T h i c c

^^ c'est pas Thicc , c'est juste une grosse larve


crop.php
 
Le roux ont aussi de le droit de fourrer. T'es ben pas fin envers les roux, toi. lol

Rien contre les roux je suis irlandais moi même et j'ai de la barbe un peu rousse. Surtout l'été.

C'est plus un ptit blanc skinny roux avec une chin strap pis un durag ... wtf tes pas tupac mon grand
 
Rien contre les roux je suis irlandais moi même et j'ai de la barbe un peu rousse. Surtout l'été.

C'est plus un ptit blanc skinny roux avec une chin strap pis un durag ... wtf tes pas tupac mon grand

Justement, parlant Tupac, c'est arrivé après que mes goûts musicaux étaient déjà bien aboutis. J'écoutais du New Wave, de l'Electro, du Punk, de l'Alternatif et du Metal avant même que Tupac soit populaire au Québec.

J'ai du google-er "durag" pour savoir ce que c'était. lol
 
À quel point vous ressentez le besoin d'écrire un post pour dire que vous n'aimez pas le physique de quelqu'un ? C'est peut-être moi qui suis trop sensible, mais avant que j'écrive pour dire qu'un gars est 'dégueulasse', ça va être parce que c'est une merde profonde genre qui bat des femmes et qui viole des ados.
 
À quel point vous ressentez le besoin d'écrire un post pour dire que vous n'aimez pas le physique de quelqu'un ? C'est peut-être moi qui suis trop sensible, mais avant que j'écrive pour dire qu'un gars est 'dégueulasse', ça va être parce que c'est une merde profonde genre qui bat des femmes et qui viole des ados.

on appelle ça des gars insécure
 
À quel point vous ressentez le besoin d'écrire un post pour dire que vous n'aimez pas le physique de quelqu'un ? C'est peut-être moi qui suis trop sensible, mais avant que j'écrive pour dire qu'un gars est 'dégueulasse', ça va être parce que c'est une merde profonde genre qui bat des femmes et qui viole des ados.

on appelle ça des gars insécure



Ca serait valide si ont était tous ''public''...

Mais sérieusement on est sur un forum pis on discute et on a des opinions différentes et c'est ca qui fait en sorte que le forum marche....

Enleve la marde qui se dit icitte pis le forum est mort pis ca fini la.


Y'en a des cutes des thicc mais y'en a une gang.... oufff c'est pas trop chic

Laissez faire l'insécurité ma blonde est une 17/10 vs ce que j'ai vue ici dernierement...
 
Ca serait valide si ont était tous ''public''...

Mais sérieusement on est sur un forum pis on discute et on a des opinions différentes et c'est ca qui fait en sorte que le forum marche....

Enleve la marde qui se dit icitte pis le forum est mort pis ca fini la.


Y'en a des cutes des thicc mais y'en a une gang.... oufff c'est pas trop chic

Laissez faire l'insécurité ma blonde est une 17/10 vs ce que j'ai vue ici dernierement...

non mais des gens comme mike 1989 que personne connais et post jamais mais il se sent obligé de venir écrire un commentaire pas rapport... Y'a un petit problème en haut.
Encore la dans les 10/10 ya bien des filles qui sont a mon avis degeulasse tellement sont fake.

Mais je t'accorde que y'a pas beaucoup de belle ticc ici... bien du monde on as compris... surtout rejjy
 
non mais des gens comme mike 1989 que personne connais et post jamais mais il se sent obligé de venir écrire un commentaire pas rapport... Y'a un petit problème en haut.
Encore la dans les 10/10 ya bien des filles qui sont a mon avis degeulasse tellement sont fake.

Mais je t'accorde que y'a pas beaucoup de belle ticc ici... bien du monde on as compris... surtout rejjy


En effet 10/10 aussi mais on dit de la marde aussi

Btw c'était drole les bouchon de bain hahaha
 
À quel point vous ressentez le besoin d'écrire un post pour dire que vous n'aimez pas le physique de quelqu'un ? C'est peut-être moi qui suis trop sensible, mais avant que j'écrive pour dire qu'un gars est 'dégueulasse', ça va être parce que c'est une merde profonde genre qui bat des femmes et qui viole des ados.

Tu te rappelles du thread de Safia Nolin. Ben, c'est ça!

Il en faut juste un pour partir la débarque et il y en a qui couple qui va suivre. Habituellement, je juge pas, mais ces gens conduisent des véhicules qui doivent compenser pour quelque chose qui leur manque. lol
 
quelqu'un veut m'expliquer l'affaire du bouchon de bain ?

ça tu un rapport avec le bourlet de la bédaine comme un muffin top ?

je feel blond , manque de smirnoff ice
 
non mais des gens comme mike 1989 que personne connais et post jamais mais il se sent obligé de venir écrire un commentaire pas rapport... Y'a un petit problème en haut.

Ç'est pas compliqué , ç'est une 2ieme account pcq le gars est trop chicken pour le dire sur son compte principal.
 
Ca serait valide si ont était tous ''public''...

Mais sérieusement on est sur un forum pis on discute et on a des opinions différentes et c'est ca qui fait en sorte que le forum marche....

Enleve la marde qui se dit icitte pis le forum est mort pis ca fini la.


Y'en a des cutes des thicc mais y'en a une gang.... oufff c'est pas trop chic

Laissez faire l'insécurité ma blonde est une 17/10 vs ce que j'ai vue ici dernierement...

dépend juste des goûts ça mon chum
 
À quel point vous ressentez le besoin d'écrire un post pour dire que vous n'aimez pas le physique de quelqu'un ? C'est peut-être moi qui suis trop sensible, mais avant que j'écrive pour dire qu'un gars est 'dégueulasse', ça va être parce que c'est une merde profonde genre qui bat des femmes et qui viole des ados.

Probablement toi qui est trop sensible. Ces filles la je ne les connais pas et ne verront jamais mon post anyways. Les goûts ça se discute et si tu trippes sur ce genre de femme alors tant mieux pour toi. Ces filles la en question (les grosses toutounes) elles doivent se trouver belles et bien dans leur peau mais la vérité est qu'elles sont obèses et la maladie n'est jamais sexy, peu importe comment tu l'interprètes. Il y a tellement de belles filles célibataires sur la planète que j'ai aucun motif de dater une grosse.

De toute façon, si on devait juste commenter positivement sur ce forum, il serait mort depuis longtemps comme dirait Mike.
 
Back
Top