Xbox Series X

giguer

Well-known member
De ce que je peux voir, personne a de l'intérêt pour le nouveau Xbox haha. Ma première pré-commande de console a vie.
 
Juste pour la liste des jeux jamais je prendrais une xbox ta vue leur exclusivité vs la ps5 sa fait pitié , par contre il était trop tard pour précommandé une ps5 , même si sur papier le côté technique est supérieur a la sony
 
Fuck all that noise.
PC tu va avoir tout les jeux d'un xbox et plus.
#PCMasterRace

(PS : J'ai aussi un Xbox One / PS4 / bunch of old consoles too...)
 
Last edited:
haha, j'étais un fan de playstation jadis mais j'ai tourné vers le Xbox. Ma conjointe et les enfants voulaient le xbox aussi.
 
moi j’attends juste qu'elle soit en stock quelques part, mais en même temps je ne suis pas vraiment presser, il y a pas de nouveau jeux qui m'intéresse.
 
Moi et mon amis avons reussie a en commander 3 chacun lors des ''pré-vente'' ou vente. Pas trop difficile a avoir et Wal-mart ship relativement vite. Nous avons eu du success en utilisant l'application wal-mart.

sur 6, nous en avons garder chacun une, j'en ai vendu une a mon ami (prix normal) et mon ami l'a vendu a son frere (prix normal) et les deux autres, vendu sur le marketplace et environ 100$ de profit chaque.
 
J'aime le Xbox depuis longtemps meme si j'etais un fan avant de playstation et maintenant, j'adore le game pass.
 
J'aime le Xbox depuis longtemps meme si j'etais un fan avant de playstation et maintenant, j'adore le game pass.

passer un jeu a l autre sans perdre son progress. a la second pres. c est asser bien fait.

Dans la nouvelle genertion a date le Xbox>ps5 pour les options.

aussi c est plus facile installer des emulateurs.

exemple jouer a des jeu ps2 sur le nouveau xbox sans trop probleme..
 
Fuck all that noise.
PC tu va avoir tout les jeux d'un xbox et plus.
#PCMasterRace

(PS : J'ai aussi un Xbox One / PS4 / bunch of old consoles too...)

Faux: NHL20xx sont pas disponibles sur PC.

J'aime le Xbox depuis longtemps meme si j'etais un fan avant de playstation et maintenant, j'adore le game pass.

This.

J'ai acheté la Xbox Series X simplement a cause du Game Pass qui maintenant inclut plusieurs jeux de EAPlay dont NHL2021, les FIFA, etc. De plus selon moi la série Forza > Grand Turismo surtout pour le multiplayer.

Bonus 1: Game Pass Premium est cross platform PC/Xbox.

Remarque que les Forza sont meilleurs sur PC avec un set de volant/pedales et un setup 3 ecrans sauf que t'arrives a 3-4000$ pour un rig decent.

Pour revenir au PC vs Xbox vs PS c'est simple: Avec la technologie actuelle est-ce que tu peux te monter un PC de gaming equivalent pour le prix d'une Xbox/PS5?

Reponse: Nope:


Xbox Series X est 600$+tx.

Actuellement surtout avec la surenchère des GPU, t'as RIEN dans le monde de PC qui va te permettre de rouler des jeux Game Pass AAA comme Gears 5 ou les Forza, en 4K/120Hz pour 600$. Même pas dans le used.

Bonus 2: Le HDR sur une TV 4K est vraiment beau. J'ai failli tomber en bas de ma chaise a jouer Forza Horizon 4 en HDR ayoye!

PS: J'ai un PC de gaming, i7 6700k @4Ghz, 32Gb RAM, SSD, RTX 2060 OC, triple screen, tout le pataclin.
 
Pour ma part, je l'ai depuis jour 1 et je n'ai rien a dire contre. J'ai toujours aimé Xbox meme si j'aime PS aussi. Pas de soucis avec les jeux, telechargement ou autres. Le game resume est vraiment cool. Je me suis pris la manette Elite 2 aussi, c'est un game changer pour vrai.

