Je commence tranquillement à perdre espoir

Assurance auto

Active member
Belle société de snowflake qu'on a. Ça donne pas vraiment le gout de sauver une vie tout en protégeant la sienne.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/09...rD7iw9C5yEaiTBj4Ek5lAtRHQlg2FrqSWlbUWVwFsVEi0

Un enfant enfermé dans un coffre de voiture en Nouvelle-Écosse

Un homme a enfermé un jeune enfant dans le coffre de sa voiture dans le stationnement d’un centre commercial de Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, ce qui a provoqué une confrontation armée, samedi dernier.

Vers 10 h 40, samedi, l’homme de 33 ans s’est stationné près d’un commerce, a rapporté la Gendarmerie royale du Canada, lundi. Au sortir du véhicule, il a placé un jeune enfant dans le coffre de son véhicule et l’a laissé sans surveillance.

De retour à la voiture, l’homme a sorti l’enfant du coffre et l’a placé sur un siège arrière.

Éberlué par la scène, un homme de 19 ans a appelé la police et confronté l’autre homme avec une arme à feu. Il a tenté de l’empêcher de quitter le stationnement avant l’arrivée des policiers, mais en vain.

La GRC a procédé à l’arrestation des deux hommes, qui font face à trois chefs d’accusation différents.

L’homme de 33 ans est accusé de négligence criminelle, d’abandon et de séquestration. Il connaissait l’enfant et était responsable de sa garde lors de l’altercation.

L’homme de 19 ans est accusé d’usage négligent d’une arme à feu, de possession d’une arme dans un dessein dangereux, et d’usage d’une arme à feu dans la perpétration d’un crime.
 
Si l'enfant est le sien (ou sous sa garde) et était consentant à être enfermé dans le coffre... je vois pas où est le problème! lol
 
Donc on a un imbécile qui a enfermé un enfant dans un coffre d'auto, un deuxième qui a voulu jouer à la police en brandissant son pistolet et un troisième qui vient brailler ici.
 
Not sure if should be more amazed by random teen with gun or trunked child.
Every other story like this makes me want to sell all my shit and buy a farm, far far far away.

Can someone just ban this f4ggot:

Si l'enfant est le sien (ou sous sa garde) et était consentant à être enfermé dans le coffre... je vois pas où est le problème! lol
 
was looking around and saw this, pure coincidence.

Je sais même pas qui STi rulez. Est-ce que c'est un gars totalement random?

Donc, suivant la logique des "gardiens" de MR, il faudrait bannir tout le monde qu'on aime pas ou ayant une opinion différente à la nôtre.

Ça ne ressemble pas justement à du communisme?

Toi, t'es pas un commie? Es-tu un commie? lol

 
Encore la Nova Scotia , bordel ils sont dangereux dans se coin là !

inb4 une carabine a plomb qui tire + 495 pieds/seconde , donc une arme a feu

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le pourquoi il mettait l'enfant dans le coffre , genre : il n'avait pas de 2e masque donc le flo ne pouvait pas entrer avec lui dans le magasin , plus sécuritaire dans le coffre sinon il peut jouer avec la clutch/levier de vitesse

ou genre : le redneck traine le flo pour qu'il souffle dans sa machine alco-test
 
AsunaMAXXX, une raison assez évidente: il ne pouvait emmener l'enfant dans le dit commerce pour xy raisons. Sachant qu'il était en infraction en laissant l'enfant seul dans l'auto, ils se sont mis d'accord (l'enfant et lui) à ce qu'il se cache dans le coffre pour éviter tout drame possible. Mais là, t'as un jeune de 19ans qui passait par-là et a sauté aux conclusions en voulant jouer les "héros" pour prévenir un crime qui n'a jamais existé. Pourquoi en faire un fait divers dans les journaux? Ça ne sert aucunement à rien. Tout cas, on n'a plus les mêmes faits divers qu'on avait il y a 30ans!
 
On parle d'un jeune de quel âge? Mes enfants rentrent dans les magasins sans masque. Peut-être un freak qui avait peur que son flot attrape la maladie.

J'aimerais comprendre le thought process du gars pendant qu'il fait ça lol
 
On parle d'un jeune de quel âge? Mes enfants rentrent dans les magasins sans masque. Peut-être un freak qui avait peur que son flot attrape la maladie.

J'aimerais comprendre le thought process du gars pendant qu'il fait ça lol

Juste pour ça, des gens peuvent appeler la police et te lyncher publiquement. Penses-tu que ça vaut le coup?

Les pro-masques, c'est comme la Gestapo. lol
 
what kind of firearm did that 19 y-o have?
why did he think it was ok to point his firearm at someone and the call the police? that's practically shooting his own foot.
then again, Nova scotia, full *of Frankie Mcdonalds

Edited
 
Last edited:
what kind of firearm did that 19 y-o have?
why did he think it was ok to point his firearm at someone and the call the police? that's practically shooting his own foot.
then again, Nova scotia, full on Frankie Mcdonalds

10$ qu'il pensait recevoir une médaille pour son action citoyenne! lol
 
On parle d'un jeune de quel âge? Mes enfants rentrent dans les magasins sans masque. Peut-être un freak qui avait peur que son flot attrape la maladie.

J'aimerais comprendre le thought process du gars pendant qu'il fait ça lol

Sur certains sites y disent “toddler”, normalement ca signifie en bas de 3 ans.
 
Ouf. Drôle de chefs d'accusation a priori. Ils te stack ça pas juste un peu.

Négligence criminelle + séquestration + abandon. C'est lourd. C'était de la négligence ou de l'abandon? Ça la mis la vie en danger ou pas?

Careless use? Ok. Pointing je le comprendrais aussi.

Possession for a dangerous purpose (quel intention?) et using firearm in the commission of an offence (laquelle? double dip sur le dangerous purpose?) , j'vois pas trop ça sort d'où...

Mais bon, j'peux voir que ça soit un peu touchy les armes en nouvelle-écosse cette année...
 
Back
Top