Thread de jogging/course à pied.

pis, ça jog tu icitte?

Je pensais à ca en faisant du ski de fond, pourquoi les courreurs sont frilleux de courir au froid, mais dans la même température on peut faire du ski? On respire de l'air froid dans les 2 cas non?

Perso courir/skier au froid ne m'as jamais dérangé.
 
pis, ça jog tu icitte?

Je pensais à ca en faisant du ski de fond, pourquoi les courreurs sont frilleux de courir au froid, mais dans la même température on peut faire du ski? On respire de l'air froid dans les 2 cas non?

Perso courir/skier au froid ne m'as jamais dérangé.

pluie dimanche passé donc pas couru dehors, j'ai juste marché sur le tapis en regardant un film question de dépenser les calories. Avec mon projet en plus de la job j'ai zéro temps je suis vide le soir. en fds voyage a la maison donc ca va aller à la semaine prochaine.

Je pense que la pluie quand il fait 1-5 degrés c'est pire que le froid.
 
pis, ça jog tu icitte?

Je pensais à ca en faisant du ski de fond, pourquoi les courreurs sont frilleux de courir au froid, mais dans la même température on peut faire du ski? On respire de l'air froid dans les 2 cas non?

Perso courir/skier au froid ne m'as jamais dérangé.

moi oui! des runs de 3.5km/~16min...c'est juste moin evident sur les routes glacé/enneigé

mais sinon avec un bon facemask et des bas de ski je men tire assé bien a faire ma run a chaque 2 jours, c'Est juste plate que les pistes je prend l'été soit pas deneigé l'hiver.

demain il annonce quand meme froids alors sa ce peux je retourne sur le tapis roulant a la place..pas sur encore.
 
pis, ça jog tu icitte?

Je pensais à ca en faisant du ski de fond, pourquoi les courreurs sont frilleux de courir au froid, mais dans la même température on peut faire du ski? On respire de l'air froid dans les 2 cas non?

Perso courir/skier au froid ne m'as jamais dérangé.

Moi je fais 2 ou 3 fois 5 km par semaine. Je préfère courir l'hiver que l'été, je trouve ça moins difficile en terme d'impact sur les jambes lorsqu'il y a un petit fond de neige. Je porte les mêmes vêtements que ce que je mets en ski de fond.
 
avec un hoodie pis des joggings avec mes shorts pour l'été en dessous je men sort tres bien..mais la neige sa gosse tas l'impression de pas avancer dutout...pis tu pogne une patch d'asphalte pis la sa y va!
 
Première run mercredi soir depuis la prolongation du couvre feu à 21h30. Disons que j'attendais ce moment avec impatience et tantôt je fais un 10km. Enfin...!!!
 
Je me remet à la course super tranquil aussi avec l'arrivée du beau temps. J'ai exclusivement fait du bike cet hiver, l'adaptation est pas facile et surtout pas mal dangereuse car j'ai le cardio pour pousser, mais mes muscles/tendons ne sont vraiment pas près....

Vous la forme?
 
^^
Moi aussi j'ai recommencé à courir il y a 2 semaines en prévision de la saison estivale de dek-hockey qui s'en vient.
( je rêve peut-être)

Ça faisait 3 mois que j'avais pas couru du tout.
J'ai pas pris de poids pendant le confinement mais j'ai quand même trouvé ça dur honnêtement.
J'essaye de courir environ 4 fois semaine, à coup de 3.5 km.

Je préfère courir de courtes distances à tempo plus élevé. En tout cas j'essaye.
 
J'avais fait mon dernier 10k, en fait toute distance confondue le 7 mars il était temps que je reprenne l'exercice.

5k mais une partie avait été innondée donc dans la bouette.. c'était sketch en maudit!!!

https://connect.garmin.com/modern/activity/6544922391?share_unique_id=6

Demain je fais un 10k si tout va bien, j'espère rien d'innondé
6cb3f628110d1f106bc6ec602a74269d.jpg
 
Me semble qu'il fait beau, vois courrez pu?

25.0 km dans la dernière semaine, je reprends le beat
 
Je cours toujours, hier j'avais pas le goût mais j'ai couru vendredi et au retour du travail je vais faire un 10Km parce qu'avec le couvre-feu qui retourne à 20h, la ça gâche mon horaire.
 
ouais, je me demandais justement si on avait une révision de l'heure du crouvre feu en étant sur la rive sud et pas directement dans montréal. Samedi je feelais mou, j'ai passé la balayeuse dans la piscine pis finalement à 9h je suis sorti pour un petit 5km dans les sentiers.

ca me fait tellement chier le couvre feu...
 
Oui c'est tout un contre-temps. Pour terminer avant 20h, je dois partir au plus tard à 19h et impossible de souper avant. Je reviens en sueur vers 20h pour devoir préparer ma fille à dormir... C'est comme pratiquement impossibe. J'ai toujours l'option de courir sur le tapis mais quand il fait beau, c'est vraiment pas motivant.
 
J'ai essayé de faire deux 10k 2jrs en ligne. Échec. Ce PM j'avais juste trop soif après 8.5km, faut dire qu'il fait 29 soleil plombant.
 
j'ai un amis/conaissance qui vient de finir 10 marathon en 10 jours. Plus rapide 3h06, plus lent 3h16.
 
Je me suis ressayé ce pm cette fois j'ai bu ben plus d'eau avant. 11km

7 derniers jours avec 41.6km dont 3 jours en ligne avec 8.5+. Demain break ils annoncent de la pluie.

Je cours moins vite que mes meilleurs temps de 10k, mais j'essaye de faire plus de distance dans mes semaines et refaire un demi d'ici 2-3 semaines.
411e9696f73fc78ac201809d93e904d6.jpg
 
Back
Top