Une Longueuilloise de 53 ans envoie une lettre empoisonnée à POTUS

c est comme ca que les purge communist on commencer.

Justifie des meurtre par association politique.
 
On jase là, mais j'imagine que les services secrets ont d'excellentes preuves qui prouvent que c'est elle, autre qu'un return address écrit en haut à gauche de l'enveloppe? right? RIGHT?
 
On jase là, mais j'imagine que les services secrets ont d'excellentes preuves qui prouvent que c'est elle, autre qu'un return address écrit en haut à gauche de l'enveloppe? right? RIGHT?

c est pas comme cetai facile de spoofer une addresse de retour.

elle est conne pour vrai.
 
c est pas comme cetai facile de spoofer une addresse de retour.

elle est conne pour vrai.


Wait what

Mon point c'est que n'importe qui pourrait avoir décidé de mettre l'adreese que quelqu'un d'autre comme adresse de retour sur la lettre...Faudrait plutôt être cave en bordel pour prendre ca pour du cash et conclure que c'est elle à cause que c'est son adresse...

Mais bon pas mal convaincu que le FBI a plus que ca comme information lol
 
Last edited:
aux USA, alors au moins ca ne sera pas au Canada à payer pour une autre française

j'imagine déjà le Donald avec des mesures punitives parce qu'elle venait du Quebec


'' I must tell you , these Quebecer they don't respect us , they does not treat us right, we will not stand for this , what they’ve done to our Mayple syrup farm workers, it’s a disgrace ''
 
On jase là, mais j'imagine que les services secrets ont d'excellentes preuves qui prouvent que c'est elle, autre qu'un return address écrit en haut à gauche de l'enveloppe? right? RIGHT?

Ils l’on quand même capturé au douane avec un gun dans son auto.
 
Wait what

Mon point c'est que n'importe qui pourrait avoir décidé de mettre l'adreese que quelqu'un d'autre comme adresse de retour sur la lettre...Faudrait plutôt être cave en bordel pour prendre ca pour du cash et conclure que c'est elle à cause que c'est son adresse...

Mais bon pas mal convaincu que le FBI a plus que ca comme information lol

Le FBI a un soupçon, c'est l'enquête et son aveux qui va confirmer le tout.
 
j'imagine déjà le Donald avec des mesures punitives parce qu'elle venait du Quebec


'' I must tell you , these Quebecer they don't respect us , they does not treat us right, we will not stand for this , what they’ve done to our Mayple syrup farm workers, it’s a disgrace ''

Jsuis tu le seul a avoir lu ta phrase avec la voix de l'imitation de Jimmy Fallon du POTUS? lol
 
On jase là, mais j'imagine que les services secrets ont d'excellentes preuves qui prouvent que c'est elle, autre qu'un return address écrit en haut à gauche de l'enveloppe? right? RIGHT?

quand même deja fait de la prison au states.

Déja tag #K***T**** (jveut pas me faire spot xD) sur un compte twitter pas trop anonyme a elle.
Elle as beaucoup de chose contre elle.

Les lettres envoyé a la police du compte ou elle as été areté.

Pas mal sure quelle sur une watch list depuis un bout.
 
Les mugshot c'est pas évident, tout le monde a l'air décrissé de la vie. Même Paris Hilton avait pas l'air à son top.
Beg to differ

https://www.google.com/amp/s/m.huffpost.com/us/entry/698151/amp
Paris Hilton was arrested for cocaine possession in Las Vegas late Friday night, and she got her third mugshot in the process.

She was first arrested in 2006, then pleaded no contest in 2007 to alcohol-related reckless driving and went to jail. Those two mugshots are below the blow up of the new one.

In her 2010 mugshot she is smiling, chin down, and wearing fake eyelashes.



2006, 2007 et 2010.
6494e80fc9958609c5721ec7543fe3e5.jpg
 
On jase là, mais j'imagine que les services secrets ont d'excellentes preuves qui prouvent que c'est elle, autre qu'un return address écrit en haut à gauche de l'enveloppe? right? RIGHT?

Si elle est assez épaisse pour avoir mise son adresse de retour, elle est assez épaisse pour avoir laisser des empruntes digitales sur l'enveloppe ou des résidus corporels comme des cheveux ou des pellicules de peau mortes permettant de comparer son code génétique et ainsi de l'inculper facilement...
 
Premièrement, Pascale est un nom assez commun. Je ne comprend pas pourquoi ça te fait capoter.
Deuxièmement, si tu tiens quand même à te moquer d'un prénom, arranges toi pour pas faire de fautes en l'écrivant. C'est toi qui a l'air cabochon quand ça arrive.
C'est le journal qui l'a écrit dememe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
jaime ca comme prénom pascale. les noms androgyne c'est beau sur les femmes, mais sur les gars c'est gay. un gars qui sappelle pascal ou dominic c'est gay.
 
Premièrement, Pascale est un nom assez commun. Je ne comprend pas pourquoi ça te fait capoter.
Deuxièmement, si tu tiens quand même à te moquer d'un prénom, arranges toi pour pas faire de fautes en l'écrivant. C'est toi qui a l'air cabochon quand ça arrive.

He was pointing how the news paper wrote her name...
 
Back
Top