Xbox Series X

je me sovuiens pas combien sa coute les 3 cartes en partant, mais l abonnemenet revient a 11.99 ou 16.99 par mois....

Le prix d'un jeu et demie ou une edition gold lol. Au final, sa revietn pas cher car tu vas l avoir payer au bout de 1 an pareille.
 
je me sovuiens pas combien sa coute les 3 cartes en partant, mais l abonnemenet revient a 11.99 ou 16.99 par mois....

Le prix d'un jeu et demie ou une edition gold lol. Au final, sa revietn pas cher car tu vas l avoir payer au bout de 1 an pareille.

C'est vrai. Si on compte rester abonné 3 ans ça vaut 100% la peine, avoir des enfants c'est une bonne option pour jamais se faire gosser pour leur acheter tel ou tel jeu.
 
Je relance le thread ici

Des endroits qu'on peut se procurer un Xbox Series X? Un ami a decider de s'en acheter une et je trouve rien nul part en ce moment.
 
Si tu as un PC capable de rouler des jeux le Xbox Series X c'est inutile.

Pratiquement tout les jeux Xbox sont sur le PC. Et tu as Gamepass sur le PC également.

Le 360 c'était les bonnes années pour Xbox et les seules années ou ils ont vraiment pu compétitioner avec le Playstation.

Mais Halo ce n'est pu populaire comme c'était dans le temps et il y a trop de bonnes exclusivitées sur le Playstation pour pouvoir justifier l'achat d'un Xbox.
 
Je comprend ton point de vue... j'ai moi meme a la maison un PC avec GP et j'ai un xbox series X. Je joue sur les 2.

Par contre, j'ai un ami qui veut un Xbox series X et la question etait, si il en reste a quelque part lol.
 
Je comprend ton point de vue... j'ai moi meme a la maison un PC avec GP et j'ai un xbox series X. Je joue sur les 2.

Par contre, j'ai un ami qui veut un Xbox series X et la question etait, si il en reste a quelque part lol.

metton que ta question porte a confusion, ca ressemblais plus a : mon ami a s'en ai acheter une pis moi j'en trouve nul part pour moi!!
 
metton que ta question porte a confusion, ca ressemblais plus a : mon ami a s'en ai acheter une pis moi j'en trouve nul part pour moi!!


Vue comme cela, je comprend.

Bon, j'ai un ami qui voudrais s'Acheter une Series X, y'a des places qu'ils en vendent présentement?
 
La PS5 peut être assez puissante pour bouger une comète mais tant qu'il n'y aura pas assez de jeux next-gen disponibles pour rouler dessus c'est aussi bien être un moulin a café.

De plus les Xbox X peuvent rouler des jeux backwards jusqu'a la Xbox originale tandis que la PS5 peut juste rouler des jeux de PS4.

J'ai vu une PS5 IRL (pas sur Internet Youtube etc) et je me demande quel genre de LSD les designers de la console ont pris. Ça frappe vraiment le visuel quand on la voit en vrai avec les vraies proportions.

Genre mettre ça sous la TV dans un salon le moindrement bien décoré t'es aussi bien de te rentrer des baguettes de spaghetti crus dans les yeux.
 
Bon, Parlant de Xbox, j'ai une question.

J'ai une Xbox one X, et si je met un Blue-Ray movie dedans, elle réussit à lire genre 1 film sur 3 max. Quand sa marche pas, sa fait un écran noir ou bien sa stuck à loading blue ray. J'ai commandé un nouveau lecteur BD-RAY, je l'ai installé, même problème.
 
Bon, Parlant de Xbox, j'ai une question.

J'ai une Xbox one X, et si je met un Blue-Ray movie dedans, elle réussit à lire genre 1 film sur 3 max. Quand sa marche pas, sa fait un écran noir ou bien sa stuck à loading blue ray. J'ai commandé un nouveau lecteur BD-RAY, je l'ai installé, même problème.

surement du poils de poche sur la lentille
 
fcfe7a70473d3ad18c095cb2c0c04fe6.jpg

Ceux qui en cherche encore 1, j’ai vu lui chez Waltmart a st-bruno. Sur la rive-sud de Montréal
 
La PS5 peut être assez puissante pour bouger une comète mais tant qu'il n'y aura pas assez de jeux next-gen disponibles pour rouler dessus c'est aussi bien être un moulin a café.

J'ai vu une PS5 IRL (pas sur Internet Youtube etc) et je me demande quel genre de LSD les designers de la console ont pris. Ça frappe vraiment le visuel quand on la voit en vrai avec les vraies proportions.

Comme a chaque nouvelle generation de console il faut etre patient pour les jeux , c'est comme ca sur Ps , en tk depuis Ps3.
Au debut c 'est beaucoup des remastered.

Dans pas long y'a kek bon jeux qui vont sortir:
- Tales prages requiem
- The Callisto Protocol
- Dead Island 2
- Remake Dead Space 1

Moi je trouve le look de la console flyé et cool , par contre oui elle est gigantesque !
 
Comme a chaque nouvelle generation de console il faut etre patient pour les jeux , c'est comme ca sur Ps , en tk depuis Ps3.
Au debut c 'est beaucoup des remastered.

Dans pas long y'a kek bon jeux qui vont sortir:
- Tales prages requiem
- The Callisto Protocol
- Dead Island 2
- Remake Dead Space 1

Moi je trouve le look de la console flyé et cool , par contre oui elle est gigantesque !

PS5 a l'air d'un aileron de WRX...
 
Peut importe , on ce calisse de ce qu'une simple console de jeux a l'air ,
l'important est ce qu'elle est capable !

Ça dépend du décor. Si tu te fous du décor tant mieux pour toi.

Je m'attends a ce que Sony nous en sorte une version slim bientôt anyway.
 
Ça dépend du décor. Si tu te fous du décor tant mieux pour toi.

Je m'attends a ce que Sony nous en sorte une version slim bientôt anyway.

Decor, décor......
Tsé dans un man cave who cares le look d'une console et encore la , comme j'ai dis , a la vertical quand les lumieres bleue allume sur les side, le look est vraiment flyé et nice.

T'accroche sur un detail anodin pour une simple console qui performe tres tres bien !
 
Back
Top