California to ban all brand new gas cars by 2035

Nous autre on a plein d'employés qui peuvent pas vraiment faire aller retour car habitent loin et ont des egolf ou autre.

Non mais faut tu être centré sur sa petite personne pas à peu près pour acheter un char qui te permet même pas de faire un aller/retour à ton travail! Là, ils se fient qu'ils vont recharger à la job...

Je trouve les employeurs bonasse en tabarnouche de permettre aux gens de recharger leur auto au bureau. La logistique, l'entretien, les conflits et tout... fuck it! Ta job c'est de venir travailler. Comment tu viens, c'est pas mon esti de problème. Si ya assez de demande, une compagnie indépendante pourra louer un espace et installer un borne payante. Si ya des douches qui la prennent pendant toute la journée, c'est pas le problème de la compagnie.
 
Non mais faut tu être centré sur sa petite personne pas à peu près pour acheter un char qui te permet même pas de faire un aller/retour à ton travail! Là, ils se fient qu'ils vont recharger à la job...

Je trouve les employeurs bonasse en tabarnouche de permettre aux gens de recharger leur auto au bureau. La logistique, l'entretien, les conflits et tout... fuck it! Ta job c'est de venir travailler. Comment tu viens, c'est pas mon esti de problème. Si ya assez de demande, une compagnie indépendante pourra louer un espace et installer un borne payante. Si ya des douches qui la prennent pendant toute la journée, c'est pas le problème de la compagnie.

c'est un avantage comme un autre. Le mien le fait; on a genre 5 ou 6 bornes. Si du jour au lendemain, on est 20 à avoir des chars électriques, on devra se les partager mais ça doit vraiment être une petite minorité de gens qui dépendent d'une borne chez son employeur pour s'y rendre. Même une Nissan Leaf de base fait au-dessus de 100km sur une charge. Yen a deux avec des eGolf ici et ils font environ 80km par jour chaque sans problème et sans recharger à la job quotidiennement.
 
Nous c'est un gros avantage si je me fie au nombre qui sont rendus avec des EV/hybride.

On a aussi déménagé de Sorel a Brossard donc bcp de gens habitent assez loin
 
Non mais faut tu être centré sur sa petite personne pas à peu près pour acheter un char qui te permet même pas de faire un aller/retour à ton travail! Là, ils se fient qu'ils vont recharger à la job...

Je trouve les employeurs bonasse en tabarnouche de permettre aux gens de recharger leur auto au bureau. La logistique, l'entretien, les conflits et tout... fuck it! Ta job c'est de venir travailler. Comment tu viens, c'est pas mon esti de problème. Si ya assez de demande, une compagnie indépendante pourra louer un espace et installer un borne payante. Si ya des douches qui la prennent pendant toute la journée, c'est pas le problème de la compagnie.
Ta compagnie devrait aussi enlever tous les espaces de stationnement, pas leur problème si tu viens en char.
 
Je parle pour le public principalement pas prive. En plus level 3 au qc cest du .20$ la minute pour charger. .33$ en ontario. Tu peux faire largent quand meme facile.
.20$ la minute, ça fait 12$/h. Utilisé disons 8h par jour, ça donne 96$/jour, ou 35k/an. Enlève environ 12k pour le coût de l'électricité, 3k/an de service après vente/maintenance et 10-20% des revenus bruts de marge au développeur de l'app qui t'envoie des clients et celui qui gère l'abonnement/paiement. Il te reste genre 10k/an si tout va bien dans les poches pour amortir ta borne à 100k, et 8h/jour c'est plus que la réalité actuellement en moyenne je crois.

Bref, mauvais investissement avant de considérer les autres bénéfices (clients consomment plus dans le commerce à proximité, pour tesla c'est un moyen de vendre des chars, etc.)
 
6e6d6698ea04945712b70bacb31c17fa.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pcq c'était une mode et un incitatif....

Pensez vous que les business payait la recharge par altruisme? Les grosses boites ont posé des bornes pcq le gouvernement les payaient pour le faire et leur donnait des incitatifs. Ca parait bien au yeux de tlm et ca coute pas chère a la compagnie.


C'est pareil avec les parkings gratuit, péages sans frais, voie réservé, etc. Toute des incitatifs destinés a disparaitre...
 
Back
Top