Lac St-jean Thread

Première journée que j'arrive, je passe par Alma pour aller à la SAQ.

Je croise un PickUp avec un sticker (Ne touche pas à mes guns)
Son ami avec un F150 avec un sticker (Non au Masque et Fuck Arruda)

Je me dis que je vais devoir me taper le lineup de la SAQ. Guess what, la boutique avec plein de client et 0 line-up dehors lol

Les gens ont un minding totalement différent là-bas lol Pas certain qu'ils ont vraiment à craindre du virus

Effectivement, on s'en calice pas mal. On fais ce qui disent so so lol.


Il voulait donner le covid a plus de monde possible ! Un gars généreux de nature :D

C'est pour ça que je l'ai pas regarder quand je l'ai croiser sur la route, J'avais peur qui me covid.
 
L'eau était tu baignable?

Je suis le genre de gars qui se baigne à la plage de St-Iréné qui frôle le point de congélation en Juillet. Je ne suis pas une référence, mais on a eu 2 journées de 20-22 degrés et mes enfants n'avaient pas froid avec les pieds dans l'eau
 
J'viens d'jonquiééére mais resté à Arvida jusqu'à 18 ans avant de déménager à Sherbrooke pour l'Uni et jamais reparti ensuite. Ca me donne juste hâte d'y retourner de lire ici! Je me fais une classique tour du lac en vélo à la mi Juillet en4 jours, B&B. Il y a beaucoup de nouvelles places donc merci pour les commentaires!
 
yep

j'y retourne vendredi au même spot que l'an dernier.

J'ai adoré ça et on va essayer de varier les activités un peu.

Microbrasserie du Lac, here I come
 
As-tu nommé un backup pour tenir à jour le thread du covid ou l'internet rentre la-bas alors tu vas être correct ?

J'ai espoir que le thread covid sera disparu à mon retour lol


Mais oui j'ai le wifi et je vais même faire du remote working (fml)

Je m'attends à voir une camaro dans le clos par exemple
 
Bah au moins on a eu beau pour notre semaine hehe

Encore une fois, on a adoré notre séjour et cette fois-ci, je me suis mis chummy avec les voisins hehe

Il y a d’ailleurs un ancien député à l’assemblée nationale qui est vraiment un bon jack parmi eux
 
Bah au moins on a eu beau pour notre semaine hehe

Encore une fois, on a adoré notre séjour et cette fois-ci, je me suis mis chummy avec les voisins hehe

Il y a d’ailleurs un ancien député à l’assemblée nationale qui est vraiment un bon jack parmi eux



Bon ta fait de la coke avec André Boisclair :rofl:
 
Back
Top