Vw id.4

benpou

New member
La présentation de VW USA a été faite aujourd'hui. Ça part à 39995$US chez nos voisins, RWD avec une autonomie de 400km. Une version AWD viendra plus tard. Il sera vraisemblablement disponible au Canada aussi, prix à venir. Ça me semble assez prometteur, on en verra surement beaucoup sur les routes.

https://www.vw.com/models/id4/section/colors/

vw-id4-blue-parked-front-1.jpg


vw-id4-blue-parked-rear-1.jpg
 
Si ça s'e vend pour moins de 40 000$ avec les aides du gouv, ça devrait bien se vendre.
Tk, j'aimerais mieux être vu là-dedans que dans une Leaf, Bolt ou ce qui existe présentement comme VE ''abordable''.
 
Volkswagen , un véhicule pour tous...

Ouin pas a ce prix la !

Par contre il look très bien.
 
$54,000 en dollar Canadien en faisant la conversion.

15K trop cher IMO.

Vas sur n'importe quel site de manufacturier de voiture d'un autre pays, trouve n'importe quel modèle avec équipements identiques et applique la conversion selon la devise du jour. Tu n'arriveras jamais au même prix que le modèle canadien. J'ai fait la comparaison avec 6 modèles de VW et j'arrive à un taux de 1,228567 alors qu'on est à 1,34 en ce moment. Ça donne environ 50k, moins le 13k de subvention. Tout ça est théorique, à suivre.
 
La subvention du gouvernement est maintenant limité par le prix du véhicule il me semble. La stratégie de prix sera sûrement basée sur ça.
 
Ça risque de prendre quelques années encore avant de voir que la technologie soit plus accessible et moins coûteuse.

Ça se budget si oui ou non, un véhicule électrique vos la peine selon vos besoins.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un en a acheter un ?

50k pour AWD avec 400km c'est pas mal pentoute.
jvais aller le voir cette semaine
 
ouais le id.4 RWD, mais le AWD, il est pas mal rare.

sur le site VW y disent que la production va etre shifter en Ontario été 2022 donc ca va devenir dispo facile.

Je check pour un VE, ma blonde fait 600km pour la job asteur chaque semaine
 
sacrament lol

600km par semaine! En effet, avec le prix de l'essence, ça va être grandement avantageux
 
Je pense pas que tu vas être capable d'en essayer un, mais c'est sérieusement surprenant comment ça roule bien. L'accélération du modèle awd est vraiment impressionnant pour ce type de véhicule.
 
sacrament lol

600km par semaine! En effet, avec le prix de l'essence, ça va être grandement avantageux

St-François Laval - St Hérome all day erry day en CRV a 10L/100 ca coute 18$ par jour aller travailler juste en gaz ça pas de sens.

Non changer de job c'est pas une option.
 
St-François Laval - St Hérome all day erry day en CRV a 10L/100 ca coute 18$ par jour aller travailler juste en gaz ça pas de sens.

Non changer de job c'est pas une option.
18$ là...en 2023 ça va être quoi, 25$... Définitivement, elle va être gagnante sur le temps de son terme de financement

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
18$ là...en 2023 ça va être quoi, 25$... Définitivement, elle va être gagnante sur le temps de son terme de financement

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

sans compter les autres avantages de rouler électrique, tel que la priorité des voies réservés, stationnement incitatif, stationnement prioritaire un peu partout et pont ''gratis''.
 
Back
Top