Cherche table noyau

Jai opté pour must finalement

Mon premier garcon arrive en janvier. Ma blonde en veut 2 autres après.

Jai un chien pas trop élevé lol et un chat.

Elle ne toffera pas sûrement des années mais ca va me faire moins mal au coeur.

On commande 6 nouvelles chaises, luminaires, etc etc

Le cash sort plus vite qui rentre, je capote
 
Ta bien fais... mes 2 ptites filles sont "artiste peintre" sur la table et quand elles sortent leur kit je me dis tjrs que j'ai bien fais de pogner la cheap... Je vais la changer quand elles vont savoir que c'est sur le tableau qu'il fait étendre sa peinture....
 
Jai opté pour must finalement

Mon premier garcon arrive en janvier. Ma blonde en veut 2 autres après.

Jai un chien pas trop élevé lol et un chat.

Elle ne toffera pas sûrement des années mais ca va me faire moins mal au coeur.

On commande 6 nouvelles chaises, luminaires, etc etc

Le cash sort plus vite qui rentre, je capote
X2 tu as bien fait avec les enfants. J'avais le même dilemne que toi il y a un an car ça ne me rentrait pas dans la tête de payer 5-6000$ pour un set de table/chaise qui allait se faire briser.


J'ai décidé de m'en faire une moi même avec l'aide d'un ami et je suis pas mal fiere du résultat pour le prix que ça l'a couté..

Aussi, c'est moi ou le prix des chaises qui sont belles font pas de crisses de bon sens ? C'est pas rare de voir 3-4-500$ pour une seul chaise....
73d5921eb8d5f437ecfbf1b42924ae09.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je ne vois pas trop le but de prendre une table plaquée pour les enfants si c'est pour la remplacer par une table à 2000$ en massif quand ils seront plus vieux. Autant prendre le massif directement et quand les enfants sont matures tu resurfaces diy pour moins cher qu'une table structube.
 
La je prend une petite table car on a pas un coin immense pour la mettre.

Quand les kids seront plus vieux, on ne sera sûrement plus en maison de ville, donc je présume que j’aurai plus grand pour une grande table.

Un des arguments à prendre en considération
 
Une solution aussi c'est d'acheter une belle table tout suite comme tu veux et mettre une vitre dessus le temps que les enfants sont jeunes. C'est pas l'affaire la plus élégante mais au moins sa te permet de voir la belle table et de la garder intacte
 
Je ne vois pas trop le but de prendre une table plaquée pour les enfants si c'est pour la remplacer par une table à 2000$ en massif quand ils seront plus vieux. Autant prendre le massif directement et quand les enfants sont matures tu resurfaces diy pour moins cher qu'une table structube.
Sérieux tu vis dans un monde parallèle.

Je suis en condo avec 3 kids tu penses j'ai l'équipement la place et le temps pour définir une table?
 
Une solution aussi c'est d'acheter une belle table tout suite comme tu veux et mettre une vitre dessus le temps que les enfants sont jeunes. C'est pas l'affaire la plus élégante mais au moins sa te permet de voir la belle table et de la garder intacte
J'ai fait ça avant mais la vitre protège pas les edges donc ça aide pas tant overall.
 
LOL. Les kids ça défait tout. j'ai aussi contribuer avec mon spirographe avec un stylo, j'ai laissé des belles marques dans ma table en bois massif...

sinon, peinture/crayons, coups d'ustensiles. c'est tough avoir des belles choses avec les kids. On a fait tout peinturer la maison il y a 3 ans... tout est à refaire. C'était l'idée d'y aller plaquer/cheap... mais là c'était vraiment trop cheap.
 
LOL. Les kids ça défait tout. j'ai aussi contribuer avec mon spirographe avec un stylo, j'ai laissé des belles marques dans ma table en bois massif...

sinon, peinture/crayons, coups d'ustensiles. c'est tough avoir des belles choses avec les kids. On a fait tout peinturer la maison il y a 3 ans... tout est à refaire. C'était l'idée d'y aller plaquer/cheap... mais là c'était vraiment trop cheap.

s-l640.jpg



j'ai encore le mien !! des heures de plaisir

photo prise sur le net , mais il est identique !
 
Problem solved

Ps. J'ai moi même un table en vitre / frame en chrome Catelan (faite en italie sua king coche). Fait 6 ans et elle est encore top notch comme jour un, mais je sais que ces jours sont comptés avec bébé on the way...
0b57f614e082c270b5f4450bc300610c.jpg
 
La table du premier post est a 90% identique à ma table a 330$ du Canac Marquis en Acacia. Il faudrait que je la prenne en photo, canac ne semble plus la garder en stock.
 
La table du premier post est a 90% identique à ma table a 330$ du Canac Marquis en Acacia. Il faudrait que je la prenne en photo, canac ne semble plus la garder en stock.

Oui mais ATTENTION. L'autre table est faite par un maître ébéniste qui choisi lui-même ses planches dans sa propre forêt de feuillus destiné à faire des table de cuisine uniquement. Les arbres sont coupés seulement au couché du solieil. Ça vaux facilement 3'000-4'000$.
 
La table du premier post est a 90% identique à ma table a 330$ du Canac Marquis en Acacia. Il faudrait que je la prenne en photo, canac ne semble plus la garder en stock.
C'est sur que le facteur 'pitoune à porte' ou 'expérience de magasinage premium' ça l'a un coût...
 
Back
Top