Aware me, BMW.

23ea0f897237faa556ff5e0ad09c4287.jpg

Moi tu vois je suis persuadé que ca va "grow on people" ce nouveau design de grille.

Je suis pas encore rendu là, pour l'instant je trouve aussi ca laid, mais à les voir en personne etc je serais même pas surpris que sa devienne la nouvelle norme chez la plupart des manufacturiers dans les prochaines années, mark my words!

Déjà je trouve ca 100 fois moins pire sur la M4 wide body plus aggressive avec front lip etc...Sur une série 3 de base par contre ca va être horrible lol
 
Moi tu vois je suis persuadé que ca va "grow on people" ce nouveau design de grille.

Je suis pas encore rendu là, pour l'instant je trouve aussi ca laid, mais à les voir en personne etc je serais même pas surpris que sa devienne la nouvelle norme chez la plupart des manufacturiers dans les prochaines années, mark my words!

Déjà je trouve ca 100 fois moins pire sur la M4 wide body plus aggressive avec front lip etc...Sur une série 3 de base par contre ca va être horrible lol

je pense ça aussi, déjà juste depuis quelque jours je la trouve deja moins pire.
 
Entoucas moi comme consommateur le gap de 50 000 $ me ramène à BMW. Là ça semble un 10 000 $ plus haut que l'ancienne génération. Le gap se rétrécie!

Pour moi, je trouve que ça ne se cross shop pas tellement. BMW a Audi et Mercedes comme compétition directe.
 
Pour moi, je trouve que ça ne se cross shop pas tellement. BMW a Audi et Mercedes comme compétition directe.

Tu essais les deux back a back et tu regarde les chiffres de $ ensuite. Moi je trouve pas que le 50 000 $ d'écart le vaut, c'est pas identique mais au bout du compte tu dois te questionner si le premium est justifié. Pour 150 000 $ j'ai pas le sentiment d'en avoir pour mon argent avec une 911 S, la M4 à 90 000 $ va me combler en masse et le 60 000 $ de moins j'ai plein d'autres projets sur des listes.
 
Tu essais les deux back a back et tu regarde les chiffres de $ ensuite. Moi je trouve pas que le 50 000 $ d'écart le vaut, c'est pas identique mais au bout du compte tu dois te questionner si le premium est justifié. Pour 150 000 $ j'ai pas le sentiment d'en avoir pour mon argent avec une 911 S, la M4 à 90 000 $ va me combler en masse et le 60 000 $ de moins j'ai plein d'autres projets sur des listes.

Chacun son opinion, je l'ai fait et je mets le 50 000$ de plus.
 
Ouf!!! J’en justement croisé une ce soir sur la 40!

La dépréciation d’une RS5 doit etre importante sur 2-3 ans? Les taxes a l’achat aussi a moins de passer au dealer pour le prochain.

Volvo il y a souvent des S60R en transfert a prix interessant. J’avais passé proche avant le Sti.

Je vais lire sur les modèles suggérés cette semaine!

Pour subaru j’en ai eu 7, je vais sûrement en avoir un autre quand les Sti auront Les FA.

je pense ça aussi, déjà juste depuis quelque jours je la trouve deja moins pire.

Sur un char silver mettons (je sais pas pourquoi je prends cette couleur-là LOL), avec pas-d'plaque en avant au Québec et les grilles pas possible, ben hâte de voir de quoi ça aura l'air...
 
C'est rare qu'une plaque en avant rends un char plus beau, mais les plaques euro aident la M3/M4.

Ça break up / divise la grille qui autrement apparait bien trop grosse.
 
Tu essais les deux back a back et tu regarde les chiffres de $ ensuite. Moi je trouve pas que le 50 000 $ d'écart le vaut, c'est pas identique mais au bout du compte tu dois te questionner si le premium est justifié. Pour 150 000 $ j'ai pas le sentiment d'en avoir pour mon argent avec une 911 S, la M4 à 90 000 $ va me combler en masse et le 60 000 $ de moins j'ai plein d'autres projets sur des listes.

Histoire personnelle.

