Aware me, BMW.

340i Msport but it's a barge. B58 is a great engine though. Tune, Downpipe and drop in filter. Call it a day.

I think I'd go for a new S4 new for new

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
There isn't any easy mods on the 2018+ S4. The older ones were beasts. My friend has a double pulley setup with alcohol, runs in the 11's with tire spinning on average Indy tires.
 
Ok! Je vais regarder ces modèles! J’aime bien les S4/340 mais c’est trop gros pour rien dans mon cas.
 
How can anyone say a 3 series is a big car? It’s a handling benchmark unless you start talking about specific performance cars like m2/m4. You guys must be all driving miatas

An s4 is a lot less involving than a 3 series but will be much better in the snow. More neutral handling for longer hauls and less track streer, but that’s also down to standard rims/tires

Also I can’t stand Audi extendable iPad which looks like it was attached 15 minutes before delivery
 
Tu garde jamais plus que 2ans, mais ça fais genre 3 mois tu as ta golf R hehe

4mois peut etre... :)

Mais en chassant les locations des fois le timing change rapidement, je veux me brancher sur le prochain modele pour etudier les packages, prix et mensualités.

Le Sti m’a pas durée 1 an.
 
Dans l'allemand, la C43 est celle qui me parle le plus dans cette catégorie là.

Hors de l'allemand, pas grand constructeur ont des offres intéressantes pour de bonnes 4 portes sportives. Peut être IS350 (si tu aime le look)? Acura TLX ASpec?

Peut être de quoi chez volvo, si tu aime les modèles et tu as envie de changement!
 
série 3 trop gros :dunno: Tu veux un tappe cul ou un char qui allie performance et confort?

Sérieusement M340i et pose toi pas d'autres questions.
 
as a new lease , id go 340i 100%.

saw that Throttle house vid ,

used , i think they're all trouble , but for some mental reason to me, Seems pre 2016 audi S4 are the last ''fixable by your corner garage / somewhat reliable long term'' of the bunch
 
Dans l'allemand, la C43 est celle qui me parle le plus dans cette catégorie là.

Hors de l'allemand, pas grand constructeur ont des offres intéressantes pour de bonnes 4 portes sportives. Peut être IS350 (si tu aime le look)? Acura TLX ASpec?

Peut être de quoi chez volvo, si tu aime les modèles et tu as envie de changement!

One thing to know about c43 is magnesium/alloy rims because Mercedes obviously thought "racecar"
I have a customer who's replaced four rims in one year, driving on our roads.
 
i dont get it, mais il me parlé que ca fait rwd et awd?

Nope

La M3/M4 qui sort mercredi aura ce système d'activation/désactivation comme la M5 mais pas la 340i. La STI à un bidule similaire depuis plusieurs années que tu peux avec une roulette dosé le différentiel en AWD et RWD, c'est pas une nouveauté BMW un système de ce genre mais c'est quand même le fun que Bmw implante ça dans la M3/M4.

By the way j'adore le B58 mais je déteste la pedale de gas électronique de BMW. Il y a un maudit gap fatiguant entre le moment que tu ralentis à un stop, que tu lache le brake pour redonner du gas. Gap fatiguant de 2 secondes où il se passe rien et que le monde te regarde au stop comme si tu es un vieux criss qui brette au stop. Toute les BMW que j'ai essayé sont affligé de ça, même ma M4. Surement une cochonerie programée pour sauver 0,0005 litres d,essence au 100km..
 
mon pote m3 2016 est rentré 11.11 sur le 1/4 en fds, juste flash tune. dapres moi y va toucher au 10 sans toucher aux turbos. cest fast en criss pi ca sort dla boite pour un rwd
 
Back
Top