Thread de jogging/course à pied.

Those shoes are worn out like that because it doesn't look like there is any rubber. Probably just an EVA outsole which is just foam and that blue part being something abrasive for grip, most of which probably came off within the first 20k. After 100km the cheap shoes pretty much go flat and the energy loss would have been substantial increasing your fatigue. Going from a shoe like that to a Pegasus 37 would be like going from a clogs to springboards.
 
Pas pire du tout. Les souliers tu en penses quoi?
J'ai essayé le "runner's knot" et mon talon a pas bougé. C'est vraiment pas pire comme méthode d'attacher.

Sinon disons c'est bcp plus raide l'autre soulier s'écrasait (juste du foam) et donc était vraiment mou, lui il tient ton pied bien mieux mais tu sens le "spring" dedans ça donne le feeling que c'est plus rigide.

168spm 1.11m mais j'aurais aimé plus de data (graph) parce que j'étais pas du tout constant.
 
Je sais que tu peux programmer une alerte pour rester dans une plage de cadence mais j'ai jamais essayé pour la foulée.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Voyage pour le travail?
Une chose que j'aime est justement d'aller courir quand je voyage, autant pour le plaisir que pour le boulot et ça me manque cette année! Zéro voyage, une chance que Aéroplan ont prolongé les status! :D

Est-ce que certain d'entre vous courez avec des semelles adaptées à vos pieds?
Je suis ici pendant 1 an, 6 jours semaine 12+ h/jr donc j'essaye de me mettre en shape vu que j'ai vraiment pas de temps. Cet été jusqu'à récemment c'était vraiment chaud (35 et humide) et pénible la c'est plus confortable.

Hier j'ai fait 22:30 voir comment loin du 5k j'allais me rendre (mon Target 5km en 22:30). J'ai fait 4.66km

Ajd c'était la Easy run Garmin j'ai fait 4.81km a 4:58min/km mon rythme "normal".

Demain on va au resto faque jeudi ça sera le Time trial 5 minutes.

Le gros avantage c'est qu'il pleut pas souvent et pas longtemps donc je peux quasiment sortir chaque soir.
 
Je suis ici pendant 1 an, 6 jours semaine 12+ h/jr donc j'essaye de me mettre en shape vu que j'ai vraiment pas de temps. Cet été jusqu'à récemment c'était vraiment chaud (35 et humide) et pénible la c'est plus confortable.

Hier j'ai fait 22:30 voir comment loin du 5k j'allais me rendre (mon Target 5km en 22:30). J'ai fait 4.66km

Ajd c'était la Easy run Garmin j'ai fait 4.81km a 4:58min/km mon rythme "normal".

Demain on va au resto faque jeudi ça sera le Time trial 5 minutes.

Le gros avantage c'est qu'il pleut pas souvent et pas longtemps donc je peux quasiment sortir chaque soir.

Oh wow ok, tout un voyage. Le plus longtemps que je suis parti pour le boulot ça été 3 semaines à Melbourne. Un paradis pour aller courir, du moins...ou j'étais.
Lâche pas! Enjoy le temps chaud pour nous!
 
5km en 21 minutes, c'est un très bon temps et je devrais être rendu la. J'ai pas encore fait de 5km mais je serais curieux de l'essayer cette semaine. Ça commence à être rapide et encore la, tu es loin d'un podium car c'est pas commun de voir des coureurs niveau universitaire compléter le 5km en 15 minutes dans des conditions chaudes et humides.

La il fait frais et on performe toujours mieux, à suivre :D

Mon 5km rapide, pas pire du tout pour un premier.


Boucherville Course
Vérifier mon activité course à pied sur Garmin Connect. #beatyesterday
https://connect.garmin.com/modern/activity/5610656260?share_unique_id=20
 
J'ai arrêter de courrir 1 mois et hier je suis retourner faire un 5km. Tabarnac, douleur au ventre aussitot que je cours. Genre que j'suis obliger d'arrêter. Je marchais pour que la douleur arrête et sa recommencait aussitot que je courrais. Surtout mon côté gauche, haut de bedaine. J'étais ajun et bu 3 tasses de café mais ça me fait peur quand même..

À la fin j'ai reusai a faire un 2km sans arrêter, la douleur était moins présente. Des idées ou j'ai le cancer?
 
Donne toi une chance la prochaine fois. Aujourd'hui ou demain, question de t'habituer. Quand j'ai débuté à faire plus de distance, rendu à mi-chemin j'ai commencé à sentir une crampe/douleur à l'abdomen. Malgré des techniques de respiration, j'ai du arrêter et finir à la marche. La fois d'après même chose mais j'ai réussi à repartir et finir à la course. 3e fois et à ce jour, aucune crampe. Le corps humain est quand même bien fait et va toujours s'adapter.

Pour t'aider à réduire les crampes, 5 à 10 minutes de marche pour te réchauffer
Éviter de courir après un repas, pour une performance optimale, 3h après un repas pour moi
Commencer à courir plus lentement les 2 premiers km.
 
Ajd le coach c'était 2km aller à 5:00 et 2km retour à 4:30

J'ai vraiment de la misère a tenir sous les 4:30. Autour/en bas de 5 c'est comme ma vitesse de croisière mais shaver 30 secondes c'est énorme sauf au tout début.

J'étais pas si pire du but (moyenne 4:48), la 2e moitié HR à 180+ hehe. J'ai tenté aussi d'augmenter mon spm au lieu des stride length et ça semble avoir fonctionné on le voit sur le graphique.

https://connect.garmin.com/modern/activity/5623432566?share_unique_id=17
 
Course d'aujourd'hui : 1km warm-up, ensuite 14.09km à 5:11/km de pace et 159HR avg.
J'ai commencé à pousser plus autour de 7km.

Ma dernière sortie de plus de 10-11km était il y a au moins 2-3 mois! Les jambes sont encore capable, content de ma sortie!
 
en haut de ~12 ca commence à etre du commitment vu que ca prend plus qu'une heure. Ce que j'aime du 5 c'est que c'est vite le soir! Surtout qu'il va faire noir vite à partir du 1er novembre
 
en haut de ~12 ca commence à etre du commitment vu que ca prend plus qu'une heure. Ce que j'aime du 5 c'est que c'est vite le soir! Surtout qu'il va faire noir vite à partir du 1er novembre

Oui c'est sur que ça prend plus de temps, personnellement je m'organise pour le prendre le temps quand c'est pour run/bike. I need it!

Toute une belle journée pour courir, température parfaite pour un petit 10km tranquille. J'avais le goût de continuer mais papa stuff to do.

https://connect.garmin.com/modern/activity/5632847724?share_unique_id=22

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Bon pace! *tu*
 
ca vient de popper sur mon feed.

https://www.strava.com/clubs/231407...link=true&_branch_match_id=835297341917430481

60.43sec par 200m pour 5k. fou. irréel. 2min30 du km.
dPLh2M1I_1lNMNFfIMA4sKB8-IA1tdte5y1YDyk8iNE-2048x1363.jpg
 
Back
Top