Ma M3 achetée neuve par le proprio original avait un sticker de 92K. Revendue 48K après quatre ans.

Ma 911 C4S achetée neuve par le proprio original avait un sticker de 160K. Si on avance d'un an, elle devrait encore se vendre 110K.

44K pour posséder une M3 sur quatre ans versus 50K pour une 911 pour la même période. À 6000$ de différence sur quatre ans, je prends la 911 à chaque jour de la semaine et deux fois le dimanche avant la M3.
 
Histoire personnelle.

Ma M3 achetée neuve par le proprio original avait un sticker de 92K. Revendue 48K après quatre ans.

Ma 911 C4S achetée neuve par le proprio original avait un sticker de 160K. Si on avance d'un an, elle devrait encore se vendre 110K.

44K pour posséder une M3 sur quatre ans versus 50K pour une 911 pour la même période. À 6000$ de différence sur quatre ans, je prends la 911 à chaque jour de la semaine et deux fois le dimanche avant la M3.

Donc tu paye cash? Car l'intérêts sur 150 000 $ est pas le même que sur 90 000 $. Méchante différence de mensualité.
 
Donc tu paye cash? Car l'intérêts sur 150 000 $ est pas le même que sur 90 000 $. Méchante différence de mensualité.

Avec un peu de chance la prochaine sera payée cash. D'ici là, la marge de crédit personnelle limite de beaucoup les intérêts sur le financement.
 
Donc tu paye cash? Car l'intérêts sur 150 000 $ est pas le même que sur 90 000 $. Méchante différence de mensualité.
Là là lion1, je vais te le repeter encore une fois: vas en essayer une!

Tu vas comprendre pourquoi le supplément.

Après si tu trippe pas assez pour payer le supplément, c'est ben correct, mais tu vas finalement parler en connaissance de cause.

M'a peut être aller en essayer une M3 au printemps, juste pour le fun de savoir.
 
Là là lion1, je vais te le repeter encore une fois: vas en essayer une!

Tu vas comprendre pourquoi le supplément.

Après si tu trippe pas assez pour payer le supplément, c'est ben correct, mais tu vas finalement parler en connaissance de cause.

M'a peut être aller en essayer une M3 au printemps, juste pour le fun de savoir.

Je suis également bien curieux d'essayer la nouvelle M3. La version AWD peut faire un beau daily!
 
Là là lion1, je vais te le repeter encore une fois: vas en essayer une!

Tu vas comprendre pourquoi le supplément.

Après si tu trippe pas assez pour payer le supplément, c'est ben correct, mais tu vas finalement parler en connaissance de cause.

M'a peut être aller en essayer une M3 au printemps, juste pour le fun de savoir.

je l'ai essayé la 992 S. ça marche mais ça vaut pas 150K$ parreil désolé. Tu pese sur le gas, oui ça avance comme si tu embarque sur le Warp 9 dans start-treck, mais tu entend pratiquement pas de son. C'est Teutonique blanc chiurgical et aseptisée. Je suis pas là pour te dire que c'est plus colorée comme conduite chez BMW, Audi ou Merc, les teutons sont rendu là avec toute leurs normes à respecter. Oui mes poils friseraient peut-être de 3 degrés de plus avec une 992 S mais ça vaut pas 60 000 $ de plus qu'une M4. Les prix de Porsche et leurs options sont juste ridicule.

L'étape suivante sera de comparer back a back une 992 avec la nouvelle mouture de la M4.
 
Les bancs carbones me font tripper.

Quelle couleur? Moi j'aime bien les bleue poudre lol Par contre avec le Verts Isle Leman ça fait un drôle de mix. Les banc oranges se mix mieux avec les couleurs de carrosserie mais les bleue ont un petit quelque chose.

Les couleurs sont vraiment belle, c'est rare que je ne sais pas quoi choisir. le Frozen dark on dirait Darth Vader!

J'aimerais qu'il enlève la plaque Européenne du configurateur.
 
Moi avec je pense que le design de calandre va devenir beau avec le temps. Tout le monde trouve les nouvelles Audi nice, pourtant c'et le même genre de grille sauf que BMW a une bande au milieu.
 
Back
Top