Tesla achète la bâtisse a Albi à Laval ( anciennement auto PB )

AsunaMAXXX

Legacy Member
119740663_10158756181932154_5413600854358949329_n.jpg




Vente de feu depuis un bout chez Albi , après la vente de ses dealers Nissan à HGrégoire , vendu son dealer Honda au groupe Lallier a P.A.T , vendu son dealer Ford a Holiette etc etc


Hâte de voir ça le nouveau dealer Tesla !
 
La rumeur du milieu est que le Groupe Albi est sur le bord de tirer la plug.....

Ils ont déjà vendu certain de leur dealer au groupe Lailier et H Grégoire
 
Sa fais un bout car Tesla est déjà up and running et ils on commencés à livrer et réparer des véhicules depuis deux semaines de là.
 
Prochainement aux nouvelles: Albi le géant sous protection des créanciers.

True story


Sent from my iPhone using Tapatalk



Shit , moé qui aimait ça aller au Beach Club sur le bras de Albi ... je ne pourrai plus voir de serrée en bobette :cry:
 
C'était géant ALBI non?

Ils ont acheté pas mal de dealer, le Volvo Ste Agathe c'est pas un des derniers?
 
Déjà quand j'étais dans le milieu, Albi vendait des voitures en dessous du cost.

Ils achetaient des dealers et des brandings pour financer leur flotte de voiture lol...

En tout cas, je connais pas mal de vendeurs qui sont heureux de ce qui arrive en ce moment

C'était gros en maudit Albi. Je ne sais pas s'ils vont disparaître complètement, ou si ils vont garder quelques dealers.

Le Mazda de Mascouche, il est immense, mais mon père est aller récemment pour un changement d'huile et il n'y a plus de renouvellement de flotte dans les inventaires..

he he
 
Pour Albi: comme d'habitude, si ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.

Le PDG qui enregistrait les pubs dans son bureau pour swinger ça à la radio lol
 
J'ai sortie ca genre vla 1 an ou de quoi du genre que Albi était en train de crever...

Un de mes chums wholesaler m'avait scooper ca lol
 
Albi ont fais des dépenses de fou pour rien!, il ont fais un concessionnaire Albi Nissan ici au Mont-Tremblant sur la 117 digne d'un concessionnaire de Laval! criss ont est 12000 personnes ici! et je connais les gars qui l'ont bâti et sérieux les dépenses qui'il ont mis la dedans ces fou!!!
 
Quand ton modèle de buisness c'est de vendre à perte, that's what you get.
*Shrugs*
*Inb4 brobro celebrating*
 
Prochainement aux nouvelles: Albi le géant sous protection des créanciers.

True story


Sent from my iPhone using Tapatalk

One of my vehicles is leased at one their dealerships, what happens if they close really down? I just deal with another dealer?
 
Albi ont fais des dépenses de fou pour rien!, il ont fais un concessionnaire Albi Nissan ici au Mont-Tremblant sur la 117 digne d'un concessionnaire de Laval! criss ont est 12000 personnes ici! et je connais les gars qui l'ont bâti et sérieux les dépenses qui'il ont mis la dedans ces fou!!!
Nissan went and is going on a store expansion plan for the last few years.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
One of my vehicles is leased at one their dealerships, what happens if they close really down? I just deal with another dealer?
Lol really? Your dealer has nothing to do with the lease agreement. Nissan Finance Canada is the lessor not Albi.. you can deal with any dealer you wish

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Albi ont fais des dépenses de fou pour rien!, il ont fais un concessionnaire Albi Nissan ici au Mont-Tremblant sur la 117 digne d'un concessionnaire de Laval! criss ont est 12000 personnes ici! et je connais les gars qui l'ont bâti et sérieux les dépenses qui'il ont mis la dedans ces fou!!!



Ça c'est ridicule , de plus y'a un Nissan à St-Agathe , 20 minutes !
 
Back
Top