Question reseau

SkyFall

New member
Petite question... jai BELL FIBE 500, quand je joues online sur la xbox genre Call of Duty et que ma blonde regarder netflix, elle remarque que le stream est bcp moins rapide et meme parfois crash.... je me demandais est-ce que je dois augmenter ma vitesse ou cest plus un question de routeur? jai le router de bell seulement et mon xbox est sur le wifi et non connecter par file a internet....
 
Oufff definitivement quelque chose sur ton reseau.

Jai videotron 30/15 et on peut netflix et gamer en meme temps sans aucun probleme.
 
J'ai la même vitesse que CuddlyJen et il y a constamment 3personnes qui jouent à WoW pendant une 4e personne regarde un stream. Aucun problème.

Mais bon, j'ai un pas pire de bon router (Netgear R7000P).
 
Something is off if you have bell 500...it should be pretty pretty fast even with you gaming and 2-3 Netflix devices. Did you do a speed test to confirm the advertised speeds?
 
so i did a speed test... download is 25.81mbps and upload 91.38 mbps... so something is up definitely .... you guys think I should go with a aftermarket router? or its something else?

thanks for the help guys much appreciate
 
Tu as probablement un Hub 3000.
Quand tu fais ton test de vitesse, tu utilise le test de Bell? https://support.bell.ca/Internet/Internet-Speed-Test
Ca va te dire si la connection est bonne entre Bell et ton modem et entre ton ordi et le modem
test.jpg
Le résultat dépend aussi des performance de ta machine.
Si la vitesse entre Bell et ton modem est pas bonne tu peux essayer de le rebooter avant d'appeler Bell.
 
Back
Top