Avis Jeep Grand Cherokee

Camry16

Member
Salut!

J'ai présentement un Dodge Durango 2005 4.7 que j'adore mais la rouille commence a faire des ravages dessus... Je voudrais le remplacer par un Grand Cherokee Laredo 3.6 dans le coin de 2015, 2016. Du monde en un pour vrai ici? Quand tu regardes les réview sur le net, tu as ceux qui en ont jamais de Jeep qui dise FCA c'est de la marde blablabla... Et je vois ceux qui en ont un pour vrai qui dise pas de troubles! Je sais que la suspension à air est de la bouette, mais c'est un pas mal de base que je cherche ! Merci!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Le 3.6 est l'un, sinon LE moteur le plus vendu année après années au Canada (uttilisé a toutes les sauces chez Chrysler Vans, chars, VUS) dans beaucoup de véhicules de flottes qui n'ont pas la vie facile. C'est rien de spécial, mais c'est honnête. Y'avais eu quelque bobos les premières années mais sinon j'pense c'est plutôt fiable et qu'il devrait durer longtemps. J'en ai eu un brièvement un pentastar et rien a redire.

La transmission 8 vitesses c'est un design ZF à la base, très bonne transmission. Avec les bons ratios, elle sait tirer profit du v6. La 5 vieille 5 vitesses, par opposition est a éviter. Les ratios sont trop long et ça souligne le manque de torque du v6. Mais dans les années tu regardes, elle ne devait plus être offerte.

Le GC c'tun bon produit dans l'ensemble. Bon mix de comfort, d'habitabilité et de capacité IMO.
 
Quand même économique le GC 3.6, un très bel ensemble.

J’ai un Laredo 2018pis c’est super confortable pis très bien insonorisé. Would buy again, ma location fini dans 8 mois sauf il existe pas en plug in hybride encore!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
My bro in law has a 2014 3.6V6 with 130k. I've been taking care of it since 2016.

1. Brakes
2. Thermostat
3. Cam Sensor Bank 1

Last item I did was the blend door flap gears. They are a known issue but not horrible to change. Hes taken it to the dealer a couple times for the infotainment updates

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fait attention, il y a deux 4x4 différent dans les Laredo (je ne suis pas absolument certains pour tes années).

Il y a un AWD full time et un 4x4 avec un Lo.
 
Fait attention, il y a deux 4x4 différent dans les Laredo (je ne suis pas absolument certains pour tes années).

Il y a un AWD full time et un 4x4 avec un Lo.
Oui j'ai vu, le Quadra Drive 2 est en option sur le Laredo, je préfère l'avoir, quoique mon Durango est AWD fulltime et ça fait amplement la job

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai vu, le Quadra Drive 2 est en option sur le Laredo, je préfère l'avoir, quoique mon Durango est AWD fulltime et ça fait amplement la job

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Le mien est AWD full time, j’met ça a drive pis awaye, Celine qui a la roulette avec tous les modes de conduite sait meme pas à quoi ça sert.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
What pisses me off about this car is the fit and finish of the plastics and cup holders and basically everything you touch inside. Shit falls apart in no time.

About the engine though, I've been running grand caravans with 3.6 for work, and it's a great engine needing nothing other than oil changes imo.
 
Très bon truck, moi personnellement je l'adore. J'ai conduis des Limited avec suspension à coil pis des Overland avec suspension à air et ca run super ben. C'est mon premier choix de VUS que je choisirais dans cette catégorie la personnellement. C'est un vieux chassis de ML pas trop outdated pour Chrysler qui est super smooth et solide à conduire. Moi personnellement je te dirais d'oublier le Laredo pis d'aller au Limited directement pour le peu de différence de prix entre les deux sur le marché. C'est tellement sec un Laredo pour le peu tu vas sauver... si ton budget le permet aussi, optes pour un 2017+. Beaucoup de corrections qui ont été apportées, pis un High Altitude pour le look
 
Très bon truck, moi personnellement je l'adore. J'ai conduis des Limited avec suspension à coil pis des Overland avec suspension à air et ca run super ben. C'est mon premier choix de VUS que je choisirais dans cette catégorie la personnellement. C'est un vieux chassis de ML pas trop outdated pour Chrysler qui est super smooth et solide à conduire. Moi personnellement je te dirais d'oublier le Laredo pis d'aller au Limited directement pour le peu de différence de prix entre les deux sur le marché. C'est tellement sec un Laredo pour le peu tu vas sauver... si ton budget le permet aussi, optes pour un 2017+. Beaucoup de corrections qui ont été apportées, pis un High Altitude pour le look
Je dois pas être normal, mais je veux le moins d'équipements possible, juste le towing package et idéalement le Quadra trac 2

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
J’ai eu un altitude 2017 et mon père a un 2018 high altitude (full equip suspension à air cuir partout, toit pano etc). Le mien est encore dans la famille et doit avoir 50k km, sans problème, mon père est à 40k km sans problèmes non plus. Je sais que c’est pas tant que ça, mais je crois que les problèmes de fiabilité FCA sont surestimés.

Quadra track 2 vaut la peine si tu fait un peu de hors route ça ma permis de sortir de des ruts à quelques reprises en camping (4lo et multi terrain select).

L’intérieur du mien était un peu cheap et c’est ce qui a fait que j’ai chercher à changer après 3 ans. Le high altitude de mon père est baller, les matériaux sont de qualité bien supérieure. Si tu peux te le permettre, vas chercher un limited ou high altitude tu vas te tanner moins vite.

Et comme mentionné plusieurs updates en 2017 alors essaie d’aller 2017+ si ton budget te le permet. Vraiment rien a reprocher comme véhicules, surtout si tu quittes le pavé de temps en temps!
 
Back
Top