Thread de jogging/course à pied.

I checked my personal bests in Zwift today. 28:58 for 5k and 60:23 for 10k… Not great, not terrible after 7 weeks of training.

Does anyone here do parkrun?
 
Je suis encore blessé d'une déchirure au mollet mais je guéri bien. Je devrais être en mesure de recommencer à courir fin janvier. 28 minutes pour un 5km, ça risque d'être mon temps quand je vais recommencer. Dire que je pouvais le clancher en moins de 20 minutes il n'y a pas trop longtemps.
 
Bonne nouvelle, 6 séances de physio plus tard, j'ai eu le OK pour recommencer à courir. J'ai commencé avec 5 minutes, 0 pente à 7mph. Je suis rendu à 16 minute, pente à 1 et tout va bien. Je devrais être prêt pour ce printemps à faire un 10km. J'ai changé mes chaussures aussi. Pas mal content.
 
Je me suis remis sur le tapis a l'hôtel. J'essaye de me motiver à y aller au condo d'ici au printemps

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J’ai complété le programme de 8 semaines 5k Record Breaker aujourd’hui sur Zwift. J’ai fait 25:32 dans la dernière course de 5k. Sinon, mon meilleur temps sur 10k est 56:44 et 2:08:25 sur le demi marathon, mais je n’ai pas fait de courses sur ces distances, seulement les entraînements du programme. Je suis quand même satisfait de ma progression depuis que j’ai recommencé à courir en novembre. Je vais remettre le focus sur le vélo jusqu’au printemps, mais je vais quand même essayer de continuer à courir au moins 3 jours par semaine.
 
J’ai fait 24:22 sur 5k pendant mon entraînement à l’extérieur ce matin. Selon le race predictor de Garmin, je devrais pouvoir faire 21:11… lol, not going to happen! Tk, pas avant au moins quelques mois!
 
C'est possible, ça prend des drills de vitesse. Je rentrais le 5K en moins de 25 minutes il y a 2 été mais rendu la, c'est vrai que ça commence à être ardu.

8km hier sous la pluie, pas le choix.
 
Je suis confiant que c’est possible si je continue à m’entraîner sérieusement, mais je pense que ce serait optimiste comme temps si je faisais une course aujourd’hui!

14km hier, revenu avant que la pluie ne soit trop intense.
 
Je me suis inscrit avec mes trois garçons à la course des pompiers de Laval début juin… Je vais faire le 5k avec mon plus vieux et le 2k avec mes deux plus jeunes.
 
Bon, ça bien été malgré un temps de marde. 54 minutes pour 10km quand j'étais capable de le terminer en 46 minutes il y a 2 ans.
 
J’ai fait 50:20 sur 10km ce matin alors que j’étais à 60:23 il y a 6 mois… Si tu continue, tu devrais pouvoir passer sous les 50 minutes assez rapidement.
 
2022 j'ai passé 3/4 de l'année blessé au pied...but starting strong this year!

complété premier demi marathon ever(21.1k) en 1hr48:35

sinon j'ai fait ma premiere sortie avec mes nike vaporfly 1s qui trainaient dans la boite depuis 1ans et j'ai PB sur le 5 et 10k

5k en 21:03
10k en 43:05

j'ai aussi recu une Garmin 255 watch en cadeau que je regardais depuis un bon bout...c'était un enorme aide aussi pour le demi marathon car j'ai de la misère a ralentir mon pace et je me brule
 
Haven't run in a while and then went for it..... man when you're middle aged and stop, the cardio goes down really fast, almost like a free fall.. couldn't finish 5k without stopping a few times...
 
Je m'y remet tranquillement en milieu de semaine (no family duties) et ouffff je suis loin. J'ai fait 3 5k dans les deux dernières semaines
5:47, 5:34, 5:19

Manque encore 19sec (1:37) à enlever pour retrouver un semblant de pace d'avant.

Je suis à 177 avg /190 max bpm dans mes runs.. mon meilleur 5k en 2021 23:48 average 167 max 182 bpm ça veut tout dire.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ran a new PB on a circletrack this past weekend.

5K @ 20:08

Never thought i'd be able to accomplish this...but now i really want to do a final push and hit a sub 20min 5K


Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
J'ai commencé à courir et oopsi j'ai pas bien fait ça. J'aurais du suivre un plan de course et non j'ai fait 5k one time parce que le cardio etc s'en donnait à cœur joie...

La je suis 1 semaine à faire des étirements et je vais suivre le plan en ressortant... marathon l'an prochain? Who knows
 
Back
Top