Tesla achète la bâtisse a Albi à Laval ( anciennement auto PB )

J'en avais entendu parler l'an passé par quelqu'un qui travail pour un des garages de Albi que ça allait pas super bien.
Trop une grosse flotte de véhicules...


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Non.
Tu va dealer avec le concessionnaire de ton choix.

bah je parle du service surtout... Ça me surprendrait que la bâtisse ferme physiquement. Ils vont juste changer le nom devant la porte

Sinon pour un location, on s'en criss d'où tu fais affaire
 
bah je parle du service surtout... Ça me surprendrait que la bâtisse ferme physiquement. Ils vont juste changer le nom devant la porte

Sinon pour un location, on s'en criss d'où tu fais affaire

Mais même le service tu peux aller au concessionaire de ton choix.
C'est sur qu'on aimerais mieux que tu revienne faire affaire avec nous, mais à la fin de la journée y'a absolument rien qui t'y oublige.
 
Bin pire que ça , y'a a 2 gros Nissan H. Gregroire sur la 440 a quelques km de distance.

Pis un autre sur la 640 pas loin de la 13. Ya aussi un VW Lauzon qui a pop up au bout de la 13 et la 640. Je catch pas c'est tu rendu la nouvelle mode pour la blanchiment d'argent les concessionaires? Aucune marque a besoin de concessionaires à toute les 10-15 min de route.
 
J'ai déjà travaillé là il y a ~10ans quand c'était "liquidation de saisie" PB.

C'est une Nice bâtisse pareil, une section garage, une esthétique une autre body. Chacune des section on une 20aine de boot chaque.

Salle de montre sur 2 étage avec un carwash automatic, nice buy!
 
Pis un autre sur la 640 pas loin de la 13. Ya aussi un VW Lauzon qui a pop up au bout de la 13 et la 640. Je catch pas c'est tu rendu la nouvelle mode pour la blanchiment d'argent les concessionaires? Aucune marque a besoin de concessionaires à toute les 10-15 min de route.
Entk Subaru ont pas ce problème la, entre l'ouest de Montréal (dorval) et l'Ontario y'a rien. À un point que pour plusieurs d'ontariens Montréal est le plus proche..
 
J'ai déjà travaillé là il y a ~10ans quand c'était "liquidation de saisie" PB.

C'est une Nice bâtisse pareil, une section garage, une esthétique une autre body. Chacune des section on une 20aine de boot chaque.

Salle de montre sur 2 étage avec un carwash automatic, nice buy!
Wheel chair ramp to the old man's office too! I remember when PB was on Industrial

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pis un autre sur la 640 pas loin de la 13. Ya aussi un VW Lauzon qui a pop up au bout de la 13 et la 640. Je catch pas c'est tu rendu la nouvelle mode pour la blanchiment d'argent les concessionaires? Aucune marque a besoin de concessionaires à toute les 10-15 min de route.

Ça doit faire 20 ans que ça blanchissement de l'argent la dedans.
 
Entk Subaru ont pas ce problème la, entre l'ouest de Montréal (dorval) et l'Ontario y'a rien. À un point que pour plusieurs d'ontariens Montréal est le plus proche..

Hawkesbury. Lachute.. :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Déjà quand j'étais dans le milieu, Albi vendait des voitures en dessous du cost.

Ils achetaient des dealers et des brandings pour financer leur flotte de voiture lol...

En tout cas, je connais pas mal de vendeurs qui sont heureux de ce qui arrive en ce moment

C'était gros en maudit Albi. Je ne sais pas s'ils vont disparaître complètement, ou si ils vont garder quelques dealers.

Le Mazda de Mascouche, il est immense, mais mon père est aller récemment pour un changement d'huile et il n'y a plus de renouvellement de flotte dans les inventaires..

he he
Le plus gros Mazda AU monde !
Me semble Il vendais genre 5000-6000 Mazda / annee vers 2010.

Albi ont fais des dépenses de fou pour rien!, il ont fais un concessionnaire Albi Nissan ici au Mont-Tremblant sur la 117 digne d'un concessionnaire de Laval! criss ont est 12000 personnes ici! et je connais les gars qui l'ont bâti et sérieux les dépenses qui'il ont mis la dedans ces fou!!!
Infiniti aussi ? Ou juste Nissan ?
 
Hawkesbury. Lachute.. :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y'en a pas à Hawkesbury et à partir de cornwall c'est plus rapide venir à Montréal que partout ailleurs en dehors des heures de pointes

*edit* Je veux dire, tout ce qui est à l'est de cornwall. Cornwall est 50 / 50 avec le dealer le plus proche en ontario.
 
Y'en a pas à Hawkesbury et à partir de cornwall c'est plus rapide venir à Montréal que partout ailleurs en dehors des heures de pointes

*edit* Je veux dire, tout ce qui est à l'est de cornwall. Cornwall est 50 / 50 avec le dealer le plus proche en ontario.

Cornwall c’est perdu hahahha

Ottawa a 2 dealer + gatineau

Ensuite Lachute est pas mal plus proche pour les gens de Hawkesbury ( ce que je voulais dire )


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cornwall c’est perdu hahahha

Ottawa a 2 dealer + gatineau

Ensuite Lachute est pas mal plus proche pour les gens de Hawkesbury ( ce que je voulais dire )


Sent from my iPhone using Tapatalk
Mais sérieux pour Montréal ça reste vraiment surprenant la quantité de monde qui se tape +100km de route et dans une autre province pour aller à son dealer le plus proche. J'veux dire, le plus proche vers l'ouest c'est Kingston..
 
Ça l'air que ça justement commencé à aller mal lorsque le groupe Albi a acheté autoPB en 2016

Aucune difficulté a le croire! Ils ont payé 12m$ de mémoire pour la batisse et le ‘nom’

C’est vraiment une bâtisse exceptionnelle pour vende des voitures mais c’est trop d’argent. Le overhead est immense et a moins de 40-50 ventes/semaines tu perd de l’argent a la fin du mois (si tu fait une moyenne avec un mix de toute sorte de voiture et ton profit f&i)

Dans une autre vie j’ai ete directeur des ventes pour eux
 
Aucune difficulté a le croire! Ils ont payé 12m$ de mémoire pour la batisse et le ‘nom’

C’est vraiment une bâtisse exceptionnelle pour vende des voitures mais c’est trop d’argent. Le overhead est immense et a moins de 40-50 ventes/semaines tu perd de l’argent a la fin du mois (si tu fait une moyenne avec un mix de toute sorte de voiture et ton profit f&i)

Dans une autre vie j’ai ete directeur des ventes pour eux
Moi j'ai plutôt entendu dire qu'ils sont dans le trou depuis qu'ils laissent les clients apporter leurs propres pièces.
 
Pis un autre sur la 640 pas loin de la 13.

Bin oui toé, je viens de checker sur Google map,
son fou bin raide !!!

En plus tu devrais voir la cours du Nissan Grégoire sur la 440 entre la 19 et 125 , y'a des Rogue , Kick , Qashqai a perte de vue dans leur cours.
J'espere que les 2 autres proche sont pas aussi loadé pcq ils vont devoir vendre ou louer a prix ridiculement bas.

Y'avait encore quelques SUV 2019 neuf ...........
 
Last edited:
La rumeur du milieu est que le Groupe Albi est sur le bord de tirer la plug.....

Ils ont déjà vendu certain de leur dealer au groupe Lailier et H Grégoire

Bump.

Albi Mazda Laval deviendrait Léveillée Mazda
 
Last edited:
Back
Top