Aware me, BMW.

d66e070fc42f945890c7bbef3b334635.jpg


BMW performance exhaust...

Wtf?!?!?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ahaha on dirait une Civic

L'exhaust M performance est horrible en effet, je comprend pas comment cette cochonerie a pu se rendre comme produit final.

J'essais de rester zen, je vais patienter avec ma M4 et voir ce qui se passe d'ici 3 ans. À la base ma M4 je l'ai pris car j'avais vu cette nouvelle génération s'en venir. Disons que mon espoir serait une Z4M. J'ai comme le feeling qu'avec la Supra, on aura droit à une version extrême limitée à 1-2 ans de diffusion pour la Z4\SUpra. Je payerais quelques belle piasse pour une Z4 avec un S55 ou un S58 planté dedans. ça arrivera probablement pas aussi.
 
Last edited:
Beaucoup plus lourde que l'ancienne aussi, 300lbs de plus, 3800lbs au total.

Dommage parce qu'entre la e92 et la f80 ils avaient diminué le poids.
 
Beaucoup plus lourde que l'ancienne aussi, 300lbs de plus, 3800lbs au total.

Dommage parce qu'entre la e92 et la f80 ils avaient diminué le poids.

ça s'explique pas l'ajout du AWD et ils ont abandonné une DSG pour un ZF.

Perso je l'ai de travers l'abandon de la DSG, je l'aime bien et quand tu goute à ça c'est difficile de revenir en arrière. L'abandon de la DSG doit aussi expliquer pourquoi le cutoff est à 7 200 rpm vs 7 600 rpm pour la F80.

Finalement le monde qui chialait contre la F80 vont peut-être maintenant revoir leur position et dire que c'est une cuvée désirable.
 
ça s'explique pas l'ajout du AWD et ils ont abandonné une DSG pour un ZF.

Perso je l'ai de travers l'abandon de la DSG, je l'aime bien et quand tu goute à ça c'est difficile de revenir en arrière. L'abandon de la DSG doit aussi expliquer pourquoi le cutoff est à 7 200 rpm vs 7 600 rpm pour la F80.

Finalement le monde qui chialait contre la F80 vont peut-être maintenant revoir leur position et dire que c'est une cuvée désirable.

de ce que j'ai compris dans les videos, c'est une option le AWD.
 
de ce que j'ai compris dans les videos, c'est une option le AWD.

Option est un gros mot selon ce que j'ai lu. Si tu veux la version Competition c'est AWD seulement.

Pas tout à fait clair mais j'ai comme compris que le RWD venait avec la version ''puriste'' qui a la manuelle 6 vitesse. cette version là fait 473HP. Tu auras pas les ajustements de la Competition, Exhaust etc.

C'est embryonnaire encore et j'imagine qu'ils peuvent encore s'ajuster au critique car l'auto sera pas fabriqué avant 2021.
 
Every single new BMW out, people bitch hard.
3-4 months pass, people like it.
Do you see the trend?
The design team and human analytics team at BMW are just ahead of the game.
 
Every single new BMW out, people bitch hard.
3-4 months pass, people like it.
Do you see the trend?
The design team and human analytics team at BMW are just ahead of the game.

Le configurateur BMW fonctionne. Je tend à te donner raison, pas si pire parreil et l'ntérieur avec banc carbone est nice.
 
Back
Top