Une Longueuilloise de 53 ans envoie une lettre empoisonnée à POTUS

Moi ma question est : "comment a-t-elle fait pour créer de la Ricine"? C'est quand même pas un processus facile, ni simple à se procurer lol. Et en plus, si on se fie a Breaking bad, POTUS serait mort de symptômes apparentés à la grippe si jamais ça avait faite....torrieux il aurait été déclaré mort de la Covid. OMG!
 
what a way to ruin your life.

i would have picked a superbike @ 350 until i hit something, but i guess if you'd rather be pointed and laughed at...

Je dirais plutôt que c'est probablement le contraire pour cette femme.

Envoyer du poison par la poste en mettant ton adresse de retour, t'es clairement dérangée! Elle va être suivie en psychiatrie c'est certain et on n'en entendra plus parler.
 
Je dirais plutôt que c'est probablement le contraire pour cette femme.

Envoyer du poison par la poste en mettant ton adresse de retour, t'es clairement dérangée! Elle va être suivie en psychiatrie c'est certain et on n'en entendra plus parler.

Plus que dérangée, tu es en psychose totale.
 
2013 : l’actrice américaine Shannon Richardson avoue avoir envoyé trois lettres contenant de la ricine, dont une au président Barack Obama. Elle écope de 18 ans de prison.


She's done ! hehe
 
Au début je croyais que c'était la première a être manipulée par la COVID + 5g mais après avoir lu a propos de son périple aux États Unis l'an dernier je ne sais plus.
 
Moi ma question est : "comment a-t-elle fait pour créer de la Ricine"? C'est quand même pas un processus facile, ni simple à se procurer lol. Et en plus, si on se fie a Breaking bad, POTUS serait mort de symptômes apparentés à la grippe si jamais ça avait faite....torrieux il aurait été déclaré mort de la Covid. OMG!

Je pense que c'est une chose que d'extraire de la ricine de la graine de la plante et obtenir une "substance qui contient de la ricine" et la crisser dans une enveloppe comme une amateur pis s'en ai une autre que d'avoir l'équipement et le savoir pour la concentrer assez pour en faire quelque chose de meurtrier.

Par contre, aux yeux des médias et des politiciens, si jamais la poudre dans l'enveloppe est même pas 100x assez concentrée pour être mortelle, ça changera rien à comment la crise va être utilisée et spinnée.
 
quand tu penses que c'est 18 mois , mais qu'au final c'est 18 ans hehe


de plus , elle en a posté 3 autres au poste de police au Texas ... check bien ça , ça va être cumulable , elle va finir ses jours incarcérées
 
Back
Top