Aware me, BMW.

mon pote m3 2016 est rentré 11.11 sur le 1/4 en fds, juste flash tune. dapres moi y va toucher au 10 sans toucher aux turbos. cest fast en criss pi ca sort dla boite pour un rwd

oui ça marche sur la haute et c'est bien balancé. C'est un char que tu apprécies de plus en plus avec le temps. Décollé est ruff par contre, c'est pas un char qui apprécie décoller, beaucoup de torque, ça grafigne pas mal et sautille, tu entend la garnotte et la gomme revoler dans le body. Faut mettre les bon setting électronique et connaitre sa bébelle car ça buck. Dans les coins je me suis fait pogné quelques fois que le cul décroche, faut quand même doser les sortie de virage, le torque est jamais loin, d'après moi des novices ont du prendre le décor avec ce char là!

une fois que ça décolle ça décolle en calvaire par contre, le feeling quand ça se met à beugler et siffler pédale au fonds à 90 km/h est pas pire lol, ça veut en calvaire dans cette zone là.
 
oui ça marche sur la haute et c'est bien balancé. C'est un char que tu apprécies de plus en plus avec le temps. Décollé est ruff par contre, c'est pas un char qui apprécie décoller, beaucoup de torque, ça grafigne pas mal et sautille, tu entend la garnotte et la gomme revoler dans le body. Faut mettre les bon setting électronique et connaitre sa bébelle car ça buck. une fois que ça décolle ça décolle en calvaire par contre, le feeling quand ça se met à beugler et siffler pédale au fonds à 90 km/h est pas pire lol, ça veut en calvaire dans cette zone là.

lol oui ca gratte en osti a chaque fois jsert les dents pour les pauvre pneu pi le bas de caisse qui mange la garnot.
 
lol oui ca gratte en osti a chaque fois jsert les dents pour les pauvre pneu pi le bas de caisse qui mange la garnot.

oui c'est intense, en plus les pneus arrière ressortent pas mal du body, c'est inévitable les stone chip autour des roues arrières.

J'ai hate de voir la prochaine génération qui sort mercredi, la grille avant ne fera pas l'unanimité mais j'ai le feeling que la performance sera ahurissante quand je regarde les Spec annoncé et qu'elle hausse la barre vs la m340i. J'ai essayé le S58 dans un X3M, ça marche, c'est terrible comment ça marche même, dans un chassis comme une M3 ça sera tout simplement fou. Imagine ce que le S55 fait dans un RWD comme celui de ton chum... Ajoute proche de 100 hp dans l'équation et AWD, tout ça stock, cette fois ça va décoller!
 
J'espère ça va être fiable... si oui ça va être le fun usagé de 2-4

Le B58 est fiable, Toyota ont révisé ce moteur pièces par pièces pour la Supra, le S58 est un dérivé du B58 mais internes forgés.

le S55 est déjà fiable, je m'attend à mieux encore avec le S58.
 
Tout le monde sait, pour la crise de la quarantaine, ça prendre un des ces choix-là:

- BMW E46 M3 décapotable
- BMW Z4 décapotable
- Porsche 964 décapotable
- Ford Mustang GT SN95 décapotable (si t'es sur un budget serré)

- Non
- Non
- Non
- Non
 
Go Subaru!
f2cf2b2ff7e9c3891ee339014014133b.jpg
8717433604dc05d3901cc8eeaa3158af.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon je sais que OP a dit transfert de location pis y'en n'a pas à transférer présentement, mais ahcète à ce prix-là, revend dans deux ans, ça coûte l'équivalent à rouler d'un S4 / M340i / C43 en location.

Just thinking outside of the box.

https://www.autohebdo.net/a/audi/rs...e=no&ursrc=hl&orup=5_6_6&pc=J7V 9E8&sprx=1000


Ouf!!! J’en justement croisé une ce soir sur la 40!

La dépréciation d’une RS5 doit etre importante sur 2-3 ans? Les taxes a l’achat aussi a moins de passer au dealer pour le prochain.

Volvo il y a souvent des S60R en transfert a prix interessant. J’avais passé proche avant le Sti.

Je vais lire sur les modèles suggérés cette semaine!

Pour subaru j’en ai eu 7, je vais sûrement en avoir un autre quand les Sti auront Les FA.
 
Back
Top