Xbox Series X

Non puisique j'ai acheté le Xbox jour 1 et ensuite, j ai fais la passe passe pour le xbox ultimate. Mais sa semble bien
 
Si tu as un PC capable de rouler des jeux le Xbox Series X c'est inutile.

Pratiquement tout les jeux Xbox sont sur le PC. Et tu as Gamepass sur le PC également.

Le 360 c'était les bonnes années pour Xbox et les seules années ou ils ont vraiment pu compétitioner avec le Playstation.

Mais Halo ce n'est pu populaire comme c'était dans le temps et il y a trop de bonnes exclusivitées sur le Playstation pour pouvoir justifier l'achat d'un Xbox.
Comme LG a mentioné, pour rouler des jeux de xbox full graphiques sa prend un PC trs puissant et qui vaut pas mal plus cher que le xbox x

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai gossé vite vite avec une PS5 hier, tabarnak la manette est malade. Va va toujours avoir été leur point fort!!

the end.
 
Je suis passé d'un One S à une Series X en fin de semaine.
C'est quand même un beau upgrade niveau qualité graphique (4k) et rapidité de loading (smart resume)

Do not regret à date

Pis la console est esthétique et n'a pas l'air d'un esti de vaisseau spatial

À job on a un PS5 et je trip pas sur le UI



Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
J'ai gossé vite vite avec une PS5 hier, tabarnak la manette est malade. Va va toujours avoir été leur point fort!!

the end.
Je trippe pas sur le speaker pas rapport de la manette ps5 cest awkward



Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Enfin fucking Motorsport. Osti de Horizon qui est a chier.

Je pensais vendre mon setup cette été mais finalement je vais attendre pour jouer a Motorsport :)
 
Moi aussi je trouve Horizon beau a regarder mais c'est de la marde a jouer. Je veux courser sur des circuits, pas passer 2h a me promener dans leur concept open world pour finalement trouver une track ouverte poche.
 
Le open world est le fun le premier 2h, ensuite... boring as f***

bien hate de voir le nouveau.
 
Back
Top