Cobra Kai

SilverViper

Premium
J'ai écouté 2-3 épisodes hier sur Netflix. C'est vraiment mauvais, invraisemblable et mal joué. Je ne peux pas croire que cette série a eu de bonnes critiques.

Même pour les nostalgiques comme moi qui ai vu le premier film au cinéma en 1984 en Floride à sa sortie officielle (j'étais un "ti-cul" à ce moment), je trouve que c'est exagéré. Et le fait qu'Elizabeth Shue n'y soit plus est dommage.
 
J'ai écouté 2-3 épisodes hier sur Netflix. C'est vraiment mauvais, invraisemblable et mal joué. Je ne peux pas croire que cette série a eu de bonnes critiques.

Même pour les nostalgiques comme moi qui ai vu le premier film au cinéma en 1984 en Floride à sa sortie officielle (j'étais un "ti-cul" à ce moment), je trouve que c'est exagéré. Et le fait qu'Elizabeth Shue n'y soit plus est dommage.

Tu dois être un des rares à ne pas aimer. C'est pas grandiose mais ça ce regarde. Et spoiler, Shue pourrait être dans la prochaine saison.
 
Moi j'ai trouvé ça excellent, le côté série d'ados est cu-cu desfois mais sinon j'ai binge watcher pas mal, hâte à la S3!
 
J'ai écouté 2-3 épisodes hier sur Netflix. C'est vraiment mauvais, invraisemblable et mal joué. Je ne peux pas croire que cette série a eu de bonnes critiques.

Même pour les nostalgiques comme moi qui ai vu le premier film au cinéma en 1984 en Floride à sa sortie officielle (j'étais un "ti-cul" à ce moment), je trouve que c'est exagéré. Et le fait qu'Elizabeth Shue n'y soit plus est dommage.

J'ai beaucoup aimé, oui le côté nostalgie fait la différence. Mais ce que j'aime le plus, c'est Johnny qui se démarque dans la série, comparativement a Larusso qui est un brin pathétique!
 
J'ai bien aimé, mes enfants aussi. Beaucoup aimé le facteur musique, nostalgie.
La dernière épisode de la saison 2 avec la bataille général est assez intense.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai aussi écouté 2-3 épisodes puis j'ai pas accroché.... Retourner écouter the Office pour la 10ieme fois LOL
 
I love how the bring back all the old actors and the references are amazing but

They could have done a better job with the kids, it's too much teenage drama and their characters fucking suck
 
J'ai écouté 2-3 épisodes hier sur Netflix. C'est vraiment mauvais, invraisemblable et mal joué. Je ne peux pas croire que cette série a eu de bonnes critiques.

Même pour les nostalgiques comme moi qui ai vu le premier film au cinéma en 1984 en Floride à sa sortie officielle (j'étais un "ti-cul" à ce moment), je trouve que c'est exagéré. Et le fait qu'Elizabeth Shue n'y soit plus est dommage.

La première saison était bonne. Je n'ai pas regardé les autres.

Daniel LaRusso est le véritable evil-guy.
 
J'ai accroché. J'attends la 3e saison.

Je trouve les références excellentes. Ok bcp de drama et pas mal trop "teen movie" mais quand même.
 
J'ai écouter un bout. lol l'explication de Johnny a Miguel qui essaie de faire passer Daniel comme le villain est vraiment stupide xD. Le vrai villain est Ali, mais Johnny est quand même un bully.
 
J'ai écouter un bout. lol l'explication de Johnny a Miguel qui essaie de faire passer Daniel comme le villain est vraiment stupide xD. Le vrai villain est Ali, mais Johnny est quand même un bully.

Pas d'accord, c'est Daniel le bully et il joue le crying baby quand ça marche pas comme il veut.

Ça me fait penser à beaucoup de monde! lol
 
Pas d'accord, c'est Daniel le bully et il joue le crying baby quand ça marche pas comme il veut.

Ça me fait penser à beaucoup de monde! lol

te oublie la partie que Johnny bully Daniel parce qu'il est jaloux a cause qu'il parle a Ali. aussi la partie qu'il le poursuit en bike pour lui passer dessus et qu'il essaie de lui casser la jambe au tournois.

Sur la plage, Johnny était vraiment agressif envers Ali. Il pousse Daniel et le frappe dans le ventre. Après il se lamente de se faire sucker puncher xD, quel con.
 
te oublie la partie que Johnny bully Daniel parce qu'il est jaloux a cause qu'il parle a Ali.

T'as oublié le fait que c'est Daniel qui a fait son petit coq parce qu'Ali lui a fait croire que Johnny était contrôlant et abusif. Dans l'ordre, les vilains sont:

Ali (contrôlante et abusive) > Daniel > Johnny
 
T'as oublié le fait que c'est Daniel qui a fait son petit coq parce qu'Ali lui a fait croire que Johnny était contrôlant et abusif. Dans l'ordre, les vilains sont:

Ali (contrôlante et abusive) > Daniel > Johnny

D'après moi sont tous des mangeux de marde, mais daniel est un petit frais avec un gros ego.
 
D'après moi sont tous des mangeux de marde, mais daniel est un petit frais avec un gros ego.

Il a toujours eu ce qu'il voulait sans mettre trop d'effort sinon il se plaignait. C'est un peu normal qu'il soit devenu frais chier avec un gros ego.

En plus de ça, père manquant, fils manqué.
 
I love how the bring back all the old actors and the references are amazing but

They could have done a better job with the kids, it's too much teenage drama and their characters fucking suck

I watched S1, there is some nostalgia, but man is it poorly written at times and some bad bad acting. Its watchable if youre bored and the episodes are short, a solid 6/10 imo

Robby / Larusso relationship is quite cringy.

Hoping S2 is a bit better.
 
I watched S1, there is some nostalgia, but man is it poorly written at times and some bad bad acting. Its watchable if youre bored and the episodes are short, a solid 6/10 imo

Robby / Larusso relationship is quite cringy.

Hoping S2 is a bit better.

I would give a solid 5.5/10. Looks like a bad teen movie. Sons of Anarchy looks like the best TV series of all time in comparison...
 
Back
Top