Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3384
    Likes (Received)
    3489

New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine

2019 was the first page of a new chapter for Mazda. The revolution which started with the luxurious and stylish Mazda3 will continue with brand new versions of all their cars, including a CX-5 crossover that's based on a rear-wheel-drive platform, just like the next-gen Mazda6.
    https://www.autoevolution.com/news/n...ne-148751.html

10$ que Jeremi01 va upgrader son CX-5 FWD pour la nouvelle génération CX-5 RWD 300hp, lorsqu'il sera disponible, because racecar. lol

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan V36
    Likes (Given)
    3711
    Likes (Received)
    1380
    yeah rrrrright... just like them talking about a new Speed3 that never came out.
    2023 is still too far away to take it seriously
    Citation Envoyé par Big Pat Voir le message
    I think it's cute that people on MR want to solve a 230 year-old problem using half-litterate, anger-filled posts in both languages (often in the same sentence).

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5980
    Bin oui RWD lol. Surment.

Fake news.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1164
    Likes (Received)
    1831
    Mazda veux vraiment se la jouer premium... Pas sur que les générations qui ont regarder des protegé et mazda 3 virer en rouille en temps record vont vraiment considérer Mazda comme alternative a Acura/Infiniti et aux allemands ET payer le prix pour. J'sais que leurs nouveau produits on un design, choix de matériaux et fit / finish supérieur mais y'a en marge entre atteindre les limites d'un segment et tomber dans un autre.

C'est un peu bizarre de développer un 6 en ligne pour eux sachant que les 4 cylindres sont leur pain et beurre et qu'ils n'ont pas tant de produit ou un 6 est nécessaire ou souhaitable. Y'a pas si longtemps encore, leurs v6 venaient de chez Ford pour sauver de l'argent, et la, clean sheet design?

Le monde ont accepter des vus mid/full size 4 cylindre (explorer/ascent) GM vends meme un pick up fullsize 4 cylindre. Y'en a plus vraiment de stigma de "j'ai besoin d'un 6", encore moins pour les compact et midsize.

Le reste de l'industrie s'en va vers l'électrification et l'hybridisation et mazda sont comme hold my beer, inline 6 RWD crossover lol.

BMW, le "ultimate driving machine" s'est rendu compte qu'ils pouvaient vendre des AWD FWD based a leur clients, et Mazda pense que de rendre la mazda 6 RWD va la rendre intéressante?

5. Likes Camry90 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    613
    Likes (Received)
    8188
    The RX9 will launch first

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Drinks NOS

Status
    Car:
    2 rotors
    Likes (Given)
    143
    Likes (Received)
    1590
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Le reste de l'industrie s'en va vers l'électrification et l'hybridisation et mazda sont comme hold my beer, inline 6 RWD crossover lol.
    Il y a aussi l'hydrogène.
    Mazda fait des essais avec le rotatif et l'hydrogène et ça semble intéressant.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1164
    Likes (Received)
    1831
    Citation Envoyé par SR-71 Voir le message
    Il y a aussi l'hydrogène.
    Mazda fait des essais avec le rotatif et l'hydrogène et ça semble intéressant.
    L'obessions avec l'hydrogène ça l'air purement japonais, en fonction des réalités de leur marché. On a fuck all d'infrastructures pour ça en Amérique du Nord et j'pense que si on est pour batir des infrasctructures "next gen" l'électrictité a déja une bonne longueur d'avance.

Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1621
    Likes (Received)
    2443
    The new M550i is now rated at 523HP
    Sucks for everyone that bought the 2019 model year
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

High on octane

Status
    Car:
    Nissan
    Likes (Given)
    343
    Likes (Received)
    175
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    L'obessions avec l'hydrogène ça l'air purement japonais, en fonction des réalités de leur marché. On a fuck all d'infrastructures pour ça en Amérique du Nord et j'pense que si on est pour batir des infrasctructures "next gen" l'électrictité a déja une bonne longueur d'avance.
    Voilà. On dirait que Mazda sont complètement déconnectés. Dans 5-6 ans quand il vas avoir pratiquement juste des SUV 4 cyl/turbo/hybride/name it Mazda font avoir quoi? Un cx5 rwd 6 inline à genre 55k $

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33246
    Likes (Received)
    22787
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Bin oui RWD lol. Surment.

Fake news.
    Non AWD mais basé sur un RWD.

