Luc Poirier et sa collection de Ferrari.

"fit toi pas à tout le bling que tu vois"

je pense qu'il essaie de nous dire que c'est pas une ferrari mais plutot une fiero avec un body kit?

Simplement qu’il a une toute petite quote part de cette collection là. Et que cette collection n’est pas clair de prêt, donc bref il a pas grand chose. Tu peux avoir bin des affaires mais quand tout est en prêt avec de l’argent de d’autre personne ton networth est pas si haut que ça. Bref c’est ce qu’un client m’a dit, ça peut être faux aussi.
 
J'ai vu la Enzo et LaFerrari l'été passée dans un evennement, belles voitures.


fb8d03a10228caeab8689a11f848b2c5.jpg
 
Donc Jay se base sur les oui-dire d'un client pour venir faire des oui-dire sur le forum a propos de la fortune d'un Québécois? C sa?
 
Simplement qu’il a une toute petite quote part de cette collection là. Et que cette collection n’est pas clair de prêt, donc bref il a pas grand chose. Tu peux avoir bin des affaires mais quand tout est en prêt avec de l’argent de d’autre personne ton networth est pas si haut que ça. Bref c’est ce qu’un client m’a dit, ça peut être faux aussi.

Mettons , je dis bien mettons que ça soit vrai tes oui-dire,
le gars peu quand même se promener dans tout ces ou ses chars ....
Crissement mieux que 99,9% de MR !
 
Pas au Québec... Pas au Québec!!

C'est soit un crosseur ou un voleur.

Ti peup gonna ti peup.
Les ultra riches sont généralement soit crosseur soit voleur oui. Pour "faire 1000$ par jour" en vendant des cartes de hockey dans la cour de récréation, il faut aimer crosser ses camarades.
 
Les ultra riches sont généralement soit crosseur soit voleur oui. Pour "faire 1000$ par jour" en vendant des cartes de hockey dans la cour de récréation, il faut aimer crosser ses camarades.

Non, dans ton exemple, il ne force personne à acheter. Si ça vend, c'est qu'il y a un marché. J'haie acheter sur eBay à 2, 3 fois le prix mais quand c'est la seule option , soit tu acceptes car pas d'autre choix, soit tu passes et ne pas avoir ce que tu veux, voir probablement payer encore plus cher plus tard si tu changes d'avis.
Les crosseurs sont les compagnies qui augmentent fortement le prix d'un produit sans faire aucun changement.
 
Non, dans ton exemple, il ne force personne à acheter. Si ça vend, c'est qu'il y a un marché. J'haie acheter sur eBay à 2, 3 fois le prix mais quand c'est la seule option , soit tu acceptes car pas d'autre choix, soit tu passes et ne pas avoir ce que tu veux, voir probablement payer encore plus cher plus tard si tu changes d'avis.
Les crosseurs sont les compagnies qui augmentent fortement le prix d'un produit sans faire aucun changement.
C'est pas de la crosse en soit mais ça démontre un esprit profiteur. Genre acheter un terrain dans le but de le revendre au double au gouvernement c'est pas illégal mais un peu croche je trouve, ce sont les contribuables qui payent sont profit sur ça.

Cas semblable récent, des promoteurs (pas Poirier) achètent 10 millions de dollars de terrains à Ste-Anne de Bellevue, ils pleurent que le nouveau plan d'urbanisme de la ville est une expropriation déguisée et poursuivent la ville pour 25M$, le gouvernement rachète les terrains (avec profit intéressant pour les promoteurs j'imagine) afin de faire disparaitre l'affaire. Pas illégal mais crosseur quand même dans mon livre à moi.
 
Donc Jay se base sur les oui-dire d'un client pour venir faire des oui-dire sur le forum a propos de la fortune d'un Québécois? C sa?

Sa reste un client très bien placé dans le domaine de l’immobilier...pas mal sûr qu’il dirait pas de niaiserie, anyway, si je vous apprends ça, c’est special, c’est assez connu dans le milieux, pensez pas qu’il est tout seul, c’est Gaga la s’entoure de bonne personne et vivre de crédit en crédit il l’a même dit lui même dans un vidéo facebook. Bref, c’est pas un crosseur ni un voleur juste un gars intelligent.
 
A bin tbk moi qui pensait que toute les tour a condo en construction à mtl n'était pas financé par des fond d'investissement.... esti de gang de pauvre c'est entrepreneur la ;)
 
C’est une excellente stratégie de placement vs risque d’utiliser l’argent des autres pour t’enrichir. En tout cas, si c’est ce qu’on lui reproche ici.


Sur ce, j’ai des bons contacts chez Devimco qui travaillent pas mal avec la société de Poirier et il est n’est pas à plaindre. Ça prend bcp de cash-flow pour entreprendre le genre de développement immobilier qu’il a fait. Surtout pour se bâtir un nom auprès des sociétés d’investissement et banque comme il l’a fait il y a 15 ans.
 
Sa reste un client très bien placé dans le domaine de l’immobilier...pas mal sûr qu’il dirait pas de niaiserie, anyway, si je vous apprends ça, c’est special, c’est assez connu dans le milieux, pensez pas qu’il est tout seul, c’est Gaga la s’entoure de bonne personne et vivre de crédit en crédit il l’a même dit lui même dans un vidéo facebook. Bref, c’est pas un crosseur ni un voleur juste un gars intelligent.

dude je comprends ZERO ta logique.... premièrement, en immobilier, connais-tu beaucoup de gens qui sont capable d'acheter ''outright'' de quoi sans avoir des prets (banques, famille, investisseur, etc)

ca fonctionne de meme dans la vie si tu veux grossir la majorité du temps, tu partner up avec des gens qui amene plus a la table (argent, connaissance/compétence, connexion, etc) c'est de meme que tu grossis.

who cares qu'il a pas 100% de la collection, la majorité du monde que je connais dans l'immobilier par exemple qui aux plusieurs actifs n'ont pas 100% des actifs... parfois yon 10%, 25%, 50% ou plus.... sur certain actif

my2cent
 
dude je comprends ZERO ta logique.... premièrement, en immobilier, connais-tu beaucoup de gens qui sont capable d'acheter ''outright'' de quoi sans avoir des prets (banques, famille, investisseur, etc)

ca fonctionne de meme dans la vie si tu veux grossir la majorité du temps, tu partner up avec des gens qui amene plus a la table (argent, connaissance/compétence, connexion, etc) c'est de meme que tu grossis.

who cares qu'il a pas 100% de la collection, la majorité du monde que je connais dans l'immobilier par exemple qui aux plusieurs actifs n'ont pas 100% des actifs... parfois yon 10%, 25%, 50% ou plus.... sur certain actif

my2cent

Ouais mais il se la joue comme si c’est à lui...
C’était juste ça mon point.

Et par rapport au prêt, je suis du même avis, mon point c’est que c’est facile flasher quand tout est sur des prêt privé.
 
Il roule sa 918 sur des tires d hiver durant l hiver.

Il a quand même des ballZ!

Ça prend pas des balls pentoute pour faire ça , facile de maganer le char des autres .....

En tk c'est ce que j'ai entendu dire d'un gars qui entendu dire qu'un autre gars a entendu dire , alors ç'est assé fiable comme source.
 
Back
Top