mon propre garage je le refuserais tout simplement. Tu prends MES pièces ou tu vas dans un autre garage. Merci/Bonsoir.

Pis twé le gayrage, si t'es pas capable d'avoir mes pièces chez Keystone de ce monde ?
 
This.

Continue à te "battre" pour essayer d'avoir de quoi du garage puisqu'ils te l'ont installé. Mais ça va toujours finir en marde du genre dès que tu auras un trouble avec une pièce qui tu emporte toi même au garage pour ton char.

Je détestais le faire quand j'étais mécano. Avoir mon propre garage je le refuserais tout simplement. Tu prends MES pièces ou tu vas dans un autre garage. Merci/Bonsoir.
Je vais dans un autre garage, bonsoir.
 
Pis twé le gayrage, si t'es pas capable d'avoir mes pièces chez Keystone de ce monde ?

Si tu me laisse le commandé moi même pour te le poser, why not.

Je vais dans un autre garage, bonsoir.

OK BYE. On en faisais jamais (ou presque, genre 1 par année) qui apportait ses pièces pis le garage était loadé anyway. Aucun besoin de prendre les ti-counes avec leurs morceaux qui tu sais pas d'où ça vient.
 
Back
Top