C’est déjà confirmé que la Mazda 6 sera I6 RWD based, le Cx-9 va suivre en version AWD
    Dernière modification par Jeremi01 ; 17/09/2020 à 21h13.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33246
    Likes (Received)
    22787
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message

https://www.autoevolution.com/news/n...ne-148751.html

10$ que Jeremi01 va upgrader son CX-5 FWD pour la nouvelle génération CX-5 RWD 300hp, lorsqu'il sera disponible, because racecar. lol
    J’ai un CX-9 AWD et non, malgré que j’adore mon véhicule, je ne crois pas me racheté un autre CX-9 par la suite

13. Likes HeavyMetal Liked this post
    Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    331
    Likes (Received)
    700
    J’adore l’idée, un Awd basé sur un rwd c’est vraiment le meilleur des mondes. Tellement smooth un I6😎

La mazda 3 actuelle est intéressante mais le paiement mensuel en location est épouvantable. J’avais joué avec les chiffres quand elles sont sorties c’était plus cher que la concurrence et pas un gros jump des GTI/GLI.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1164
    Likes (Received)
    1831
    Citation Envoyé par RWDLover1 Voir le message
    J’adore l’idée, un Awd basé sur un rwd c’est vraiment le meilleur des mondes. Tellement smooth un I6��

La mazda 3 actuelle est intéressante mais le paiement mensuel en location est épouvantable. J’avais joué avec les chiffres quand elles sont sorties c’était plus cher que la concurrence et pas un gros jump des GTI/GLI.
    Ça résume plutôt bien le problème. Le monde aiment des idées, mais au final, ils magasinent des paiements. Ça, pis un badge.

Le monde ne rêvent pas d'avoir des Mazda toute leur vie. J'pense pas non plus que y'a personne qui ait dit, wow, une nouvelle Mazda, tu dois l'avoir eu ta promotion!

VW a déja essayer de se la jouer premium et de monter de gamme. J'peux pas croire que y'as pas de lecon la dedans pour les autres fabriquants.

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    331
    Likes (Received)
    700
    Je veux juste en avoir le plus possible pour mon argent. Quand un mazda 3 avec un 2.5 est pratiquement le même prix mensuel qu’un Gli c’est non!

On peut avoir un civic 1.5T plus équipé qu’un mazda 3 pour le même prix et avec plus de performance.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1164
    Likes (Received)
    1831
    Je veux juste en avoir le plus possible pour mon argent. Quand un mazda 3 avec un 2.5 est pratiquement le même prix mensuel qu’un Gli c’est non!

On peut avoir un civic 1.5T plus équipé qu’un mazda 3 pour le même prix et avec plus de performance.

Mazda a une valeur de revente correct, sans plus et n'a pas exactement le volume pour avoir des deals de la mort de la part des prêteurs. C'est pas une recette pour avoir les meilleurs deals en location.

J'vois pas comment ils pensent pouvoir être compétitif ET avoir des marges de profits intéressantes pour justifier ces dépenses la en R&D.

Ils veulent gagner le prix de "best car no one ever bought"? La presse automobile et les enthousiastes on beau les aimer, ça me semble douteux comme pari.

12000 RPM

Status
    Car:
    Mitsubishi Lancer
    Likes (Given)
    107
    Likes (Received)
    22

Vous êtes sur ??

Quand je magasinais, la 3 Hatchback était a peine plus cher que la civic de base. Et vraiment moins cher que la Golf. Mes calculs était fait sur un achat financé sur 5 ans.

Sinon, ça change tout !
    Les HP déterminent à quelle vitesse tu rentre dans le mur, et le torque de combien de pouces tu tasse le mur...

Citation Envoyé par REDLINE_76 Voir le message
    all i know is that i used this car in "Need For Speed 2" all the time back in the day. Never had problems with it...

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1164
    Likes (Received)
    1831
    Citation Envoyé par Down_Hill Voir le message
    Vous êtes sur ??

Quand je magasinais, la 3 Hatchback était a peine plus cher que la civic de base. Et vraiment moins cher que la Golf. Mes calculs était fait sur un achat financé sur 5 ans.

Sinon, ça change tout !
    Il parlait d'une location, tu parle d'un achat. Pas nécessairement la même game. J'serais pas surpris que le résiduel sur un civic sois pas mal mieux et que ça ait un gros impact sur le cout total.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    6142
    Likes (Received)
    4994
    eeh boy l'argument de valeur de revente ! Mazda a la même valeur de revente que Hyundai

Règles de messages