Cherche table noyau

À 1,000 pour une table plaqué en noyer c'est pas pire, avec 10% off c'est encore mieux.

Mais la gamme 'MUST' c'est pas leur division 'accessoires chinois overpriced' ? C'est le seul bout qui me dérangerait. La finition à l'air dequoi ? 4 pattes ben ordinaire ou il y a des détails de finition pas pire ?
 
Oui Must c'est comme Structube genre.

Même Corbeil ont perdu de la qualité je trouve sauf le stock vraiment trop cher :(
 
j'ai changé de table la semaine passée pour une en plaqué et c'est de la calis de marde. J'ai mangé une soupe chaude hier et j'ai brûlé un spot...

https://www.structube.com/fr/thao-t...-en-placage-de-noyer-160cm-77-23-85?pid=17760
même les chaises font fucking cheap. Je vais surement re-changer ça bientot.
https://www.structube.com/fr/houston-chaise-de-salle-a-manger-en-bois-cintre-91-45-47?pid=17758

Je penses que je vais regarder pour une table ronde 6 places en chêne rouge (pour matcher l'escalier à côté). Rond est idéal pour l'espace qu'on a, mais souvent les pieds sont laids...
 
C'est dans les prix, c'est effectivement avec les chaises que tu te ramasse avec un pas pire bill hehe

Moi j'ai acheté cette table là :

IMG-5220.jpg


IMG-5221.jpg


Mais en 92 pouces, donc de cette grandeur là (tu peux aussi voir un deuxième type de pied) :

IMG-5216.jpg


^^ Cette photo rend plus justice au fini satin en vrai c'est vraiment beau, on dirait presque que c'est fake tellement le fini est lisse et parfait lol

Si tu veux un prix j'ai encore ma facture de JC Perreault j'avais négotié quand même aggressivement lol, la table était quelque chose comme 3280$ ou de quoi du genre, les chaises étaient 340$ chaque (2040$ pour 6) sa revenait à 5300$+taxes (6100$+) et j'ai fini par sortir de là après 2h à 5000$ tax in pour tout :bigup: À la fin de la transaction on m'a offert une job haha ma blonde était gênée sur un temps :laugh:
 
Last edited:
J'ai payé ma table de salle à diner Canadelle 3000 $ chez JC Perreault il y a plus de 10 ans. Viens avec extension et 6 chaises de bonne qualité. Je l'ai toujours aujourd'hui. Elle a survécu 2 déménagement et est toujours aussi solide. Pour l'équivalent autour de 1000$, il faut couper en quelque part. Juste la description qui dit 4 à 6 places et sur la photo tu vois que c'est limite juste pour 4... Enfin, à toi de voir.
 
j'ai changé de table la semaine passée pour une en plaqué et c'est de la calis de marde. J'ai mangé une soupe chaude hier et j'ai brûlé un spot...

https://www.structube.com/fr/thao-t...-en-placage-de-noyer-160cm-77-23-85?pid=17760
même les chaises font fucking cheap. Je vais surement re-changer ça bientot.
https://www.structube.com/fr/houston-chaise-de-salle-a-manger-en-bois-cintre-91-45-47?pid=17758

Je penses que je vais regarder pour une table ronde 6 places en chêne rouge (pour matcher l'escalier à côté). Rond est idéal pour l'espace qu'on a, mais souvent les pieds sont laids...

Ben la... 250$ pour une table.. Mes souliers vaut plus cher lol. Rien contre le plaquage mais comme dans n'importe quoi, tu paies pour la qualité. Des meubles, généralement tu gardes ça longtemps donc ça vaut la peine de dépenser un peu plus.
 
Ouin structube c'est au gouts du jour ils ont vraiment du beau stock mais tout est plaqué malheureusement il n'y a pas grand chose de qualité sauf peut-être leurs divans j'ai cru voir qu'ils avaient des divans en cuir authentique mais j'ai pas poussé mes recherches.

J'ai quand même acheté des choses chez Structube pour ce que je savais qui allait être scrap après pas long, genre notre dinnette où la petite mange/mord/pitch ses ustensiles tous les jours, c'est beau pour pas chère et sa fait pas trop mal au coeur de la scrapper :bigup:
 
Toutes le Québec… tu parles de la grandes régions de Montreal?
Justement je parlais de extérieur de Montréal mais je suis convaincu qu’il livre pas ici , vais rentrer en contact avec eu verrais bien
 
Last edited:
artisant du lac ... i doit pas être trop loin de jonquiere ou fausse représentation
 
Back
Top