Aware me, BMW.

eratik

Well-known member
Je recherche mon prochain char.

Apres avoir eu pas mal toute les modeles sport (SI, Wrx, Sti, Gli, R, etc...), je recherche quelque chose mix entre performance / luxe / confort.

J’adore la R mais mes autos me reste rarement plus que 2 ans entre les mains!

J’ai jamais eu de BMW et je les connais pas mais je suis curieux d’essayer! Je recherche 4 roues motrices, 4 portes.

Je tourne souvent des contrats de location que reprend donc je cherche a avoir 2-3 modèles que je peux surveiller pour le meilleure deal.

Espace de coffre est pas un critère, des suggestions? Que dois-je savoir sur cette marque?
 
Il reste 5 ans avant que le flo peut s’assir en avant, je garde le 2 portes pour la crise de 40aine...
 
Je crois qu'une Audi S4 coche pas mal tous ce que tu recherches, dépend si tu veux absolument bmw

tu te souviens de Kirch ? la sienne est malade
 
Je crois qu'une Audi S4 coche pas mal tous ce que tu recherches, dépend si tu veux absolument bmw

tu te souviens de Kirch ? la sienne est malade

Effectivement sa S4 est incroyable! Jai regardé pas mal les audi et dans leur lineup c’etait la s5 sportback qui m’intéresserais. Meme un A5 avec tune serait interessant si je la prend plus vers la fin de la période de location.

Mon concern est que j’utilise mon véhicule pour voyager et je suis 95% du temps seul dedans sauf pour aller porter mon gars a l’ecole, quelque chose comme une bmw 235 semble très intéressant mais je sais pas si j’ai le gout de revenir a 2 portes avec un jeune enfant.
 
Il reste 5 ans avant que le flo peut s’assir en avant, je garde le 2 portes pour la crise de 40aine...

Tout le monde sait, pour la crise de la quarantaine, ça prendre un des ces choix-là:

- BMW E46 M3 décapotable
- BMW Z4 décapotable
- Porsche 964 décapotable
- Ford Mustang GT SN95 décapotable (si t'es sur un budget serré)
 
On devrait l'envoyer en prison... Tu peux pas dire dans ton annonce que c'est manuel quand ca l'est pas vraiment.
Pas besoin de prison il va lui même vivre avec les conséquences car plus personne veut acheter une voiture manuel.
 
340i Msport but it's a barge. B58 is a great engine though. Tune, Downpipe and drop in filter. Call it a day.

I think I'd go for a new S4 new for new

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
le gars de la TTRS prend de la drogue s'il pense que quelqu'un va lui reprendre sa brouette sans incitatif ..
 
Back
Top