Ensuite, gros avantage. Le game pass bien entendu. Non seulement tu as plusieurs nouveauté (bon ou pas) mais tu as en masse de choix et beaucoup de rabais de jeux. Autre avantage pour moi. Surtout lorsque tu fais la passe/passe pour aavoir le game pass ultimate pour 15$ pour 3 ans.

Par la suite, j ai un portable de gaming pour quand je pars de la maison. Avoir le game pass dessus me permet de jouer a plein de jeu gratuit encore une fois.

Bref, bien content d avoir fait l achat a date.
 
Pour ma part, je l'ai depuis jour 1 et je n'ai rien a dire contre. J'ai toujours aimé Xbox meme si j'aime PS aussi. Pas de soucis avec les jeux, telechargement ou autres. Le game resume est vraiment cool. Je me suis pris la manette Elite 2 aussi, c'est un game changer pour vrai.

Ensuite, gros avantage. Le game pass bien entendu. Non seulement tu as plusieurs nouveauté (bon ou pas) mais tu as en masse de choix et beaucoup de rabais de jeux. Autre avantage pour moi. Surtout lorsque tu fais la passe/passe pour aavoir le game pass ultimate pour 15$ pour 3 ans.

Par la suite, j ai un portable de gaming pour quand je pars de la maison. Avoir le game pass dessus me permet de jouer a plein de jeu gratuit encore une fois.

Bref, bien content d avoir fait l achat a date.

Le truc fonctionne juste si tu as deja un 3 ans de Gold prepayé. Ultimement ca te coute pas 15$ mais 15$ de plus que ton Gold que tu as deja paye.

Honnetement 16$/mois c'est pas cher. NHL 2021 est 80$ a l'achat.

Il serait amorti en 5 mois sur Game Pass Ultimate mais en plus je peux jouer a tous les autres jeux inclus. Win/Win.
 
Bien moi j'ai eu 2 ans de game pass a 1$ et je viens de reprendre 3ans de game pass a 15$... donc 16$ pour 5 ans de game pass pas tres cher.

Ce que tu dois faire. Tu achetes 3 cartes de xbox live (12mois). Costco le moins cher. Ensuite, tu les rentres dans ton compte et tu t'assures de cliquer pour convertir seulement le xbox game live et non en game pass. Une fois les 3 ans entrée. Tu vas t'abonner a Game Pass. Si la premiere fois, tu as 3 mois pour 1$ sinon, 15$ par mois.

Lorsque tu t'abonnes a GamePass, il te demande si tu veux convertir le nombre de mois restant xbox live sur ton game pass. Donc tu clique oui. Donc il convertiste ton 3 ans de xbox game live en 3 ans de GamePass pour 15$.

si jamais tu avais deja le GamePass, tu dois t'assurer de le faire la journée apres ton expiration.
 
Bien moi j'ai eu 2 ans de game pass a 1$ et je viens de reprendre 3ans de game pass a 15$... donc 16$ pour 5 ans de game pass pas tres cher.

Ce que tu dois faire. Tu achetes 3 cartes de xbox live (12mois). Costco le moins cher. Ensuite, tu les rentres dans ton compte et tu t'assures de cliquer pour convertir seulement le xbox game live et non en game pass. Une fois les 3 ans entrée. Tu vas t'abonner a Game Pass. Si la premiere fois, tu as 3 mois pour 1$ sinon, 15$ par mois.

Lorsque tu t'abonnes a GamePass, il te demande si tu veux convertir le nombre de mois restant xbox live sur ton game pass. Donc tu clique oui. Donc il convertiste ton 3 ans de xbox game live en 3 ans de GamePass pour 15$.

si jamais tu avais deja le GamePass, tu dois t'assurer de le faire la journée apres ton expiration.

Tu achetes 3 cartes de xbox live (12mois). Costco le moins cher.

Donc 120$ en partant. C'est vrai que ca revient pas cher a 3.33$/mois + le 15$ mais ca te coute 120$ en partant...
 
Back
Top