Aware me, BMW.

Nope

La M3/M4 qui sort mercredi aura ce système d'activation/désactivation comme la M5 mais pas la 340i.

Oui mais elle est vraiment, mais vraiment laide.

On dirait un castor.

Pas de front euro plate ça va être encore pire!!!!

https://www.thedrive.com/news/36634...2021-bmw-m3-and-m4-leak-before-tonights-debut

EigaTjaWAAEeiO7.jpeg
 
La c43 semble tres tres bien! Dans le review la différence entre la bmw 330 et 340 semble minimale.
 
C43 si t'es capable d'endurer les crackle-pop de tit coune... ils ont abuser fort sur la programmation.... Lol

S4 pour moi
 
cest dommage que le devant soit aussi laid parce que le reste est beau et gros plus pour venir avec une transmission manuel de base//uploads.tapatalk-cdn.com/20200923/51a9a7b61d7e00f8d1560fa8de5af156.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200923/56953483318d499f7ec1c21695920f7d.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200923/2ef02238a7710c3322f01e1e3a0da664.jpg

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
Je suis tellement d'accord, quand j'ai regardé le reveal ce matin, je me suis dit batard que c'est dommage pour la grille, le reste est quand même sharp!

Par contre le prix, ouch. Le vidéo que je regardais disais qu'une compétition ça commence à 75k gbp. Je sais pas ça va être quoi le prix ici, mais si la competition et 100k de base, ça commence à être cher pas mal.
 
La grille est vraiment laide, je ne comprends pas le move de bmw. Le reste semble beau, j'ai hâte de voir en vrai. Vous pouvez tout de suite oublier les bancs comme sur la photo, on aura pas ça au Canada.

La m3 commence autour de 85k et tu peux te rendre a 100k+. Avec le choix de manuel/auto + rwd/awd j'imagine que la bracket de prix sera encore plus grande.

edit: les buckets carbon sont dispo au Canada, package à 8500$ qui comprend également les trims carbon et mirror cap carbon

M3 competition loader c'est 113k
 
Last edited:
Je suis tellement d'accord, quand j'ai regardé le reveal ce matin, je me suis dit batard que c'est dommage pour la grille, le reste est quand même sharp!

Par contre le prix, ouch. Le vidéo que je regardais disais qu'une compétition ça commence à 75k gbp. Je sais pas ça va être quoi le prix ici, mais si la competition et 100k de base, ça commence à être cher pas mal.

Au début j'étais en stupéfaction, pas content, frustré.

J'ai regardé plusieurs vidéo autre que ceux officiel. disons que plus je regarde, plus ça passe et plus je la trouve pas si pire. Combien de fois ils se sont fait accuser d'être trop timide dans leurs changements, ça devenait difficile de faire évoluer la kidney grille. Là le look est à l'image de la mécanique, ils ont osé et veulent que ça se démarque du modèle de base. Disons que j'irai pas m'en procurai une demain matin mais on va s'habituer.


 
TOUTES les photos ont la plaque qui coupe la grille en deux

Enleves ça et c'est un castor.

faudra voir, pas vu de vidéo pas de plaque, moins que tu as de sticker, plaque, contour de plaque et mieux que c'est normalement. Selon moi ça sera mieux pas de plaque qu'une plaque Ontario! On va dormir la dessus quelques jours, c'est sur qu'aujourd'hui le designer se serait fait tabasser, hier j'ai même appeler mon vendeur pour chialer!
 
Back
Top