Aware me, BMW.

Quelle couleur? Moi j'aime bien les bleue poudre lol Par contre avec le Verts Isle Leman ça fait un drôle de mix. Les banc oranges se mix mieux avec les couleurs de carrosserie mais les bleue ont un petit quelque chose.

Les couleurs sont vraiment belle, c'est rare que je ne sais pas quoi choisir. le Frozen dark on dirait Darth Vader!

J'aimerais qu'il enlève la plaque Européenne du configurateur.

Frozen black extérieur avec bancs carbone silverstone. J'aime bien avec la ligne noire sur les bancs, beau contraste.
 
Tu essais les deux back a back et tu regarde les chiffres de $ ensuite. Moi je trouve pas que le 50 000 $ d'écart le vaut, c'est pas identique mais au bout du compte tu dois te questionner si le premium est justifié. Pour 150 000 $ j'ai pas le sentiment d'en avoir pour mon argent avec une 911 S, la M4 à 90 000 $ va me combler en masse et le 60 000 $ de moins j'ai plein d'autres projets sur des listes.

Et ma mustang de 42 000$ me comble en masse.

Recaro en cuir, manuel, brembo 6 pistons, 460hp, lsd, ps4s, faible coût d'entretien, faible dépréciation et bonne fiabilité. Le 48 000$ de plus pour une m4 est pas justifié et anyway j'ai pas les moyens.

Ok bye
 
je l'ai essayé la 992 S. ça marche mais ça vaut pas 150K$ parreil désolé. Tu pese sur le gas, oui ça avance comme si tu embarque sur le Warp 9 dans start-treck, mais tu entend pratiquement pas de son. C'est Teutonique blanc chiurgical et aseptisée. Je suis pas là pour te dire que c'est plus colorée comme conduite chez BMW, Audi ou Merc, les teutons sont rendu là avec toute leurs normes à respecter. Oui mes poils friseraient peut-être de 3 degrés de plus avec une 992 S mais ça vaut pas 60 000 $ de plus qu'une M4. Les prix de Porsche et leurs options sont juste ridicule.

L'étape suivante sera de comparer back a back une 992 avec la nouvelle mouture de la M4.
Va faire de la piste et après tu va comprendre le 60k de plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Va faire de la piste et après tu va comprendre le 60k de plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mets 10000$ de modifications sur la M3/M4 et tu vas tourner les mêmes temps que la Porsche et tu vas avoir sauver 50000$.

Et une Porsche 911 c’est pas si facile que ça à piloter en piste 10/10 avec le moteur en arrière, 95% du monde roule en haut de 1:50 à LCMT même avec des GT3...
 
Mets 10000$ de modifications sur la M3/M4 et tu vas tourner les mêmes temps que la Porsche et tu vas avoir sauver 50000$.

Et une Porsche 911 c’est pas si facile que ça à piloter en piste 10/10 avec le moteur en arrière, 95% du monde roule en haut de 1:50 à LCMT même avec des GT3...
Ya toujours le fait que tu te garde une petite gêne avec un char de 200 000 aussi.
 
Ya toujours le fait que tu te garde une petite gêne avec un char de 200 000 aussi.

Ok donc le gars qui a une M3 à 100000$ lui il ne ce garde pas de gêne car ça vaut 100000$ de moins???

Tsé un gars qui crash sa GT3 ça peut lui faire moins mal au porte-feuille qu’un gars qui crash sa FRS et qui gagne 50000$ par année
 
Mets 10000$ de modifications sur la M3/M4 et tu vas tourner les mêmes temps que la Porsche et tu vas avoir sauver 50000$.

Et une Porsche 911 c’est pas si facile que ça à piloter en piste 10/10 avec le moteur en arrière, 95% du monde roule en haut de 1:50 à LCMT même avec des GT3...
1:50.8

F80 M3 Sedan on RE-71R, alignment and brake pads. Pretty fucking good if you ask me.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
1:50.8

F80 M3 Sedan on RE-71R, alignment and brake pads. Pretty fucking good if you ask me.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Yup that’s pretty good and must be with a good driver that has tracked LCMT in the past.

Now put a real track coilovers and slicks and you are at 1:47/1:48s, which is an average time for GT3/GT3 rs 991 owners on R-Compound
 
Yup that’s pretty good and must be with a good driver that has tracked LCMT in the past.

Now put a real track coilovers and slicks and you are at 1:47/1:48s, which is an average time for GT3/GT3 rs 991 owners on R-Compound
Sorry has ground control camber plates as well. Base M3, No adjustable dampers and manual gearbox! Takes his kids to school in it. Sold the 997.2 RS , too expensive to keep around for 6 weekend a year ..That's the problem is unless you are a total track rat doing 15-20-30+ days a year a GT3 is sorta a waste to have IMO. GT4 is actually the car I would have if I needed such a thing but because Im cheap gutted E90 sedan with N52K on slicks/ proper suspension

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Gregster be like
3addf0b35e25895faac36cf2dc831120.gif
 
Va faire de la piste et après tu va comprendre le 60k de plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai pas le temps, ni le goût de faire de la piste, d'ailleurs les pistes sont toutes en décripitudes et en train de fermer. Ensuite la dernière place que j'amenerais un char de 150K$ c'est sur une piste! J'irais combien de fois faire de la piste par année? C'est probablement mon dernier argument sur la liste. Vouloir faire de la piste souvent je m'acheterais un vieux char dédié pour ça.
 
J'ai pas le temps, ni le goût de faire de la piste, d'ailleurs les pistes sont toutes en décripitudes et en train de fermer. Ensuite la dernière place que j'amenerais un char de 150K$ c'est sur une piste! Vouloir faire de la piste je m'acheterais un vieux char dédié pour ça.
LCMT, Calabogie, CTMP are all great facilities. But I totally get the reasoning

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top